| C'est ici l'asile ? ( hihi ) | |
|
+6Oromë Tulkor Apocalyme Aragorn Gandalf le Blanc Akasha Idril 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 11:40 | |
| Et vous savez quoi?! Des mecs qui se battent a coup de poèmes pour une femme...
Ben c'est quand même mieux que les epées nan? | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 12:04 | |
| Alors Eliaren, jt'ai attendu hier au sommet de la Tour d'Echtelion! ^^ T'étais ou? | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 12:11 | |
| Sachez,mes amis,que l'amour n'est pas seulment un sentiment,il est aussi un art.Donc laissez faire l'artiste ( ) Hier soir, mon chemin croisa celui d’une demoiselle, Dont les yeux brillaient comme ceux d’une jeune gazelle; C’était au clair de lune, sur la plus jolies des plaines, Et la brise était caresse sur mes deux joues d’ébène; Nos âmes furent rapprochés par la chaleur de minuit, Mielleuse attraction divine a l’aube de nos deux vies, Et il a suffit d’un seul baiser de la belle, Pour que la douceur de sa présence me paraisse irréelle; Etrange sensation que j’éprouve pour une inconnue, Le Destin sait parfois nous jouer bien des tours, J’ai découvert sur ses lèvres un arome que je croyais perdu, Est-ce cela que les poètes appellent "Amour"? J’ai demandais a mon coeur ce qu’il en pensait, Il m’a dit: "Jeune homme, laisse-moi avec cette reine, Si Amour est folie, alors je suis fou d’elle!" Voilà...Pour toi Akasha... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 12:45 | |
| Sur vous, aucune arme ne peut être pointée Votre aura suffit toujours à les faire baisser Tous ceux qui ont posé les yeux sur vous Ont toujours cru devenir fous Une si belle beauté Ne peut pas pouvoir exister Vous êtes si loin, mais pourtant si proche Mon coeur pour vous s'enflamme tel une torche Akasha, dame d'Imladris Votre beauté aussi douce que celle d'Iris Oui, à une déesse, je vous compare Car pour vous, mon coeur n'a nul rempart Vous les avez tous fait céder Avec, comme seule arme, un baiser | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 13:35 | |
| Akasha il va falloir donner des points... ==== Ni bruits d'aile, ni sons d'eau vive, ni murmures, La cendre du soleil nage sur l'herbe en fleur, Et de son bec furtif le bengali siffleur Boit, comme un sang doré, le jus des mangues mûres Dans le verger royal où rougissent les mûres Sous le ciel clair qui brûle et n'a plus de couleur, Akasha, languissante et rose de chaleur, Clôt ses yeux aux longs cils à l'ombre des ramures Son front ceint de rubis presse son bras charmant, L'ambre de son pied nu, colore doucement Le treillis emperlé de son étroite bouche Elle rit et sommeille et songe au bien-aimé, Telle qu'un fruit de pourpre, ardent et parfumé, Qui rafraîchit le coeur en altérant la bouche. | |
|
| |
Boromir Il parle pas souvent, mais qu'est-ce qu'il parle longtemps !
