Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:26
lol ok ben je vais partir alors^^
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:28
waaaa t'es un nain!!?????je t'admire j'aimerai trop en jouer un!!! ou bien un nazgul!
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:29
de quoi tu me parle là???mdr
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:31
oua laisse c'est la fatigue^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:33
lool bonne nuit dors bien^^
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: naheulbeuk Jeu 1 Mar à 1:25
avec un train de retard je rejoins aluniel sur son avis: faut pas rester bloquée dans le RP! et pis tu peux interagir avec des méchants sans faire ami-ami. Regarde ce que Eodred il a fait à ma pauvre Thuringwethil (quelles brutes ces rohirrims!)
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Jeu 1 Mar à 20:10
seuteplait hein je suis du rohan moi alors hein^^ non plus sérieusement je sais que je dois me bouger mais je reste bloqué enfin je sais pas comment faire pour me sortir de sa mais je cvais suivre les conseils d'alu^^
Sujet: Re: naheulbeuk Ven 2 Mar à 20:02
...tu as raison allu et toujours très forte pour donner des conseilles......après faut voir ce que ca donne!!!lol^^
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: naheulbeuk Ven 2 Mar à 21:22
ouais ça finit toujours par donner dans le c...
Sujet: Re: naheulbeuk Ven 2 Mar à 21:24
c....cheval!!!! j('adore l'équitation c'est pour ca!!!^^
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Ven 2 Mar à 21:27
Citation :
j('adore l'équitation c'est pour ca!!!^^
laisse moi deviner: ce que tu aimes c'est les bottes et la cravache?
Sujet: Re: naheulbeuk Ven 2 Mar à 21:31
............roh qu'elle mèche en se tait!!! je ne suis comme ceci et j'aspire à un simple amour sans aucun désir superfu!!!! et puis les c'est pas la cravache que j'utilise mais mes blagues pour les faire courire...eu...ou fuire plutot^^
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Ven 2 Mar à 21:35
hum l'amour sans désir superflu, tout un programme (normal qu'ils courent après, hé!hé!)
Sujet: Re: naheulbeuk Ven 2 Mar à 21:38
ils courent après...ma blague..ou après moi tt court!!!???^^
ca doit être les deux...hum...mes chevilles? quoi mes chevilles? non elles ne enflent pas!!!!^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Lun 5 Mar à 22:00
hales chevilles ^^ encore heureux que tu ne gagne pas un niveau a chaque blague^^
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mar 6 Mar à 0:52
si c'est comme dans naheulbeuk, elle augmente aussi son tour de poitrine à chaque niveau; si c'est corrélé au nombre de blagues: ouille! bonjour les mammelles
pour les petits biologistes en herbe, une définition:
mammifère: comme Aluniel, la femelle de mammifère a des mammelles.
PS: bon je vais me planquer moi, les représailles risquent d'être sévères
Sujet: Re: naheulbeuk Mar 6 Mar à 19:13
alors tu veux parler de qui là?hein!!!!! non mais c'est quoi ca!!! et puis mes blagues son de ma propre fabrique à fion(pas mal hein je l'ai trop aimée et j'ai essayé de pas l'oublier!! elle est incroyable...comme moi^^..kof je m'étouffe!), alors j'en suis fière!!
et puis il faut arreter avec mes ni...avec moi!!!
et sinon moi je préfère laisser mamie faire...et dire être ayant une capacité à réfléchir...pas comme certain, n'est ce pas!!!!!!!^^lol