| pas trop à la mode | |
|
+6Akasha Idril Oromë Eliarën Tulkor Aragorn Yen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: pas trop à la mode Mar 13 Juin à 20:38 | |
| moi comme j'ai une mère qui écoute de l'Yve duteil,un père du Francis Cabrel(...)et une belle mère du Elatruch much Ochloatruc je suis pas telement brancher dans les styles Madonna,M.Pokora...(j'écoute quand meme plein de trucs...)Donc,pour ceux qui aime bien dite le(non je suis pas une mamie!!) | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: pas trop à la mode Mar 13 Juin à 21:29 | |
| Cabrel est un dieu pour mon père! Et moi, étant baigné toute ma jeunesse, je dois dire qu'il m'arrive parfois d'en écouter | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: pas trop à la mode Mar 13 Juin à 21:50 | |
| oufff,sauvée,je suis pas folle! | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: pas trop à la mode Mar 13 Juin à 23:45 | |
| Et que faites vous des premiers groupes de Rock, Sex Pistols, The beatles, The Clash !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Mer 14 Juin à 0:41 | |
| J'aime certaines des Beatles, comme "Let it Be"... Mon ex par contre, c'était une Fan. Les autres, je les connais pas, donc aucun jugement | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pas trop à la mode Mer 14 Juin à 1:12 | |
| Personnellement ma mère étant allergique a la musique de nos jours j'écoute beaucoup d'anciens groupe et c'est parfois plus agreable que ce qu'on peut entendre aujourd'hui sur les radios!
Par exemple en ce moment je suis retombée en plein dans la folie du Rock'n roll! He bien je trouve ca plus agreable et plus entrainant que les titre qu'on peut nous repasser dix fois de suite!^^
Pïs la musique, c'est comme l'alimentation: faut varier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Mer 14 Juin à 1:21 | |
| Bon, tu sais quoi Eliaren, jte donne RDV ce soir, Tour d'Echtelion, à 22h! Akasha sera en train de me trompé, alors je serais tout seul avec 37 maitresses! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Mer 14 Juin à 12:59 | |
| Et moi je prépare à Akasha un dîner romantique au sommet de la Tour d'Orthanc | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 15 Juin à 11:50 | |
| Au fait...faudrait que je pense à inviter Akasha en Doriath.... c'est trés beau par chez nous...et en plus Melian est actuelment occupé... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 15 Juin à 14:04 | |
| S'il te plait Orome ne fait pas passer cette charmante demoiselle pour ce qu'elle n'est pas ... | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 15 Juin à 14:10 | |
| Mais moi je l'ai seulment invité...pour visiter notre beaux pays...et puis...j'ai le droit de pouvoir la draguer moi aussi... | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 15 Juin à 15:28 | |
| // Regard Méchant ...//
EXPLICATIONS !!! Oromë , Tulkor !! TOUT DE SUITE !!
// Entre dans une Colère Impériale ...// | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 15 Juin à 15:48 | |
| - Tulkor a écrit:
- Et que faites vous des premiers groupes de Rock, Sex Pistols, The beatles, The Clash !!!!
Rectificatif Sex Pistols => Punk The Clash => Punk/Rock | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 15 Juin à 15:59 | |
| Le Rock c'est un theme Général... Le Punk est une variante du Rock .. Et le Punk/Rock aussi... t'as remarqué y' amême le mot Rock dedans c'est Bizarre.
Et dame Akasha... je vous aime voilà mes explications ( mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 21:20 | |
| je suis folles pour certain truc,mais.......vous,vous etes pire | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 21:51 | |
| ouais vous avez raison. La musique morderne c'est bien, mais je trouve que le rock c'est trop mortel. Les beattles sont des génies (paul mc carthney est d'ailleurs toujours l'unu des plus grands artistes de notre époque, il n'y a qu'à écouter l'une de ses dernières chansons: jenny wren. Et les rolling stone? Kinks? the Doors? C'est pas les meilleurs?
Sinon il y a aussi la musique classique. ça c'est des des symphonies, et c'est encore mieux que l'effet de la musique du "peuple de l'herbe". Open your mind! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 21:57 | |
| hors sujet: - Citation :
- je suis folle.....;
| |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 21:59 | |
| Hum...dit moi Tulkor tu n'aurai pas quelqu'un qui t'attend en Harad Jade par exmple.....
Je vais faire ma grosse comère et le dire à tout le monde!T'est cuit macho et infidel! hehehehehe
le CIATM(Club des Insoumise Activiste de la Terre du Milieu)
adérez les filles!
(Pour un monde meilleur car ce qui fait le monde,c'est la femme,l'elfe,la femme nain et l'hobbite:UNISSONS NOUS POUR L'UTIME COMBAT:votre extermination)
Et maintenant la météo ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 22:09 | |
| Galadriel,c'est quand qu'il ouvre ton clan(je peux y adhérer?)? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 22:16 | |
| Je sais pas tu veu devenir co présidente?(pas de souci pour adérré!) - Citation :
- ouais vous avez raison. La musique morderne c'est bien, mais je trouve que le rock c'est trop mortel. Les beattles sont des génies (paul mc carthney est d'ailleurs toujours l'unu des plus grands artistes de notre époque, il n'y a qu'à écouter l'une de ses dernières chansons: jenny wren.
Et les rolling stone? Kinks? the Doors? C'est pas les meilleurs?
Sinon il y a aussi la musique classique. ça c'est des des symphonies, et c'est encore mieux que l'effet de la musique du "peuple de l'herbe". Open your mind! Moi j'aime pas trop le peuple de l'herbe...Par contre coté rock je te suis.Tu connait Supertramp?Jimy Hendrix,Tracy Chapman, meme David Bowie à l'époque(haaa les années 70....) | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 22:21 | |
| - Galadriel a écrit:
- Je sais pas tu veu devenir co présidente?(pas de souci pour adérré!)
ça m'interresse,mais pour l'ouvrir,il faut demander à aragorn et ouvrir un topic pour en parler sur le forum du floos. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 22:35 | |
| | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: pas trop à la mode Jeu 22 Juin à 23:09 | |
| pour aimer le peuple de l'herbe, il faut aimer.................l' herbe. Donc c'est normale que tu n'aimes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop à la mode Ven 23 Juin à 15:05 | |
| HA oui?Je n'aime pas vraiment t'es jugement atif.Je pourait dire de toi que tu a tendence à juger sans connaitre...c'est un très mauvais défaut(jouons les méchants alors... ) | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: pas trop à la mode Ven 23 Juin à 15:08 | |
| "pour aimer le peuple de l'herbe, il faut aimer.................l' herbe. Donc c'est normale que tu n'aimes pas."
J'ai jamais goûté à l'herbe, et pourtant j'adore le "peuple de l'herbe".
Ce que tu viens de dire me dérange apocalypme, car je sais que tu es intelligent, alors plusieurs solutions s'offrent à moi : - soit je me suis trompé, et tu es con - soit tu as dis ça exprès pour faire susciter des réactions comme celle de Galadriel qui montrent la connerie des gens - soit c'était simplement une plaisanterie, mais qui rejoint un peu la deuxième solution
En plus Galadriel, dire qu'Apocalypme a un jugement hâtif pour cette phrase, c'est le juger bien hâtivement, et en plus quand tu le classes déjà dans une catégorie de gens juste parce qu'il a écrit cette phrase... C'est toi qui est à plaindre, pas lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trop à la mode | |
| |
|
| |
| pas trop à la mode | |
|