Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Algobar: un peu de sang frais

3 participants
AuteurMessage
quosac
Invité

Algobar: un peu de sang frais Empty
MessageSujet: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptySam 18 Juin à 11:18

salut les vieuc Twisted Evil moi j'ai 15 ans et je passe en seconde( aleluia aleluia).le seigneur des anneaux j'en suis fan depuis la sortie des films, depuis j'arrete pas de lire, re-lire,re-re-lire....les livres de tolkien.Mes trois preferés: le Silmarion, Bilbot le hobbit, le seigneur des anneaux :le retour du roi. J'ai le jeu video et j'ai un ou deux trucs a dire: trops de combats( pas d'enigmes...) et dommage quond ne peut jouer a plusieurs qu'avec un cable reseaux.

Helas dans une semaine le brevet Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shargat
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptySam 18 Juin à 12:28

Salut et bienvenu. Pour le jeu le retour du roi, j'y est joué il y a pas longtemps et j'ai été très déçue. Les voix et doublages sont horribles et le jeu n'est pas non plus formidable. Enfin bon.
Le brevet bientôt!!Bonne chance. Tu a des points de retard? d'avance?
quosac
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyDim 19 Juin à 16:39

des points d'avance, il me reste qu'a avoir 7 dans chaques examens.
Sans indiscretion Twisted Evil tu l'as eu le tient?
Shargat
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyDim 19 Juin à 17:16

Oui. J'avais aussi des points d'avance. Franchement si t'as bosser normalement toute l'année c'est peinard.
giminicr
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyMer 29 Juin à 23:30

moi j'avais des points d'avance, je n'avais plus qu'à avoir 1 pt avec les trois épreuves
Apocalyme
fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Apocalyme

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 0:26

oui mé toi ta gueule
Aduial G
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 13:53

Roohhh Les gros mots! Une chance qu'il y a des femmes sur le forum pour vous remettre les idées en place! Mr. Green

[Je peux pas faire d'autre commentaires parce que je connais pas votre système d'éducation ><]
Eleaulë
Bavard
Eleaulë

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 14:10

Oui ! On va remettre de l'ordre ici ! Twisted Evil
Aduial G
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 14:19

Yahooooooooo On va s'amuser!
Shargat
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 14:49

Essayez seulement!! rambo rambo rambo
Apocalyme
Apocalyme

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 16:50

ouais essayez un peu (attention je suis beaucoup!)

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
rambo rambo rambo viking rambo rambo rambo rambo
Shargat
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 17:49

Comparons les camps:
Femelles: flower smurfin geek queen albino cherry I love you
Mââââââles: batman dwarf Twisted Evil Evil or Very Mad king bigsmurf elephant

Ya pas photo. HUM
Thingol
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 19:58

Tsss.... c'est quoi ces rivalités stupides entrez sexes??

De toute façon, une femme vaut bien deux hommes alors... Mr.Red
Eleaulë
Bavard
Eleaulë

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 20:26

Tout à fait d'accord ! What a Face
Apocalyme
Apocalyme

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyJeu 30 Juin à 21:24

ben moi ent tous cas je serai pas prêt à échanger dix ans de ma vie contre mille ans dans la peau d'une femme. Ya des tas de trucs que je pourai pls faire: je pourais plus faire de l'escalade, je pourais plus réfléchir, je devrais faire la cuisine... pfouu

vous êtes fou !
je tiendrais pas un mois l lol affraid

macho que je suis Very Happy

Dernière édition par le Ven 1 Juil à 14:34, édité 2 fois
Shargat
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyVen 1 Juil à 13:38

Voilà l'occasion pour moi de me rattraper et de remonter dans l'estime des femmes de ce forum:

hum hum: Ce n'est pas parce que tu sera une femme que tu devras être dans la cuisine, non mais qu'est ce que c'est que ces idées machistes. C'est franchement pas très sympathique. Une femme n'est pas obligé d'être dans la cuisine, ce n'est pas son rôle attribué de naissance.
En effet, une femme peut très bien faire la cuisine dehors, ou dans la salle à manger, ou sur une terrasse...; Laughing
Et tu n'imagine pas combien il faut réfléchir pour savoir quel plat prendre, quelle quantrité de liquide vaisselle mettre sur l'éponge, quel bouton allume la plaque chauffante, de quel côté se met le tablier.... Mr.Red
Apocalyme
Apocalyme

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyVen 1 Juil à 14:33

shagrat a raison
je sais pas si je parviendrai à faire tous ça!
il faut être indulgent avec elles. elles ont beaucoup de mérite à faire tous cela. thumright
prenons une créature très intellignente comme le chien, ben je suis pas sur qu'il y arriverai! lol
alors si même un chien sait pas faire tout ça c'est que elles sont pas si inutiles que ça!

lol!

ah les filles, quel bande de macho ces idiots!
Aduial G
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyVen 1 Juil à 15:04

[Exemple de joke poche]
Vous connaissez la blague de l'homme qui trouve une bouteille magique?

Non, eh bien je vais vous la raconter!

C'est un gars qui trouve un lampe magique dans un désert. Il la frotte et un génie en sort. Le génie lui dit qu'il peut lui accorder 3 souhaits. Comme premier souhait, l'homme dit qu'il veut un bouteille d'eau; juste pour checker si ca marche vraiment. Le génie...POUF!! Fais apparaitre une bouteille d'eau. Alors le gars dit:

"Je veux être d'une beauté éblouissante et d'une extrème intelligence..."

Le génie...POUF!! Le transforme en femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous savez...De nos jours les femmes travaillent de plus en plus dans les meme métiers que les hommes. Et elles le font aussi bien sinon mieux. C'est prouvé. Les hommes sont rendus macho et disent des mauvaises blagues (Comme celle que je viens de faire en exemple) sur les femmes juste parce qu'elles sont rendues mieux et plus évoluée. C'est leur facon de paraitre plus intelligent devant nous.

Les filles, il faut pas en vouloir au gars...Pauvre petites bêtes. Ils font pitiés! On va les laisser dire leurs niaiseries, ca va leur remonter le morale!
Thraïn
Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
Thraïn

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyVen 1 Juil à 17:10

Mdr^^
Si vous voulez, vous pouvez créer un topic "Blagues" dans la partie "Flood".
Comme ça, on pourra les retrouver plus facilement qu'ici Wink
Aduial G
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyVen 1 Juil à 18:59

C'est un bonne idée! Comme sur Ervi ^^ Ca serait amusant!
Shargat
Invité

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptySam 2 Juil à 16:42

Juste une petite mise au point. Je suis pas macho du tout. Je dis ça pour rire et caricaturer. Je suis pour l'égalité des sexes. salut

Dernière édition par le Mar 5 Juil à 22:18, édité 1 fois
Eleaulë
Bavard
Eleaulë

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais EmptyMar 5 Juil à 20:54

eh bien shargat ! pas macho du tout ?! mmmmmmm.......pas sur tout ça ! nan je rigole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algobar: un peu de sang frais   Algobar: un peu de sang frais Empty

Algobar: un peu de sang frais
Page 1 sur 1