| présentation de baaaston aka thuringwethil | |
|
+6Aragorn Le Dragon Blanc Alù-mignone Snake Galadriel baaaston 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: présentation de baaaston aka thuringwethil Ven 26 Jan à 17:39 | |
| A mon tour donc: j'ai 30 ans, je bosse dans le domaine de l'environnement après avoir fait une thèse de neurosciences et avoir été enseignant chercheur (et traumatisé de nombreux étudiants gniarf!! )! Après 19 ans de jeux de rôle, je suis toujours accro et c'est pas prêt de s'arrêter! Sinon j'aime: en musique: pink floyd, led zep, couine (euh queen), maiden (les vieux tubes), metallica (idem que pour maiden), rammstein, etc. et j'en passe. Je vomis (beuark ) le r n'b et toutes ces saloperies, star ac' etc. en peinture: j'aime surtout magritte en bd: beaucoup de choses , Bilal en n°1 et Bourgeon en 2. (et beaucoup d'autres) en bouquins: tout ce qui est méd fan et SF (Frank Herbert définitivement idôlatré) et surtout j'aime la nature et la faune sauvage (cétacés en particulier), et j'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet de gambader toute la journée dans les forêts et d'avoir beaucoup de vacances (même si les forêts en ce moment se situent dans le 77, et sont plutôt mouillées) | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Ven 26 Jan à 21:01 | |
| Ha ok d'accorrrr!j'ai compris qui tu est!j'aime bien ce que tu écoute | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Sam 27 Jan à 2:46 | |
| Apres le donjon, tu as d'excelent gouts musicaux, on est fais pour s'entendre . Sinon bienvenue sur l'autre forum de la team. | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Sam 27 Jan à 10:50 | |
| Alors là, rien à redire: Bilal parfait rammstein parfait aussi, enfin toute ta music! Mais en peinture je te conseille Botticelli et Raphaël^^ Sinon bien, on sait déjà qu'on est fait pour nous entendre...hum...humsi tu vas le voire de ce que je veux dire disant le par des dires!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Sam 27 Jan à 14:56 | |
| - Citation :
- tu vas le voire de ce que je veux dire disant le par des dires!^^
grmmpff. En voilà une qui carbure pas à l'eau de bon matin; Eodred rectifie tes horaires, pour aluniel c'est pastaga dès 8h!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Sam 27 Jan à 18:14 | |
| - Citation :
- 8h06; 8h10, 8h26, 8h36, 8h46, 9h00-10, 8h56, c'est bon comme ca
hé les gars, j'ai un scoop: le futur roi du Rohan est un Hobbit version éthylique; un apéro toutes les 10 minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Sam 27 Jan à 18:18 | |
| Ips....moi j'te diiss...ips...que le ricard,...c'est ips...toutes les heures à mois l'quart...ips | |
|
| |
Le Dragon Blanc
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Sam 27 Jan à 18:46 | |
| j'ai fait deux ans de biologie a ustl de lille ? dans quel fac as-tu enseigner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Sam 27 Jan à 23:14 | |
| - baaaston a écrit:
-
- Citation :
- 8h06; 8h10, 8h26, 8h36, 8h46, 9h00-10, 8h56, c'est bon comme ca
hé les gars, j'ai un scoop: le futur roi du Rohan est un Hobbit version éthylique; un apéro toutes les 10 minutes rigoles pas lors de ma 1iere année de BTS on l'a fais ( bon une fois seulement (heureusement d'ailleurs) et chacun avec son alcool favoris) mais tu remplaces 8h00 par 15h00 sachant qu'on avait cour apres , c'est peut etre pour ca que je l'ais foiré . Heureusement que maintenant je bois inteligamment et souvent avec moderation. | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 0:13 | |
| - Citation :
- j'ai fait deux ans de biologie a ustl de lille ?
dans quel fac as-tu enseigner ? A aix-marseille III; donc surtout sur le campus de aix mais aussi un peu st Jérôme à Marseille! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 0:25 | |
| wwwouaaa la blagounette! toi ta fais un bts cirque et onemanshow!!!
hum...moi je crois que j'ais du faire bts méchanceté et bétises humaine, avec option insultes gratuites!
désolé à tous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:11 | |
| alors cher Eodred si tu veus batailler c'est dans le topic dédier à cela! dans insulte sans gros mot!!! et vlan....(gros vent dans la tet^é de Eodred!) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:13 | |
| meme pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:16 | |
| tu vas voire...gnac...gnac! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:17 | |
| attention sinon je sors l'artillerie lourde:mrgreen: | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:20 | |
| rôôôôôôôôôôôôôô Eodred espèce de t'as pas honte de sortir ton truc devant une jeune fille bien élevée? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:21 | |
| AHHHHHHHHH!merci , ce qu'il dit ma ofusqué! qu'elle vulgarité...hum! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:22 | |
| tous de suite la, y en qui ont des pensées malsaines | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:23 | |
| ....eu...non..c'est pas vrai...eu ...c'est pas moi c'est lui ...eu...baaastoon! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:24 | |
| mâle seine et marne, même | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:25 | |
| wwwaaa mais dis moi, quand tu disais dire de la"bip" tu rigolais pas là! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil Dim 28 Jan à 1:45 | |
| je rigole zamais, moaaaa 'dib
(oulà celle là elle vaut +30 sur l'échelle de la connerie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de baaaston aka thuringwethil | |
| |
|
| |
| présentation de baaaston aka thuringwethil | |
|