| présentation de baaaston aka thuringwethil | |
|
+6Aragorn Le Dragon Blanc Alù-mignone Snake Galadriel baaaston 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:47 | |
| ou un clin d'oeil a Dune, encore un tres bon gout | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:53 | |
| p(...) Eodred t'es en train de blaguer alors qu'il y a eresh qui se morfond sur l'autre forum. Au boulot fainéant!!! Eresh cherche sa maman | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:54 | |
| | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:55 | |
| sans coeur ses hommes!snif moi aussi je cherche et je suis seul...bouh aucun elfe ou homme et venu à ma rencontre! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:57 | |
| essaye les orcs | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:01 | |
| ............ppf tu te crois drole...snif une femme pleur ey il se moque.....BBBBBOOUUUUUUUHHHHHHH!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:07 | |
| meunon faut voir le coté pratique un orc ça t'embête jamais en disant que t'es mal coiffée, que tu pues de la gueule après une bonne cuite, etc.
le mec idéal quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:08 | |
| lol! ah ouai j'y avais jamais pensé, et tu peus mettre une vielle culotte de grand-mère il dira rien, lui? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:10 | |
| ah si parce que tu lui vole son sac de provisions | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:14 | |
| oula!!! fais gaffe tu commence à nous lacher là !!!!tu dis des choses pas très beaucoup cohérantes^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:18 | |
| sorry au fait eodred il s'est executé mais son RP est surréaliste: il demande vous avez faim alors que ce pochtron y pense vous avez soif, c'est l'heure du ricard | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:23 | |
| pfff alcoolique refoulé!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:24 | |
| non alcoolique anonyme | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:26 | |
| non alcoolique sous pseudonyme merci | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:28 | |
| alcoolique sous perf je vois, mais sous pseudonyme??? c'est yune drogue??? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:31 | |
| non tu donnes ton pseudo ( ou surnom) comme ca personne ne te retrouve quand tu debarque dans une soirée et que finalement tu fous le bordel, niak, niak. | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 2:32 | |
| | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Lun 29 Jan à 23:54 | |
| Sa revien à dire anonyme..... | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Mar 30 Jan à 20:52 | |
| Toi, oui toi! Tu peux m'aider en Maths? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Mar 30 Jan à 23:06 | |
| - Citation :
- Toi, oui toi! Tu peux m'aider en Maths?
Tu as du mal à compter tes cannettes? | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Mer 31 Jan à 14:46 | |
| Bah disons que quand je mets un litre de Whisky avec un litre de Vodka et trois bouteilles de Rhum, j'aimerais savoir combien de membres du CDPD je peux saouler | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Mer 31 Jan à 19:38 | |
| Moi il me suffit de très peu!!!mes amis disent que je coute pas chère...mais pourquoi ?????? | |
|
| |
Le Dragon Blanc
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Mer 31 Jan à 23:58 | |
| avec QUE ca... je risque d'être un peu pompette... | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Jeu 1 Fév à 18:43 | |
| faut pas oublier qu'il y'a des orcs potentiels en chacun de nous: D'un autre coté ce qui est vomi n'est pas encore métabolisé, il doit y avoir moyen de filtrer et de récupérer l'alcool: donc aragorn: si tu fais ingurgiter beaucoup en peu de temps, y'a moyen de récupérer le breuvage et de saouler beaucoup de monde. Bon, faut pas commencer par eodred. j'sais pas pourquoi, mais ça doit pas être le genre à te laisser récupérer ta mise | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Mer 4 Avr à 1:21 | |
| .....* c'est un boulet ce type, fuyez , fuyez pour vos vie!!!!!!!!*
en plus il parle plus qu'une fille, non c'est véridique!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil | |
| |
|
| |
| présentation de baaaston aka thuringwethil | |
|