| Le Clan des Pas Droles | |
|
+12Galadriel Finrod felagund Ûrborg eneaa Tulkor Oromë kakashi Boromir Gandalf le Blanc Akasha Idril Thingol Aragorn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Jeu 22 Juin à 17:43 | |
| Pourquoi le koala noir est tombé de l'arbre ? Parce qu'il est mort
Pourquoi le koala gris est tombé de l'arbre? Parce qu'il a reçu un koala sur la tête
Pourquoi le koala jaune est tombé de l'arbre? Parce qu'il a vu un koala noir et un koala gris tomber de l'arbre en face et croyant que c'était un jeu, il a fait de même.
Pourquoi le cycliste australien est tomber du vélo ? Parce qu'il a reçu un koala noir, puis un koala gris, puis un koala jaune sur la tête
Qu'est ce qui est jaune dans un arbre ? C'est le camion des PTT qui a raté son virage en voulant éviter un cycliste australien ayant reçu trois koalas sur la tête.
Pourquoi a-t-on retrouvé plusieurs koalas morts autour d'un arbre ? C'est parce que un bus jaune lui est rentrer dedans[dans l'arbre]
Pourquoi les koalas sont-ils en voie de disparition ? C'est parce que un jour un koala noir est tomber d'un arbre et...
Voila il faut déjà l'avoir suivi.Sinon j'en ai une autre elle est simple donc tout le monde doit la comprendre: Cest lhistoire dun canard qui marche dans la rue, il leve une patte et trouve ca drole. Il leve donc sa deuxieme patte...et tombe sur le derriere
eu sa suffit ou vous en voulez une autre j'ai celle du grain de sable sinon... | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Jeu 22 Juin à 21:20 | |
| ...euh...bah c'est que...je...Ara au secours elle est pas drôle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Jeu 22 Juin à 21:45 | |
| Non je sais! pas besoin qu'on me le répète (j'en ai marre de ce "e" en moin il m'inssuporte !!!!lol) | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Jeu 22 Juin à 22:36 | |
| Là voilà j'ai réglé ce problème | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Jeu 22 Juin à 22:38 | |
| sans entre parenthèse pour qu'elle arrete de saouler please. | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Lun 17 Juil à 1:44 | |
| Roh mais elle saoule pas notre tite (grande) Gala | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Dim 7 Jan à 1:57 | |
| Moi je ferais une demande d'adhesion si j'avais le droit d'aller sur Mns sinon pour le reste je peux m arranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Mer 10 Jan à 2:55 | |
| Toujours est il que moi j'attend toujours mon adhésion au club des pas droles....C'est pas drole....... | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Lun 15 Jan à 0:47 | |
| Tu l'avais eu! Mais avec la perte de ton MSN, on t'as perdueeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Mar 23 Jan à 1:08 | |
| Eh bien voila mon adresse! red.star.for.freedom@hotmail.fr (l'autre pétait un cable!) | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Mer 24 Jan à 22:54 | |
| VIVE LE CDPD...courage et honneur, volage et glandeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Mer 24 Jan à 22:55 | |
| CDPD Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Mer 24 Jan à 22:58 | |
| WWWWWWWWWWWooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaai vive toi Elierën...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Mer 24 Jan à 23:05 | |
| Euh stp, EliAren^^
Mais avant tout, j'aurais dis:
Vive not' president!!!:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Mer 24 Jan à 23:19 | |
| ouai lèche c....... enfin bon , pourquoi le remercier non mais!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Jeu 25 Jan à 12:52 | |
| Nan mais dis donc... Jui pas comme ca mwa^^ Quand même quoi :p | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Jeu 15 Fév à 23:42 | |
| La Secte du CDPD a repris du poil de la bête. Consultez cdpd.skyblog.com. Vraiment excellent! Contactez moi pour nous rejoindre | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 16 Fév à 0:53 | |
| sont fous ces pas drôles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 16 Fév à 0:58 | |
| et ils sont pas drole c'est pas drole!!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 16 Fév à 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 16 Fév à 16:12 | |
| je n'aurais pas dit mieux................
ps: eu ...lucie c'est une femme que je ne connais pas...que ce soit bien clair!!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 16 Fév à 21:33 | |
| tu fais bien de préciser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 16 Fév à 23:49 | |
| T'avais pas dit que tu assumais lucie?
Celle là aussi de converse, je l'ai gardé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Ven 16 Fév à 23:57 | |
| arggggggggggg!!! mais qui a donc eu l'idée de garder les convers du cdpd!!!!!!! ca me nui!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles Sam 17 Fév à 1:33 | |
| tant qu'ils ont pas les photos qui vont avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clan des Pas Droles | |
| |
|
| |
| Le Clan des Pas Droles | |
|