| AlùnElucie | |
|
+3baaaston Aragorn Alù-mignone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: AlùnElucie Mar 6 Fév à 22:51 | |
| Alors pour ceux qui ne comprennent rien au titre cela signifie: "Alu" pour Alùniël nom de perso de la v1, "El" nom de la v2, et "ucie" bé pour mon vrai prénom que je vous laisse deviner^^...pas dure! Voilà je tiens à signaler pour toutes les filles, je suis la plus belle! Et oui il faut si faire c'est comme ça!!!!! -Sinon j'ai un humour pourrit qui laisse à désirer, bien que à baaston ça lui plait (il est un peu bizarre ce mec ) -bé ma passion est un peu comme celle de tout le monde ici : le seigneur des anneaux^^ -j'adores la music celtique, les concert en plein aire, le plaisir des plantes^^, des fêtes, de la bonne bouffe. - la bouffe ça doit venir de l'endroit où je vis : TOULOUSE (ou enfin juste à côté^^) Et j'ai encore bien d'autres trucs louches dans ma vie , oui je suis aussi en S! il y en a qui comprendrons........ ........ | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: AlùnElucie Mar 6 Fév à 22:53 | |
| Et pis elle est dans le CDPD! Bah quoi? C pas rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Mar 6 Fév à 22:58 | |
| de plus "ucie" s'emer..;euh...s'embette sur ses fofos!!! y a personneeeeuuuu...snif | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 11 Fév à 0:46 | |
| re emerdag......eu discution seul bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Lun 12 Fév à 22:43 | |
| A VOIR absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens tout juste de découvrire deux grands illustrateurs!!!: Luis Royo et Victoria Francésps: je vous conseille d'aller sur google, de rentrer leur nom et tout vous est offert!!!!!!!!!!!!!!!!faites le!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Jeu 15 Fév à 23:14 | |
| snifffffffffffffff...dure dure la vie à "ucie" ces temps ci!!!!
alors premièrement c'est la st valenpinpin...no comment..deuxièmement...personne ne poste sur mon topic...bouhouu...et troisièmement ...baaaston n'est pas là et je me fais chier mais d'une force incroyable....le néant quoi puis elles me manques mes blagouzes avec toi!!!!
ps: j'ai trouvé qlq qui à le plaisir de la nature...... | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: AlùnElucie Ven 16 Fév à 1:00 | |
| bientôt the return of the jedi avec ses blagouzes, ma chtite hallu... euh alu!
c'est bien de trouver sa nature dans la nature, moi j'aime bien les tronches de canne (private joke) lol | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: AlùnElucie Ven 16 Fév à 10:55 | |
| au fait le plaisir de la nature c'est de découvrir sa nature dans la nature, non? hum! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Ven 16 Fév à 16:14 | |
| toi tu est de nature a connaitre la nature de la nature des autres...roh quelle nature d'esprit!!!du naturel dans ta nature avec un brin de naturel ca tue tout!!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Ven 16 Fév à 22:13 | |
| ouarf le pire c'est que j'ai un naturel à tt épreuve et que j'ai su te suivre...ca déchire de la feuille ca!!!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Ven 16 Fév à 22:37 | |
| hum, la feuille qui déchire, c'est l'herbe à pipe des semi-hommes ou la feuille de vigne | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Sam 17 Fév à 0:02 | |
| en fait pour tt dire, c'était un jour d'automne. J'était en tunique puis un connard un peu petit et ténieux est passé à soté de moi et m'a déchiré ma tunique. Là j'ai pris une feuille de vigne et puis pour tt oublié, car la tunique c'était une nique, est bien j'ai pris mon herbe de la comptée comme le soir du 14^^...ca a marché mais le problème est que quelques heures après ce magnifique moment de rencontre spirirtuel avec les dieux et bien on redescend sur terre...snif c'était si beau...pourquoi cela ne dure t il pas éternelement?????? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Sam 17 Fév à 1:40 | |
| oh zy va voilà la vraie histoire: elle s'est faite agressée par un ; il était pas teigneux ni en colère nie en asphyxie ils sont toujours bleus les schtroumpf. Alors ledit schtroumpf avait entendu dire que les poitrines d'humaines étaient différentes des poitrines de . Donc forcément il a voulu vérifier. Mais ce salopard d'Azrael le poursuivait et vlan! un coup de griffe dans la belle tunique! (donc, soi-dit en passant le malheureux lutin n'y était pour rien). Et schplaf elle lui fout son talon sur la gueule et l'applati, ça a fait autant de jus qu'une grappe de raisins. Prise de remords, elle dépose dessus une feuille de vigne pour cacher son forfait. Et vla que l'hallu elle se met à macher de la salsepareille. Mais tout ça c'était après avoir pris des champignons, mais c'était pas des boooooooooons (air célèbre). d'ou un trip terrible. voilà, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Sam 17 Fév à 1:44 | |
| c'est beau l'inspiration qu'on a le soir quand mm! et puis t'as pas remarqué c'est toujours nous qui faisons l'animation sur ce fofo!!!!lol^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Sam 17 Fév à 1:58 | |
| je remarque aussi que c'est de plus en plus incohérent ce qu'on raconte. Dis, t'as pas retrouvé mon cerveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Sam 17 Fév à 15:19 | |
| alors je ne peux pas rentrer dans le tripe des icones car les miennes ne fonctionnent pas....snif j'aurais bien aimais mettre un petit shtrumph quand mm^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Sam 24 Fév à 0:38 | |
| alors voila vu que tout ce qui est en rapport avec la connerie ca me touche de près .....j'ai décidé de mettre pleins de conneries dessus et vous aussi pouvez en mettre, que j'me sente pas seule s'vous plait...sniffff
https://www.youtube.com/watch?v=XEYSlut0Iuc | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Sam 24 Fév à 23:06 | |
| bon alors voilà une petite perle pour ceux qui connaissent pas: https://www.youtube.com/watch?v=tZoILOeSO1E Eodred, c'est pour toi, parait que t'aime la bière! ça doit ressembler à ça une fête chez les rohirrims | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 0:09 | |
| Merci mais C'est tellement vrai, d'ailleur la femme me fais penser a mon ex | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 14:15 | |
| eu....je vais vous laisser entre mec..hein...je vais aller mater mon match de catche et je reviens...........ils vont commencer à se dévoiler vaut mieux que je m'enfuis au plus vite!!!!! | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 17:00 | |
| exellente la vidéo sa ma rapelle des bonnes soirées^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 17:05 | |
| en parlant de vidéo j'en ai des pas mal encore.....et oui c'est pas fini^^
http://video.google.fr/videoplay?docid=-274981837129821058&q=genre%3Acomedy+duration%3Ashort
ps: sans déc' jamais de mentos avec du coca light!! un enfant est mort il n'y a pas si longtemps de ca....ca fait peur.... | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: AlùnElucie Dim 25 Fév à 18:06 | |
| - Citation :
- exellente la vidéo sa ma rapelle des bonnes soirées^^
ouais je crois que c'est tous notre cas; dire qu'on descend de l'homo decanetus bierensis, ça fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlùnElucie | |
| |
|
| |
| AlùnElucie | |
|