| Description | |
|
+6Cullyn Snake Alù-mignone Sefir Eliarën Oïn Bercan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 10:09 | |
| | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 15:33 | |
| Lol baston...
Chacun son mode de repruduction!^^
Vois-tu les Gremlins ont un mode de reproduction a part. | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 21:33 | |
| C'est qui tes frangins?
Et jui contre la description d'un seul lieu >_< Après ca devient vite rébarbatif. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 22:32 | |
| Ah très chère regarde dans le RP du Rohan et tu comprendras!lol Je ne suis plus Cullyn mais Grimbold dans le RP a présent! He ouais... | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:31 | |
| quelle famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:34 | |
| A bin il y a de tout dans la famille et elle peut s'agrandir d'un moment a l'autre...! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:36 | |
| - Citation :
- A bin il y a de tout dans la famille et elle peut s'agrandir d'un moment a l'autre...!
d'autant plus facilement que vous êtes tous consanguins dans c'te famille. Pas étonnant que vous passiez votre temps à dire que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:42 | |
| Bien, je vais devoir prendre les dispostions nécéssaires a cet affront publique. Tu vas avoir des ennuis pour dormir la nuit! qu'est ten sais, sa se peu je suis un super héros! ou ou ... | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:46 | |
| ouilleouille j'ai peur super la crampe et son pote super capote vont me fracasser la teuté | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:48 | |
| Fais le malin...lol. Attend qu'ils te rentrent dans lard tu vas voir, rira bien qui rira le dernier!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:52 | |
| aaargh pardon, je t'avais pas reconnu, tu es super petit-ours-brun, le vengeur masqué des tous petits. J'te jure, c'est pas moi qui ai piqué les sucettes à l'anis PS: prière de ne voir aucune allusion scabreuse à sucettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Mer 23 Mai à 23:56 | |
| bin en fait je l'ai pendu le super ours brun comme tu peut le voir si tu regarde avec plus de précision...!! Au pire tu tachète des lunettes! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Description Jeu 24 Mai à 0:25 | |
| j'me disais bien que t'avais l'air adepte du bondage et autres trucs SM | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Jeu 24 Mai à 10:14 | |
| euh que veut dire bondage?? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Description Jeu 24 Mai à 10:18 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Description Jeu 24 Mai à 12:21 | |
| houlà! - Citation :
- euh que veut dire bondage??
j'voudrais pas choquer vos prudes et jeunes âmes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Jeu 24 Mai à 12:51 | |
| - baaaston a écrit:
- houlà!
- Citation :
- euh que veut dire bondage??
j'voudrais pas choquer vos prudes et jeunes âmes lol plus rien ne me choque avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Jeu 24 Mai à 17:29 | |
| En fait je sais se que c'est le bondage... Et je ne suis pas nan plus un adepte du SM... Au pire tu peut commencer sans moi, t'as vu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Description Jeu 24 Mai à 22:48 | |
| Nan mais de ce coté là, Monsieur Eodred, y fait de très belles phrases | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Ven 25 Mai à 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Ven 25 Mai à 21:31 | |
| - Eliarën a écrit:
- Nan mais de ce coté là, Monsieur Eodred, y fait de très belles phrases
c'est pas faux | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Description Dim 27 Mai à 14:17 | |
| - Citation :
- d'autant plus facilement que vous êtes tous consanguins dans c'te famille. Pas étonnant que vous passiez votre temps à dire que des conneries
dsl baaston on a pas tous une elfe pucelle qui préfère avorté des femmes sans leur accord^^hihi......je venge un peu raya pour le coup..mouaaaquemouaque(nouvelle onomatoprout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Dim 27 Mai à 16:06 | |
| Tiens prend ca dans ton gros c** de la part d'Alu-Mignone !!^^ Tu la sentis passer celle là j'espère!! | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Description Lun 28 Mai à 21:21 | |
| Et Oh!! y'a que moi qui ai le droit à de tel propos vis à vis de baaston!!!
et puis son cerveau étant dans mon cul..ces deux sujets nous touchent personnelement..;non mais!!!
d'ailleur fais gaffe j'ai bientot le bac, les émoroïdes vont pas tarder.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Description Lun 28 Mai à 21:37 | |
| Euuh lucie restons dans des sujets sobres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description | |
| |
|
| |
| Description | |
|