| qui detestait vous le plus dans le forum | |
|
+9baaaston Snake Aragorn Erendis Eliarën Galadriel Nora Arasûl Yen 13 participants |
|
¿Qui detestez vous le plus? | Kakashi | | 36% | [ 4 ] | Aragorn | | 27% | [ 3 ] | Arwen | | 0% | [ 0 ] | Mikerevan | | 0% | [ 0 ] | Nora | | 0% | [ 0 ] | Yen | | 0% | [ 0 ] | Autre préciser | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Sam 24 Mar à 22:12 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Sam 24 Mar à 22:48 | |
| Disons que moi aussi j'ai une explication, mais on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 0:04 | |
| je crois que nous pensons tous à la même explication, c'est pour cela que je propose que nous la gardions pour nous^^..ne choquons pas les nouveaux!!!!!!!! | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 2:57 | |
| ouai il faudra bien qu'ils y passent de toutes facon | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 10:27 | |
| ...............Eodred!! voyons, mais que fait tu? respectes donc la pureté de ce site s'il te plait!!!!!!!...pour qui nous prend tu??? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 16:25 | |
| .....chhhuuuut..ils vont nous entendre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 16:47 | |
| ...ouai faisons semblant de nous amuser^^....ca leur plaira et ils seront plus nombreux à venir..hum ca va être dur^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 18:39 | |
| piou piou piou | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 18:45 | |
| j'adore les gens du fofo..d'ailleur de tous les fofo...eu..j'adore les histoires...hum..j'adore...j'adore , et bien , comment dire..ah oui je l'aime tout suort, voilà...
c'est bon ca fait pas trop faux-cul...hum^^ | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 20:04 | |
| huum...moi perso y'en a qu'un seul que j'aime pas trop...jsais pu son nom la...Krell jcrois!... sinon j'aime bien tout le monde...enfin en vrais non pas du tout mais c'est pour pas me retrouvé seul contre tous...(sifle)...
gniark! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 20:47 | |
| ouai!!! un méchant de plus!!! tu sais que t'es un vrai sadique qd même!! limite tu nous fais peur!!! vive les pas gentils!!!!^^ | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 20:53 | |
| moi sadique?...jamais...
non mais c'est vrais jsuis pas sadique...j'ai pas encore tué quelq'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 20:55 | |
| non t'en tus à peu près 300 par jour mais sinon tout va bien^^....gnaa j'ai vraiment mangé toute la boite de chientosse aujourd'hui ou quoi?!! | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 21:08 | |
| bé stu veut la j'ai finit mon service mais tu pourrait etre la 301eme...(sifle)
mais bon bref!...escuse Krell il est parfois agresif...
mais bon,plus sérieusement,j'aime bien tous le monde,j'ai bien la qualitée de rp de ce chef fofo qui m'aura vu pour la premiere fois "roi"...gniark!...ca vous aprendra a me donnez du pouvoir bande de fous!
edit:...rhoo pardon j'ai mit le a la place de la...désolé!... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum Dim 25 Mar à 23:55 | |
| ah j'ai fait un oublie....je déteste comme perso...Tutu!!!!! elle m'ennerve, "elle" pour le rp, ^^ avec sa putin d'histoire, bref sa bio, et ses topic qui me ...arggg j'en ai marre des gens mieux que moi!! plus tard je serais maitre du monde comme ca personne n'osera etre plus puissant et intelligent que moi...niac niac!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui detestait vous le plus dans le forum | |
| |
|
| |
| qui detestait vous le plus dans le forum | |
|