Nombre de messages : 38 Localisation : Gondor. Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 13:46 | |
| Tulkor semble avoir un don inné pour les poèmes, je crois qu’il mène la course… | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 13:56 | |
| Qu'on me change mon rang non d'un bagali siffleur
Bagali j'ai trouvé ca y'a pas longtemps du coup je le met souvent dans mes poèmes, c'est le nom en ancien francais de la mésange. | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 14:06 | |
| Attendez!Nom d'une pipe!J'ai aussi le droit à la parole!Moi qui étudie fervement la poésie...!!! Je crois que je vais mettre le paquet... Car sachez qu'Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Et que je t'aime non seulement pour ce que tu es,Akasha, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Et pour finir... Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je t'aime. Voilà!Nom d'un Bagali siffleur! ^^ | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 14:07 | |
| J'étais ou, j'étais ou.. Très bonne question en fait Si tu veux on se rattrape ce soir? | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 15:21 | |
| J'en peux plus , je viens de me mettre à pleurer .... C'est tellement beau , c'est même sur que c'est trop ... Rooo j'ai l'air d'une bourde comme ça , une Reine qui pleure par des mots , pourtant je suis excusée car ses douces paroles sont emplies de grâces et de douceurs , d'amour et de passions ... Merci à vous tous , c'est de l'amitié ça et même si c'est juste pour poster un poème et entrer dans la danse , je vous remercie tous ... vous m'avez émue... Je vais me sentir obliger d'en faire un si ça continue ^^'~¤#°'Gros Bisous baignés de rosée , Aux coeurs bien doux pour une femme au visage voilé . Pensées de tendresses aux âmes S'asséchants pour la beauté des Mots. Rien ne vaut la douceur de la voix aux coups ensanglantés ... La passion surpassera -t-elle un jour la violence des corps en furie ... Je le souhaite plus que tout au monde Merci ...'°#¤~ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 15:34 | |
| Moi qui t'es ouvert mon coeur Que tu n'as fait qu'emplir de bonheur Je te dis une nouvelle fois Que chaque jour tu me tiens en émoi
Ta venue, dans mon froid palais L'a tout de suite réchauffé Le mépris que j'éprouvais par les Eldars A disparu grace à ton grand art
Un art que tu as vite appris Celui de changer toute une vie Le mépris que j'éprouvais En amour s'est transformé | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 15:39 | |
| Si c'est pas une belle Déclaration D'amour ...
Melès ... Viens prendre ton bisou !!
// saute de nouveau dans ses bras ^^ // | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 15:53 | |
| Akasha, Mère des arts, des armes et des lois, Nourris mon âme qui dans les sombres nuits t'appelle Ores, comme un agneau qui sa nourrice appelle Je remplis de ton nom les antres et les bois
Si tu m'as pour amant avoué quelquefois Que ne réponds tu maintenant , Ô cruelle ? Akasha, Dame Idril réponds à ma triste querelle Mais nul, sinon Echo, ne répond à ma voix.
Entre les loups cruels jerre parmis la plaine, Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine D'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Las ! Tes autres agneaux n'ont faute de pâture Ils ne craignent le loup, le vent, ni la froidure Si je suis pourtant à tes genoux un troupeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 18:19 | |
| ...
Ahhh tu veut jouer !! Ahh tu veut jouer ... Oki à mon tour ^^( :
Dame de Neiges et de tourments, Entre tes vents tu faire tanger navires d'Antan. Blancs Navires des Artistes des Temples d'Argent , Berçaient en tes bras si tendres et blancs, Dansaient en tes lèvres si rouges et tendres ...
Pourtant mon coeur pleure alors qu'enfin les vents s'appaisent , Appels de detresses dans mes yeux , tant et tant la Pluie Nouvelle des heures noires et solitaires , Font apparaitre ma peur... Celle la même qui fait tomber Navires , Rois et Fiers Destrier .
Dame des Cieux , de tes bras tombant le froid , Prends moi en ton sein , comme une enfant secouée de larmes , Larmes de Sang appeurant mon âme déjà tellement terne . Pourra t-il aimer alors qu'il ne chante qu'une mélodie Monotone? Pourra t-il donner alors qu'il ne saigne et ne vibre plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 18:54 | |
| Elle ai passé, Akasha Idril Vive et preste comme un oiseau A la main uen fleur qui brille A la bouche un refrain nouveau. C'est peut être la seule au monde Dont le coeur au mien répndrait, Qui venant dans ma nuit profonde D'un seul regard, l'éclairerait ! Mais non, cet amour n'est pas finit Adieu, doux rayon qui m'as lui, Parfum, jeune fille, harmonie... Le bonheur passait, il fui ! Elle est un air pour qui je donnerai Tout Rossini, tout Mozart et tout Wèbre, Un air très vieux, languissant et funèbre, Qui pour moi seul à des charmes secrets. Or,chaque fois que je viens à l'entendre De deux cents tours mon âme s'éclaircie C'est son amour, et je crois voir s'étendre Un coteau vert, que le couchant jaunit Puis un château de brique à coins de pierre, Au vitraux peints de rougeâtres couleurs, Ceint de grand parcs, avec une rivière Celle qui serait le ruisseau de son coeur. Puis cette dame, à sa haute fenêtre, Rayonnante d'espoir, dans son costume ancien Et que dans uen autre nuit peut être J'ai déjà vue, et je me souviens. | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 19:19 | |
| N'écoutez pas ce fou, Dame Idril, Ce n'est pas avec lui que vous vivrez votre idylle. Et si moi je suis fou, ce n'est que de vos yeux Car ils ont la bonté d'être deux.
