Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat )

2 participants
AuteurMessage
Eleaulë
Bavard
Eleaulë

Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat ) Empty
MessageSujet: Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat )   Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat ) EmptyMar 28 Juin à 19:27

bon alors moi c'est Anne Julie, 14 ans et toutes mes dents Mr.Red et habitant dans la sarthe bounce ! anniversaire le 13 septembre ! Cool j'adore l'héroic fantasy et la science fiction study ! mais surtout le seigneur des anneaux thumright ( mon autre surnom c'est Frodon drunken ) ! euh .........quoi dire d'autre ............ j'adore mon gratounet What a Face ( j'ai pas résisté cheers ) ! je trouve que ce JDR est super ! longue vie à lui ! j'aime bien faire la fête bounce et boire de la bière avec mes amis ( si si c'est super poilant ! pukel <== sauf quand on en arrive là ) ! j'aime bien .......... non j'adore ( allons y franchement ) Green Day, Good Charlotte, The Servant, The Killers......... et tous les autres ! mmmm j'adooooore la menthe, l'anis; la réglisse et par dessus tout ........ LE CHOCOLAT !!!!!!!! j'aime bien aussi mon petit copain ! loool
bon ben voilà j'ai tout dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shargat
Invité

MessageSujet: Re: Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat )   Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat ) EmptyMar 28 Juin à 19:57

Respire! Respire! Cool
Bon ben merci pour le gratounet, tu viens de rabaisser 15 ans de services cruels et maléfiques au service de Morgoth, non vraiment c'est génial. Coment veux tu qu'on me prenne au sérieux maintenant quand je m'énerve. lol
Gros Bisous Elle est au lait (Eleaulë What a Face )
Thraïn
Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
Thraïn

MessageSujet: Re: Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat )   Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat ) EmptyMar 28 Juin à 20:04

Wah ! Shocked Jamais vu un message avec autant de smilleys Shocked

En tout cas, ça fait plaisir de voir de plus en plus de gens ici^^
Eleaulë
Bavard
Eleaulë

MessageSujet: Re: Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat )   Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat ) EmptyMar 28 Juin à 20:44

eh eh eh moi j'ai du talent pour placr les smileys ! Cool nonsérieux je t'adore trop mon orquounet !!!!!!!!!!!!! Surprised Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat )   Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat ) Empty

Eleaulë ( ou la petite peste insolente <== pour Shargat )
Page 1 sur 1