Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: V pour Vendetta Dim 30 Avr à 23:29 | |
| Je viens de voir ce film. C'est tout simplement le nouveau chef d'oeuvre des Wachowski (pardon pour leur nom). Il est vraiement cool, plastiquement superbe, et d'une philosophie propre aux wachowski. Le jeu des acteurs est formidable. Les intrigues sont multiples sans jamais s'égarer, l'histoire est vraiement excellente. On ressort du film transformé. A voir absolument.
Dernière édition par le Sam 6 Mai à 19:12, édité 1 fois | |
|
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: V pour Vendetta Ven 5 Mai à 1:14 | |
| Tout d'abord c V pour V endetta Voila ma critique allociné , plus rapide V pour Vendetta , Vengeance , philosophie , idée et esprit . Enorme film , étonnant et passionnant . Commencons par le fameux V , Hugo Weaving sous un masque , et une gestuelle des plus esquise . Un grand acteur qui encore une fois montre qu'il ne suffit pas d'avoir " la gueule " pour être bon , monsieur Heaving en Agent virtuel vous etiez bon , en Roi elfe des plus parfait en visage de porcelaine vous êtes au plus haut . Il faut aussi noté la performance de Miss Portman , qui englobe son personnage , envoutante et charmeuse . Et pourtant si tragique , bravo . Le Film en lui même envois un message important , une morale , une philosophie et même si on comprend pas vraiment les phrases complexes , et diverses périodes oratoires du V , ont sais ce qu'il veux dire . Niveau de la facon de filmé ,quand on voit que c'est les scénariste de Matrix , on s'atend à voir du déjà vue du coté des effets visuels . Il en est pas de même . La Facon de filmé est très différente , et le réalisateur à su donner sa touche de couleur primaire . Très bien fait . Deux scènes marquantes ... La première , et ce jeu de miroir ainsi que la dernière avec la foule . Bravo à toute l'équipe . Coup de Coeur / 4 étoiles | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Lun 17 Juil à 0:37 | |
| Bon j'irai voir alors.. me plait plutot le resumé et ca m'attirai bien l'affiche. | |
|
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: V pour Vendetta Sam 8 Mar à 13:57 | |
| je l'ai regardé pour la énième fois hier soir et j'en sors toujours avec des yeux de panda au milieu d'une mer de kleenex..
il est meugnifique ce film ^^ | |
|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: V pour Vendetta Sam 8 Mar à 14:57 | |
| j'aime bien! | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Mer 23 Juil à 2:48 | |
| Jpense comme mon président.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V pour Vendetta | |
| |
|