| AlùnElucie | |
|
+3baaaston Aragorn Alù-mignone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 18:15 | |
| fans de james bond accrochez vous
https://www.youtube.com/watch?v=ALKfbKrIFbg | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 18:44 | |
| pas mal!! je veux la mm bagnole^^
moi j'ai un mec super calé là! enfin moi j'adore^^
https://www.youtube.com/watch?v=S7GGkKpBR-g
waaaaaa!!!!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 18:56 | |
| hum! hum! no comment | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 19:09 | |
| alors si quelqu'un arrive à faire pareille qu'il m'appel, alors mon num c'est le 06 24.....nan mais arretez de vous faire des illusion....le mystère c'est mieux^^surtout avec moi!!aller bim tt seule en plus^^ | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 22:44 | |
| bon en restant dans les trips ya celle là aussi
https://www.youtube.com/watch?v=fN1dPtEph2U
j'en ai encore pas mal en réserve^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 23:57 | |
| mon prof d'histoir nous a sortit un jour que la locomotive en europe avait été très pratique pour aller en amérique du sud....se devait etre celle à jesus.. pas gros rapport avec le rèste mais c'est vraiment à raconter!!!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:21 | |
| il avait du respirer trop près de toi certaines vapeurs d'herbe à pipe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:22 | |
| ah..ah..ah!!!!!!!!! na mais c'est moi qui m'axphixsi avec lui(ouai trop la flème pour l'hortographe....pfffff)^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:33 | |
| - Citation :
- ouai trop la flème pour l'hortographe....pfffff)^^
ça change pas beaucoup, hin!hin!hin! ouais j'suis méchant ce soir mais fallait pas pourrir mes MPs: grrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:35 | |
| arf j'chuis trop forte!! je vé malle écrrire puuiske ke cé quomme ssa!!! ai ge the krautte o nai!! c'est pas facile à lire...hein | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:38 | |
| putain on est parti pour pourri encore trois pages; je crois que Aragorn pourrait changer langue pendue en "spam" | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:40 | |
| "spam" spam à drat...non ? sinon je vois pas là...spam au fil? ...spam mal ce que je dis là non? bon je me tait...hum | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:43 | |
| spam au fil elle est bonne (hum ) avec un tel jeu de mot le baaaston il se pâme, hé!hé! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:48 | |
| pwoua on va pouvoir commencer à poster sur insomnie^^..........mon dieu et dire que demain j'ai cour...je vais me pendre pendant ta clope...égoiste! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 0:59 | |
| bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 1:01 | |
| je paris que ce son est remplit de méchancetée à mon égar!!!snif snif boudin..petite réplique que j'aime tt particulièrement^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 1:02 | |
| le petit boudin de dépit bouda c'est très vilain oh oui, houlà! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 1:10 | |
| bah mais c'est caca, le boudin en plus aime pas! mais t'es prout en plus, j'espère que tu suce pas ton pousse!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 1:14 | |
| en dépit de tes vers délicats un pouce je ne suce en ces lieux point de reliquats ni de morpions ni de puces | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 1:16 | |
| ma douceur ne t'est pas égale, il est vrai, plutot fécale et moi ennivrée. j'avoue, oui tout! | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 21:58 | |
| seule ouinnn^^
desolé de vous avoir déranger dans votre élan poétique^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 26 Fév à 23:15 | |
| t'es gentille d'appeler ça de la poésie, moi j'appelle ça un vide ordure de conneries mais ça défoule | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Mar 27 Fév à 19:51 | |
| une poubelle, serait de loins le mot. mais c'est de là que me viens chez moi l'envie de dire... oui je suis moi^^
ouaip.....j'aime bien déconer, rigoler, m'amuser, et lire mais ca ryhme pas^^....et t'inquiet pas c'est pas contagieux....heu enfin je crois...mais si un de ces quatres t'as mal au cu...là il faut que tu nous le dise...c'est un des premier simptomes....et là se sera alors de l'ordre public...ouarff la connerie me guette aujourd'hui..ainsi que les fautes mais bon c'est ts les jours ca...n'est ce pas baaaston-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Mar 6 Mar à 23:27 | |
| alors je suis souvent aussi très seule sur le net......bouhouuuuuuuu...j'ai la connerie ce soir alors je sens que je vais écrire seule...seule au dessus de la montagne lalalalalalaaaaa...je m'en vais prendre mon troupeau...lalalalaaa
"et je conduit mon troupeau ohoho, vers les haut paturage.... et je cherche un amour nouveauuuuuuuu, en traversant chaqueuuuuuuu vilageuuuuuuuuuuuuuu!!" non ce n'est pas de moi mais de ....ahaha...vous avez qu'a allaer voir dans le topic des music^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlùnElucie | |
| |
|
| |
| AlùnElucie | |
|