Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 17 Fév à 1:34
attention parce que si tu veus parler de photos c'est toi qui est mal!!!hum.......tu vois de quoi je veux parler!!!
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 17 Fév à 1:55
aie j'ai mâle! c'est un mâle heureux que tu accables
eeuuuuuuuuuuuuuh faut pas la croire pour les photos ou on voit quelqu'un en train de faire des trucs bizarres avec des animaux, c'est pas moa!
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 17 Fév à 2:15
hum....eu non je ne parlais pas de celle là mais si tu le dis^^
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 2 Mar à 22:23
.....................wouai bé moi j'ai décidé de créer le CDPG..........et ouai le club des pas gentil!!!!!! alors rien que pour pourir le topic de aragorn dit the lord of the stupidite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps; j'ai surement mangé des chiantosse!!!!^^
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 3 Mar à 1:02
Pfffff rien ne vaut le CDPD
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 3 Mar à 1:03
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............je ne me la peterait pas à ta place quand tu vois le chef de ce club....hum^^lol
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 3 Mar à 1:05
Bah il est très bien son chef! Le sous chef aussi, et je ne parle mm pas des secretaires, elles c'est les meilleures! Alors tagoule d'abord
Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 3 Mar à 1:07
ta cagoule ouai non mé popo comment tu parles!!!!! ca va pas à une membre en plus!!! t'as pas honte