| lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Dim 25 Fév à 16:04 | |
| alors voilà j'ai envie de faire un nouveau topic(je dois en avoir 50 à mon effectif...hum^^)...surement parce que je suis encore plus chiante en décuvant^^...... alors moi je dis qu'il y a certaine choses à enlever ou à modifier après les lendemin de cuites!!
1°ceci est dédié au con qui à fait que nous soyons comme je vais le dire en dessous après nos soirées!!!tout est valable pour les lendemain de soirée si vous avez toujours pas compris(ca fait quand mm 4 fois que je le dis...mais je sais que des blondes sont présentes en ce forum alors je les aide^^)
2°pourquoi a t on une coiffure des années 70 à chaque matin???
3°pourquoi avons nous la pateuse( surtout après l'herbe de la contée^^)???
4°pourquoi est ce qu'on put autant de la gueule???
5°pourquoi avons nous autant de mal,comme moi en ce moment...c'est vraiment dure, d'écrire sur un putin de forum????
6°pourquoi on veut toujours se faire un platrasse de pate?????
..............................je pourais encore continuer mais j'ai deja du mal et puis je vous laisse le plaisr de continuer ou de répondre à mes questions......^^
ps:toujours pas de smeily....je vais me pendre...adieu-_- | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Dim 25 Fév à 22:31 | |
| je me pose aussi les même question mais j'arrete vite pour cause de mal de tête^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Dim 25 Fév à 22:49 | |
| y a aussi pourquoi les mecs se sentent obligés de nous marcher sur les pieds pendant les concert et pourquoi les filles ses sentent elles obligées de faire voler leur cheveux dans tous les sens alors qu'on a chacun 1 cm²......aucun vécu là dedans....grrrrrrrr | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Dim 25 Fév à 22:51 | |
| aussi pourquoi que tu fais des pogos avec des sandwichs alors qui a beaucoup vbeaucoup de monde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Dim 25 Fév à 23:30 | |
| carément...ou pourquoi quand tu drague un mec 5min après il fait un pogo...ca casse tout ca les mecs!!!! les filles n'aiment pas les pogos....faut s'y faire! pourquoi quand tu fume ton oinch t'as un con qui vient te taxer^^???ca c'est chiant....d'ailleur j'aime bien le faire^^ | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Dim 25 Fév à 23:39 | |
| bah sa va moi j'aime bien les pogos je suis pete l'exeption qui confirme la régle
pour la deuxième chose j'ai une réponse: paske c'est toujours meilleur chez les autres^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:03 | |
| et surtout... ET SURTOUT: pourquoi quand tu te réveilles le matin tu vois dans ton lit un être que tu as l'impression qu'il a pris 70 kg en une nuit: la veille d'accord ta vision était trouble, ton équilibre aussi, mais de là à te tirer une ogresse. arghhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:06 | |
| c'est vrai que tu y vois plus très clair!!!!!! et comme par hasard après y a certains numéros auquels tu répond plus...va savoir pourquoi^^
et pourquoi t'as une envie de tuer toutes les filles autour de toi(wouai ca me la fait...bon après avoir consommé alors ca peut expliquer...non?)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:24 | |
| normal t'es un mec!!!!! c'est de la concurence pour moi.....grrrrr lol^^ et pûis pourquoi ca m'a pris ...aucune idée! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:28 | |
| elle est strange cette petite moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:29 | |
| ou mais ca je peux le confirmer sans problème...c'est allu hirissant!!!et patétique je l'avoue!!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:32 | |
| c'est pas tes tics qui vont te sauver; | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:33 | |
| ah ca c'est sure ! ca serait plutot du genre que mon fric casser ailleur...dans des conneries^^hum | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:35 | |
| va plutôt faire un pogo, c'est athlé(tic) | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:37 | |
| vais plutot me mater titan nique....je préfère les films por...porté sur le tragique...bien sur^^en plus jamais vu titanic..beurk | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:39 | |
| arg!ce film c'est la pas nique! (normal fait trop froid sur la banquise, t'as déjà essayé de baiser un pingouin congelé?) | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:42 | |
| congelé non..mais sinon...c'est vrai que ca doit faire tout froid...brbrbrbr...lol la bank hisse pour le fric c'est tout!!! le seigneur des fions c'est pas mal aussi^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:43 | |
| ouille! tu nous emmènes sur un terrain glissant | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:45 | |
| je te ferais dire que à chaque fois qu'on est dans un certain topic on arrive à d=étourner son sujet!! à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: reniquage d'écran^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:49 | |
| bien jouée alu alu est une gamine terriblement exaspérante qui se met des mines bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:49 | |
| bien jouée alu alu est une gamine terriblement exaspérante qui se met des mines bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante! | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 0:57 | |
| alors par contre toi non
te ta connerie rssor tes difficultés, oui le mal que tu as à poster. deux fois à la suite, ce n'est pas digne d'un vrai rpiste!!!!
et toc | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 1:00 | |
| deux fois à la suite c'est ce p... de forum qu'a la cuite et yo! une bouteille de rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ Lun 26 Fév à 1:03 | |
| c'est bien un mec ca, toujours les autres, et jamais soit! une vrai marmotte!!!!
wouaaa la louze totaleuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ | |
| |
|
| |
| lendemain de soirée...hum bien fêtée^^ | |
|