| Description | |
|
+6Cullyn Snake Alù-mignone Sefir Eliarën Oïn Bercan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Description Ven 15 Juin à 17:26 | |
| Bah j'ai tout compris ce qu'il a dit le monsieur, c'est normal? | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Description Ven 15 Juin à 17:34 | |
| Si ta tout compris et bin c nikel comme sa je n'orais pas a l'argumenter! merci de ta haute compréhension. Bon par contre il y en a d'autre qui vont me donner du fil a retordre !! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Description Ven 15 Juin à 17:39 | |
| Tu peux toujours essayer de le faire en un peu plus long... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Description Ven 15 Juin à 17:43 | |
| Ouais bin tu sé quoi je n'ai pas que sa a faire donc ceux qui comprenne pas et bin tant pis!!^^ Au pire ils demandent mais bon ils se taperé l'air c..., idiot! Sauf si il y a que toi qui a compris se que j'ai marqué évidemment! | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Description Ven 15 Juin à 19:14 | |
| Ben, non, c'est pas logique que t'es compris...t'es sensée être toujours à cô^té d ela plaque, je te rapelle...^^ | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Description Ven 15 Juin à 20:26 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Description Ven 15 Juin à 23:50 | |
| - Citation :
- Et grace a sa le baaston pourra régne en maitre sur le forum
damned, je suis démasqué Il est trop perspicace, l'ourson. C'est décidé, ce sera une balle | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Description Sam 16 Juin à 5:00 | |
| C'est vrai mais pas autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Sam 16 Juin à 10:42 | |
| jcomprend pas a kel phrase tu a repondu sefir ? lol dsl | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Description Sam 16 Juin à 16:09 | |
| Je ne le sait pas moi-même... | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Description Sam 16 Juin à 16:23 | |
| C'est marrant, j'ai l'impression que j'aurais tout aussi bien pu me dispenser de créer une partie réservée au flood sur ce forum puisque ce forum dans son ensemble me paraît tout entier réservé au flood. Mais bon, c'est la vie... | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Description Sam 16 Juin à 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Sam 16 Juin à 21:15 | |
| Lol javoue on est dans la partie autres remarques concernant le forum sda et en fait les sujets démarre bien mais après sa part en un flood divers et varié!! | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Description Dim 17 Juin à 14:07 | |
| Waaaaaaa... Puissance d'observation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Dim 17 Juin à 18:58 | |
| Merci! *réfléchi...* ...euh jespère sété un compliment ? ^^ | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Description Dim 17 Juin à 20:43 | |
| | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Description Lun 18 Juin à 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Lun 18 Juin à 10:37 | |
| GRRRR ia intêret !! | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Description Mar 19 Juin à 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Mar 19 Juin à 14:05 | |
| | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Description Mar 19 Juin à 15:48 | |
| Eh! Copiteur!
Mais c'est que je vais t'attaquer en (in)justice, moua!!
Et puis, d'abord, j'aime pas les moustiques parce que ça pique, et puis on sait jamais quand est-ce qu'ils sont posés sur nous et quand on s'en paerçoit, ben c'est trop tard et puis ça fait mal!
Et je le prouve: heu non, en fait, je le prouve pas, mais bon...
Le rapport?
Heu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Mar 19 Juin à 19:41 | |
| -Le rapport est inexistant ! -Je proteste Mr. le président, mon client a tout les droits dans ce topic "description" car il est passé d'un état de remarques a un flood important ! -Certes, mais il ne répond en aucun cas au post précédant de ce brave ourson. -Je poursuis mr. le président...Aucune réponse n'était possible car ce n'était qu'un smyley sans but durable, et mon client a relancer le sujet, certes sans intêret au sujet précédent, mais un sujet de flood d'une rareté exceptionnelle ! -C'est exact ! Le jury va a présent délibérer. (J'ai écrit une plus grosse connerie que toa, na! ^^) | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Description Mar 19 Juin à 19:50 | |
| Spif, le cadet de l'espace, venait de poser en catastrophe son x-wing sur la planète Zorg. Il écoutait les deux aliens dégoulinants échanger des politesses. Il régla son spatiogun à ziglotrons sur "grand nettoyage", et ZAAAAAAAAAAAAAAApp
-Damned, se dit-il en contemplant au milieu des deux tas de cendres, un ourson en peluche, légèrement cramé, on dirait que les aliens étaient possédés par les infâââmes nounours de l'espace, qui avaient décidés de conquérir l'univers connu.
Mais Spif veillait.... | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Description Mar 19 Juin à 20:42 | |
| ..et il sortit une nounours salope avec une mini jupe en cuire( oui les nounours ont aussi leurs salopes^^) et là paf tous les nounours se calmèrent et la paix reveint parmi tous....TOUS LES MEME C MECS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Mar 19 Juin à 21:07 | |
| Euh autant que l'histoire de baaston avait bien commencait mais alu est venu encore une fois tout foiré! lol Bon jvai quand même essayer de poursuivre ce "RP" un peu spécial. Tous les nounours étaient béhats devant la salope nounours qui tendait son popotin en mousse vers tous les nounours qui bavaient. Heureusement arriva le chef suprème des nounours qui est aussi en secret super-nounours ( baaston il connait^^). Il est reconnaisable de loin car il traine toujours avec lui l'arbre auquel il s'est pendu. Il s'arrêta devant la salope nounours, la cachant a la vue de tous, et se retourna. Il regarda tout les nounours et d'un claquement de doigt, les fit sortir de leur transe. -A l'attaque !! cria le chef suprême. -Yaaaaaahhhh!! Tous les nounours sautèrent en direction de Spif prêt a le couper en rondelles, car les nounours savait qu'il fallait un certain temps pour que son spatiogun se recharge, après le tir qu'il avait fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description | |
| |
|
| |
| Description | |
|