Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:33
oh ne t'inqueit pas pour ca^^.mais je dois pas etre la seule........hum....hum
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:34
mdr bon ok je l'avoue je suis assez tarée^^mais chutt
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:36
eu...chut? mais tu viens de l'écrire sur le net...comme confidence il y a plus discret^^lol mais t'inquiet ca passera innapercu avec nos poème juste avant^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:41
mdr non c'est pas vraiment un secret en faite XD je le confirme plus que tout^^
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:43
sinon tu es qui sur le fofo v1? ou v2?ou mm les deux?^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:46
bah sur le forum bah je suis sous le même pseudo je ne joue vraiment pas beaucoup et je crois que je ne jourais jamais beaucoup v1? v2??
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:47
vi c'est la version un du forum après t'en a une deuxième un peu moins active. pourquoi n'es tu pas souvent sur le fofo?
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:49
je ne suis pas souvent sur le fofo paske j'ai toujours peur de faire une gaffe ou encore de ne pas être assez compétente de plus je ne vais jamais vers les autres joueurs je crois que je fais le grand chlem^^
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:51
waaaaa mais moi nn plus je suis pas calé sur le sda!!!!! je suis tt nouvelle sur ce sujet ...connait que depuis deux ans....et c'est peu...je t'assure! mais tu devrais t'inversire plus ca fait du bien...et puis les gaffes on en a tous fait, moi la première!
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:52
arff mais enfaite je suis a fond dans le sda mais face à vous tous et os postes allucinant bah j'ai peu de pas faire le poids^^
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:54
mdr...c'est exactement ce que je me dis!! il suffit juste de trouver des sites qui t'aide à citer des phrases..qui t'aides à faire des texte ou qui t'aide tt court! comment crois rtu que je fais!!! non sans déc t'arretes pas pour ca!!!!! ca viendra. moi je faisais nawouak au début!! puis je met au moins 1h quelque fois pour rédiger^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 0:58
la classe *ébahie devant elle* mais j'ai jamais rien à dire!! tu fais comment??
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:04
ouarf^^lol moi j'ai toujours quelque chose à dire...mdr....tu embellis...tu baratine ...tu décris vachement..les émotions...les lieux..quite à revenir sur des choses passées..mais met y du temps et tu verras c'est vachement gratifiant d'avoir après un topic de 30 lignes mm si c'est de la merde^^puis les photos ca aide aussi^^lol
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:04
loool oui c'est vrai que j'aime quand mes posts sont longs mdr mais faut apres trouvé quelmqu'un avec qui baratiné^^
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:06
tu es quoi? tu es où?............ t'es parents habites avec toi?ah non ca c'est une autres questions que je pose pas là!^^lolmais plutot à d'autres moments^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:08
mdrrrrrr oui autre genre de question là^^ non je suis à Edoras^^
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:09
tu ne poste avec personne?
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:10
bah on va dire que je suis bloquée avec un nain depuis ben heu depuis début janvier donc....mais là ben je poste avec plus personne puisque le nain repons plus^^
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:12
appel un mj! ou casse toi et viens chez le mal^^c'est assez drole et là tu c'est quoi écrire^^!!!!
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:14
mdr belle proposition des forces du mal qui sont en présence ici NON MERCI loool non je sais pa s'que je peux faire pour le moment^^
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:17
roooooooh merde ma persuasion n'a pas marché!!! nan sinon bouge...va ailleur mais chez les nains c'est la mort!!! sans déc' va voir du pays!!!^^lol ca fait du bien^^ ou du .........malllllllll!!!c'est bien aussi^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:18
mdrrr la persuasion exellent oui voir du pays pourquoi pas bonne idée même....
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:19
aller tu nous fait ca pour ce week!!!!!!!!! sinon mon ordi va se facher et le tiens va bouger!!!^^
Erendis Langue pendue
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:20
howww ben si gentilement ORDONNEE je vais voir à ca pour aller ou je ne sais pas mdr
Sujet: Re: naheulbeuk Mer 28 Fév à 1:23
lol...moi j'ai fait ca..me suis cassé puis j'suis mm passé par chez mes potes les nains..hum pas commun pour une elfe...c'est mm ironique..bref et j'ai voyagé comme ca...après ca vient tt seul!