| Mes modestes Textes | |
|
+7Boromir Thingol Akasha Idril Tulkor Gandalf le Blanc Finrod felagund Aragorn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 1:27 | |
| // Toute rouge //
Arrêtes grand fou , je fond ... Bon c'est ou le Gondor qu'on y prenne un peu de bon temps ^^' mdr !! | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 1:40 | |
| Allez, on va essayer de parler plus sérieusement, et arreter les histoires d'amour (je me rappelle plus ce que c'est! ^^)
On s'est révolté On a voulu s'exprimé Mais comme d'habitude, on s'est fait jarter
Lorsque les échauffourés ont commencées Ils croyaient que c'était pour s'amuser Mais jamais ils ont voulu nous écouter
Mais pour qu'une société change, on a besoin de Dialogue Et grace à ce petit texte, qui est en fait un apologue Je vous fais part de mon mécontentement Sarko, je veux pas de toi comme Président
Certes, ce texte contient des idées personnelles que certains ne partageront pas et c tout à fait leur droit. Mais voila, je pense que parfois, il faut savoir et c même un devoir: Dites toujours ce que vous pensez, au lieu que d'autre le fasse à votre place | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 1:42 | |
| +1 Aragorn, surtout ton dernier vers | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 1:42 | |
| Oauhhhhhhhh !! Paroles de Bon Roi ça !! A mort Sarko !!
Je l'aime pas celui là !! Franchement il est pas mieux que De Gaulle avec nous ... A quand les Tanks en réponse à nos tourments!!! Enflure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 3:42 | |
| La perte d'un proche est horrible Je ne le souhaite a personne Mais, ce que dis la Bible C'est que pour tout Homme, l'Heure sonne
Je l'ai perdu, lui qui me conseillait Ce grand père que j'ai tant aimé J'avais huit ans, mais je m'en souviendrais Cet instant m'a à jamais marqué
Il était six heures, et le téléphone sonna Je suis levé et lentement je m'approcha Ma mère a décroché, puis elle le lacha A cet instant précis, ma vie entière chagea
Cet histoire me touche, et je veux vous la conter Ce que je veux surtout, c'est vous recommander Profitez de vos proche tant que vous vivez Et qu'eux vivent, tel est le secret | |
|
| |
Boromir Il parle pas souvent, mais qu'est-ce qu'il parle longtemps !
Nombre de messages : 38 Localisation : Gondor. Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 3:47 | |
| Vous avez écrit "je suis levé" au lieu de "je me suis levé" ; mais a part ce petit détail futile, je trouve cela tout a fait convenable Même assez étonnant (dans le sen positif, bien sur). | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 3:49 | |
| Joli, comme tous tes poèmes. Continues, lâches pas, vis sur ton flex et suis tes vibes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 3:53 | |
| Oh la dédicasse à Gad! ^^ Sinon, merci à toi mon Barbu, et à Boromir aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Ven 16 Juin à 11:12 | |
| Youpi un connaisseur ! Vive Gad Elmaleh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 19 Juin à 1:20 | |
| Ce soir, ma vie me semble noire Je suis plongé dans le désepoir Pourtant, rien ne va plus mal que d'habitude Mais en moi s'installe une certaine lassitude
Je suis à l'aube de ma vie, Mais le crépuscule me guette. Je n'ai plus qu'une seule envie De n'avoir plus rien en tête
Pour cela, il n'y a qu'une solution Mon sang doit se vider Ainsi arrivera la libération Et enfin, je serais en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 19 Juin à 1:41 | |
| La France, dite Terre d'Accueil Où ce terme trouve cercueil On y a longtemps accueillit les étrangers Pour maintenant leur dire de s'en retourner
Moi, je suis venu ici, et ici j'ai grandi Quoi que puisse me dire Jean-Marie Je suis chez moi, et je compte pas partir A son plus grand plaisir
Heureusement, tous ne sont pas d'accord Et soutiennent aussi que le Pen à tord La France sera encore Terre d'Accueil Tant que le peuple n'en fera pas le deuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 19 Juin à 9:39 | |
| Le premier est bien, bien qu'un peu dépressif. ^^ Le second, j'aurais rajouté "Fuck Lepen", mais après... | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 19 Juin à 11:11 | |
| J'aime bien le premier, même si, comme le dis Gandhi, c'est un peu dépressif. Par contre le deuxième...Comment je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 19 Juin à 13:04 | |
| Content que ca vous plaise! ^^ | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 19 Juin à 16:41 | |
| | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 19 Juin à 17:34 | |
| Mais oui, ma puce, mais oui. (Roo...je t'ais devancé Gandhi, là...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Mar 20 Juin à 3:22 | |
| Ce matin, une rose j'ai rencontré. Et tout de suite, je l'ai aimé Elle était si jeune et fraiche Et ses pétales furent douces comme la pêche.
