| Trop d'abscence | |
|
+4Snake Alù-mignone eneaa Eliarën 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Trop d'abscence Mar 27 Juin à 13:37 | |
| Juste tout petit voir très gros problème du a mon abscence du forum... Disons pour faire court que j'ai un peu tout decroché et que pour rattraper tout ce qui s'est passé pendant une semaine c'est la galère!
Donc j'aurai aimé savoir s'il était possible qu'on me fasse un petit resumé ou au moins les grandes lignes de ce qui s'est passé durant la semaine? | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Trop d'abscence Mar 27 Juin à 13:49 | |
| il faudrait aussi diren, dans quelle région...sinon, un conseil des elfes est prévut bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trop d'abscence Dim 16 Juil à 23:56 | |
| Oups j'ai oublié de repondre! Merci quand même mais en fait je vais me debrouiller, ce sera plus simple! | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Trop d'abscence Ven 18 Mai à 19:20 | |
| bref tu fais jamais chier !!! tu te trouve pas lourde des fois en dehors de la balance bien sure...ca on le sait tous...*siffle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Ven 18 Mai à 22:03 | |
| Comment ca je fais chier?? ?Nan mais viens me voir en face toi! | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trop d'abscence Sam 19 Mai à 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Sam 19 Mai à 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trop d'abscence Dim 20 Mai à 1:55 | |
| y a pas plus feministe que moi | |
|
| |
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trop d'abscence Sam 9 Juin à 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Dim 10 Juin à 0:57 | |
| Aragorn, mais oui c'est un féministe endurci lui (J'ai encore dis une connerie peut etre?) | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Trop d'abscence Dim 10 Juin à 17:10 | |
| Moi Féministe! PWAAAAAAAA! Manquerais plus que ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Lun 11 Juin à 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Lun 11 Juin à 15:58 | |
| Pafo? Pas connaitre cette expression moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Trop d'abscence Mer 13 Juin à 13:58 | |
| entre la débile, le macho à moitier à poile sur sa banière, le mec qui casse et qui se casse après....heureusement que je suis là pour emonter un peu tt ca!!!..moi ma beauté et mon intelligence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Mer 13 Juin à 14:20 | |
| et ce bac de francais alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Mer 13 Juin à 14:21 | |
| Tu veux mourrir tout de suite ou on attend encore un peu? | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trop d'abscence Jeu 14 Juin à 14:24 | |
| Peut-être qu'en augmentant la puissance radiale absolue du récateur à positrons central? On pourrait ainsi dévier le flux de plasma de façon suffisament important pour alimenter les sections A-1 et Z-999 sans pour autant diminer la puissance du réacteur de poussée vectorielle central. Celà présentera de plus l'intérêt d'éviter de transformer le vaisseau tout entier en un ama de métal en fusion, car si nous ne faisons rien, les conduites de chaleur vont péter...
*Regarde, relucte, mate, observe, détaille, mire, et ce sous tout les angles possibles en imaginables (merde, y'en avait en minijupes :p)*
*Évite deux-trois baffes, en analyse la situation.*
*Met en relation les diverses conclusions.*
*Se rend compte que: 1/ Ce n'est pas le bon topic 2/ Ce n'est pas la bonne catégorie 3/ Ce n'est pas le bon forum 4/ Ce n'est pas la bonne application 5/ Heu...si, c'est bien le bon ordinateur...*
*Se barre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Jeu 14 Juin à 22:55 | |
| On a notre Roi du Flooooooooooooooooooood! | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trop d'abscence Ven 15 Juin à 3:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Ven 15 Juin à 17:30 | |
| Martiens? Oo
Tu m'aurais dis les Eldars ca passait mais là... Euh le monsieur en blouse blanche arrive, tu bouges pas d'ici hein.. | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trop d'abscence Ven 15 Juin à 19:13 | |
| Oh, chouette...une chemise...il ne fallait pas...merci Eliarën!
*Échappe au mec en blouse blanche et lui fait la bise (à Eliarën, hein?^^)*
Mais...les manches sont un peu longues, tu crois pas?
*Là, le mec lui noue la camisole de force.*
Hein? Mais ça veut dire quoi, ça? Ah, je vais voir plein d egens comme moi? Mais, c'est ccol, ça! Enfin...non...
*Enlève la camisole (allez savoir comment...peut-être la puissance d'un morse?^^)*
Y'a déjà plein de floodeur,s ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Ven 15 Juin à 20:25 | |
| il memanque kakashi, je me marraisbien avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Sam 16 Juin à 2:04 | |
| Euh ouais effectivement!
(Merci pour la bise =D) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trop d'abscence Sam 16 Juin à 4:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop d'abscence Mar 19 Juin à 20:44 | |
| bon pour en revenir au sujet initial..je n'assure pas etre là ...je suis déjà en plein bac..boulot et tt et tt..et puis la vie fait qu'à certain moment la solitude fait du bien....oui alu peut etre serieusement chiante^^
j'espère me remettre d'aplomb pour de plus belles conneries^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop d'abscence | |
| |
|
| |
| Trop d'abscence | |
|