Je ne rêve que d'une chose, M'asseoir quelque part pour quelque temps avec toi, Et serrer dans ma main tes beaux doigts. Aujourd'hui je te le dis, j'ose !
Je ne vois de toi que des mots, Mais ils résonnent dans ma tête comme une fatalité, Celle qui à jamais va nous séparer. Pour toi, je ne suis qu'un nabot... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 19:28 | |
| - Citation :
- Et si moi je suis fou, ce n'est que de vos yeux
Car ils ont la bonté d'être deux. Très jolie chanson de Renaud, l'idolle de mon pére ^^ | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 19:33 | |
| Oui, c'est un hommage que je lui fais (à Renaud mais aussi à Akasha après tout, cette chanson est magnifique) car j'étais justement en train de l'écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 19:38 | |
| Et donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filés des cou'd'pieds pour de faux... Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sais surtout guérir mes blessures... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 21:26 | |
| Moi je prefère .... :
-" C'est pas l'Homme qui prend la mer , c'est la mer qui prend L'homme Tanlandammm !!" | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 21:34 | |
| Mes amis, tulkor surtout ( ) lol arretez d'essyer de prendre la femme dont l'amour est déjà oofert a un homme... car vois tu la separation de deux êtres qui s'aiment c'est l'errance de deux âmes en peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 21:43 | |
| ^^ Moi la mère elle m'a pris, je me souviens ... un vendredi !!!
mdr on est des fan de Renaud ^^
Alors Akasha tu as lu nos nouveaux poèmes ?
Edit pour Finrod: Être séduit et aimé c'est totalement différent ^^ J'essai de la séduire ... un bon roi du sud. Aragorn, la trompe bien avec Gandalf, les saloupio, alors elle peut se permettre... Deux âmes en peines mon c** c'est juste des libertins voilà tout ^^ | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 21:59 | |
| ne t'inquiete je ne te juge pas, c'était pour lancer cette phrase qui me passait par la tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Ven 16 Juin à 1:07 | |
| Voui j'ai touuuutt Lus et ils sont MAaaaaagnfiques , j'en ai , moi même , jamais écris d'aussi beaux , je te jure que ça ma carement émue ... Je suis heureuse d'être parmi vous , vous pouvez pas savoir à quel point , ça me fait du bien d'être sur un forum sans prise de tête ou on s'apprécis tous et ou on cherche nullement querelles ... Tournée de bisous pour tous !!! | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Ven 16 Juin à 1:21 | |
| /!\Second Degré Obligatoire pour lire ce post /!\ - Citation :
- ou on cherche nullement querelles
A ouai ? Tulkor... T'es mort !! Akasha... J'aime pas ton chat ! Aragorn... Espèce de Pop Corn Gandalf...le blanc Tu ressembles à Alf mais en blanc... kakashi... il est partit...pour le bien de notre patrie ! eneaa... lui...j'y touche pas... Boromir... C'est le pire ! (notez que ceci est de la pure irronie, que certains n'y sont pas passés par manque de rime foireuse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) | |
| |
|
| |
| C'est ici l'asile ? ( hihi ) | |
|