Un amour éphémaire nous avons vécu Ses paroles m'ont tout de suite ému Mais, au crépuscule, ma rose à fanné Et alors, je n'avais plus personne à aimer
Toute la nuit, seul j'ai erré En ne souhaitant que la retrouver Et une tulipe j'ai rencontré, Mais entre nous, ca n'a pas marché
Car mon coeur lui était dévoué Son souvenir à jamais me hantait Je ne pourrais plus aimer Je veux juste la retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Mar 20 Juin à 3:33 | |
| Il est grand, il est fort, il est aimé Ses paroles sont bues comme du petit lait Mais si on y réfléchit un tout petit peu Tout ce qu'il dit est dangereux
Si on se souvient, il a torturé Durant la guerre, certes, mais il s'en amusait Des algériens, il en a fait tué Et en plus, il aime l'avouer
Aujourd'hui, en politique, il reuni moultes suffrages Si ca continue, il s'élèvera aussi haut que les nuages Alors, pour l'en empecher, Il nous faut aller voter! | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Mar 20 Juin à 5:14 | |
| Hum...j'ai une nette préférence pour le premier. Il est doux et agréable. Le deuxième est politiqment corrècte, bien que je partage tout a fait votre avis sur la quéstion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Mar 27 Juin à 19:57 | |
| Ce matin, lorsque je me suis reveillé Les ténèbres m'entouraient. Devant moi, mes bras se perdaient Je n'avais aucune idée d' où je me trouvais
Enfin, droit devant, une lumière m'apparut Je l'ai suivit, dans le silence absolu Dans ma tête, une petite voix résonnait Elle m'ordonnait d'avancer
Dans un vaste près, j'ai abouti Je croyais être au Paradis Mais soudain, tout s'est embrasé Chez Lucifer, j'étais arrivé
Au travers des flammes, Il s'est avancé De sa voix mélodieuse, Il m'a parlé Il m'a promis, monts et merveilles Et Il me prodiguerait Conseils
Oui, mais j'ai trop hésité Sa vrai face Il m'a montré Sa violence s'est dévoilée Le droit chemin, j'ai regagné
Une nouvelle fois, je me suis trouvé Dans cet étendue verte et florissante Chez le Tout Puissant j'étais entré Et j'ai percu sa voix bienveillante
Tout ce que j'ai fais, Il me l'a pardonné Sur le front, un baiser Il m'a donné Confiance en moi, Il m'a redonné, Et sur Terre Il m'a renvoyé
De Lui, une mission, j'ai recu Tout en passant inapercu En Lui avoir foi, nous devons avoir Ne jamais fléchir, et en Lui toujours croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Lun 30 Oct à 2:31 | |
| Cher Public!
Pour toi, je suis reviendu, et mon inspi avec (c Bizarre, mais quand j'ai une copine, j'ai du mal. Par contre, tout seul, ca va tout seul! ^^)
Mon coeur a cesser de battre Lorsque nous nous sommes quittés Ce fut tel un feu dans l'âtre Qui cesse soudain de danser
Je suis redevenu poussière Dans cet immense univers Je pensais pourtant l'avoir conquis Ce fameux jour où tu m'avais dit oui
Je suis moins qu'un grain de sable Et je redeviens encore passif Ainsi se termine cette merveilleuse fable Ainsi s'arrete mon coeur autrefois si vif
J'ai fais un rêve, Où je vivais près de toi. J'ai fais un rêve, Où tu m'avais dans tes bras. J'ai fais un rêve, Où tu ne me repoussais pas. J'ai fais un rêve, Où tu ne désirais que moi.
La Rose qui s'ouvre ce matin Jeune, fraiche et insouciente Je l'attendais, elle arrive enfin Alors que je pensais à une mort lente
Elle m'a rendu la vie Et je la remercie Lentement, je me suis relevé, Avec son sourire, mon soleil j'ai retrouvé
Mon corps s'est réchauffé, mon visage recoloré Dans mes veines, mon sang a de nouveau coulé Mon cerveau, une nouvelle fois, réflechissait Je ressucitais, c'est à elle que je le devais
Mais après cette épreuve, j'avais grandement changé Une flamme nouvelle dans mon coeur était née | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Mar 6 Fév à 23:19 | |
| Chaque fois que je prends feuille et encre Mon esprit s'échappe et voyage Il arrive dans des paysages bleu et ocre Et je remplis petit à petit ma page
Les rimes dansent autour de moi Elles sont mon seul échappatoir Pour m'échapper de mon monde si noir Et m'aident à oublier mon effroi
Mes mots ne sont pas des actes Mais je manque grandement de tact Je prends donc mes textes comme bouclier Pour ne pas montrer ma fragilité
Certes, cela traduit ma pensée Et plus d'un, elle peut effrayer Mais je n'en ai cure, j'écris pour moi Pour chasser cette bête, qui se nourrit de mon émoi | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Mar 6 Fév à 23:43 | |
| ...hum...eu respect à mon grand maitre des mots!!!!! oua et bien là on à rein à dire de plus.....apart merci pour tes textes!!!! | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Mer 7 Fév à 18:33 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes modestes Textes Jeu 8 Fév à 11:38 | |
| Wahhhh le maitre des mots est de retour!
Gloire et honneur à lui
[Quoi c'est pas parce que l'Empire Romain n'existe plus que on peut plus parler comme eux! Nan mais sans diconner!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes modestes Textes | |
| |
|
| |
| Mes modestes Textes | |
|