Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Algobar : la terre des ages oubliés

AuteurMessage
quosac
Invité

Algobar : la terre des ages oubliés Empty
MessageSujet: Algobar : la terre des ages oubliés   Algobar : la terre des ages oubliés EmptySam 18 Juin à 11:32

Evidement c'est unb début mais avec deux membres ( dont moi) je peux pas faire grand chose...
j'ai inventer l'histoire mais j'ens n'ai mis qu'un petit bout ( la plus complete est dans la grande bibliotheque et pas sur le portail ) J'espere que sa peut vous plare mais meme si vous vous inscrivez pas, dites moi si vous l'avez trouvez bien ou pas, et dites pourquoi.

http://algobar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Invité

MessageSujet: Re: Algobar : la terre des ages oubliés   Algobar : la terre des ages oubliés EmptySam 18 Juin à 15:48

Je viens d'y faire un tour et j'ai juste un conseil à te donner pour le moment : il faudrait que tu changes la police d'écriture... C'est très fatigant pour les yeux et ça donne pas forcément envie de lire... Mais ça a l'air interessant, je vais peut être m'y inscrire...
quosac
Invité

MessageSujet: Re: Algobar : la terre des ages oubliés   Algobar : la terre des ages oubliés EmptyDim 19 Juin à 16:33

ok merci je vais changer la police
Kira Anc
Invité

MessageSujet: Re: Algobar : la terre des ages oubliés   Algobar : la terre des ages oubliés EmptyMer 6 Juil à 3:55

Moui ^^ ça l'air pas si mal! J'attends simplement de voir un peu mieux de quoi ça l'air, mais je vais sûrement m'inscrire Wink En revenant de vacances, bien sûr ^^ Ça va te laisser le temps d'arranger un peu mieux ton forum Smile

Mais sinon, pour l'histoire, c'est bien penser ^^ Tout comme moi, sur mon forum de Ranyeroth, je sais combien c'est difficile de tout inventé du début à la fin (comme j'ai fait) alors je te dit bravo pour ton travail ^^
Thraïn
Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
Thraïn

MessageSujet: Re: Algobar : la terre des ages oubliés   Algobar : la terre des ages oubliés EmptyMer 6 Juil à 10:52

C'est vrai^^
Moi je me sentais pas d'inventer toute une histoire, j'ai choisis de me servir de Tolkien qui est une source intarrissable d'aventures^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algobar : la terre des ages oubliés   Algobar : la terre des ages oubliés Empty

Algobar : la terre des ages oubliés
Page 1 sur 1