| C'est ici l'asile ? ( hihi ) | |
|
+6Oromë Tulkor Apocalyme Aragorn Gandalf le Blanc Akasha Idril 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Dim 11 Juin à 15:45 | |
| Salut à toutes et tous , et aussi toi le pervers de service , mais oui toi ^^'
Je me nomme Noémie mais on me surnomme Nyla . Pourquoi ? Mon premier personnage Rp s'appellait comme ça , depuis c'est resté ^^'. Je vais avoir 18 ans en Aout ^^' et je suis du Nord ... ALLéééé Lille O S C ( je m'égare mais j'assume ^^' )... Je passe en Term ES et puis bin ... Le bac Lundi .. Rien de space mais trop flippant sur les bords .
J'aime la peinture , que je pratique , surtout à l'huile , j'ai 20 toiles à mon actif ^^'. J'aime écrire , surtout des chansons tristes . J'ai eu un groupe , j'en étais la chanteuse , mais bon ça à pas fait long feu . J'adore la musique et même la classique , ya me clou sur place ... Enfin surtout les BO de SDA ...
A part ça je suis une chieuse inveterée qui à jurée de faire mourir Tulkor d'usure ...
Gros bisous à tous ^^' | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Dim 11 Juin à 15:55 | |
| [Jolie signature ] Je tiens à préciser avant de commencer que c'est Aragorn qui m'a fourni l'image X de sa signature... Enfin, enchanté Noémie. Je te souhaite déjà courage pour ton bac, je penserais à toi lundi bah ca me fera quelque chose à faire dans la journée. Sinon, Lille OSC... Hum... Je rajouterai rien d'autre... Si tu as quelques photos de tes toiles que tu pourrais mettre sur le net, je serais ravi de contempler tes oeuvres. Ou même des chansons aussi que tu as enregistré avec ton ancien groupe, ca me fera plaisir de les écouter.^^ | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Dim 11 Juin à 16:30 | |
| Mais nan, c'est qu'un vieux fou menteur! C lui qui a trouvé la photo de ma sign pour se venger de quelques chose (peu pas en dire plus sans dire mon GRANNNNND secret!).
Sinon, moi aussi, j'aimerais pas mal voir tes toiles! Allez, je te fais un gros bisous ma princesse!
(Au fait, le Pervers de Service, c qui? Ca pas moi au moins?!) | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Dim 11 Juin à 21:51 | |
| Pour les toiles ... Je fais ça !! ET le pervers , et bien c'est celui qui est l'auteur de la Bannière d'Aragorn ... Enchantée pareillement Mithrandir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Dim 11 Juin à 22:05 | |
| Roh c'est facile de dire ça, et puis d'abord c'est pas de ma faute Enfin, tu n'as pas répondu à toutes mes questions... | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Lun 12 Juin à 14:57 | |
| Ouais les toiles on voudrait carrément les voir. En plus la peinture à l'huile nécessite déjà pas mal de talent et de technique. J'ai hate de le voir. Et sinon, il y a des peintres qui te font planer?... Si tu habitais Paris tu pourais voir un max d'expo. | |
|
| |
| |
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 2:40 | |
| - Citation :
- part ça je suis une chieuse inveterée qui à jurée de faire mourir Tulkor d'usure ...
Je suis près à mourir d'amour Dame Akasha MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 14:47 | |
| Oh Jade elle va être contente! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 14:57 | |
| J'ai rajouté un petit quelque chose à ton rang Tulkor | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 15:18 | |
| EH!!!!MOI AUSSI JE VEUX UN RANG BORDEL DE PATATE!SA FAIT 1 MOIS QUE JE L'ATTEND!!! Bon sinon à part ça...Salut Akasha enchanté de te connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 17:17 | |
| Oromë , ravie de faire ta connaissance ... Tulkor , J'ai un Mari Impérial et de plus tu me trouves pas belle alors ... Va voir ta femme et ton gosse ... Euhhh ...
Message Télépatique :
Demain 22h dans la Foret ^^'
Fin du Message Télépatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 21:25 | |
| *Se lève et sort de la pièce en claquant la porte!* | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 21:43 | |
| Oula Aragoronet pas content^^ SA femme trés belle pourtant tout amicalement je dit sa, mon grand!
(oo les rimes ^^)
Comment allez grande princesse! Laplus belles des femmes, etqui rivalise avec les plus sublime des elfes... | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mar 13 Juin à 22:14 | |
| Alors petit edain ne repond tu point? Aux vers que je te lance avec tant d'aissance?
LOL TRO FOR^^
Dernière édition par le Mer 14 Juin à 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 0:05 | |
| MESSAGE TELEPATHIQUEDemain 22h dans la Foret ^^'On est pas dans la merde, y'a pas de forêt en Harad...Finrod tu es trop nul en poème, admire mes talents... Dame Akasha, ce poème est pour vous en télépathie MESSAGE TELEPATHIQUEÔ Toison, moutonnant jusqu'à l'encolure ! Ô Boucle ! Ô parfum chargé de nonchaloir ! Extase ! Pour peupler ce soir l'alcôve obscure Des souvenirs dormant dans votre chevelure, Je la veux agiter dans l'air tel un mouchoir. La langoureuse Asie et la brûlante Afrique Tout un monde lointain, abscent, presque défunt, Vit dans tes profondeurs, forêt aromatique ! Comme d'autres esprits voguent sur la musique, Le Mien, Ô mon amour ! Nage sur ton parfum ... J'irai là-bas où l'arbre et l'homme, plein de sève Se pâment longuement sous l'ardeur des climats Fortes tresses, soyez la houle qui m'enleve! Tu contient Dame Akasha, un éblouissant rêve. De voiles, de rameurs, de flammes et de mâts: Un port retentissant où mon âme peut boire A grands flots leparfum, le son et la couleur Où les nymphes, glissants dans l'or et dans la moire Ouvrent leurs vastes bras pour embrasser ma gloire. D'un ciel pur où frémit l'éternelle chaleur Je plongerai ma tête amoureuse d'ivresse Dans ce noir océan où l'autre est enfermé; Et mon esprit subtil que le roulis caresse Saura vous retrouver, Ô féconde paresse Infiniment bercements du plaisir embaumé ! Cheveux bleus, pavillon de tnèbres tendues Vous me rendez l'azurl du ciel immense et rond Sur les bords duvetés de vos méches tordues Je m'enivre ardement des senteurs confondues De l'huile de coco, des senteurs perdues... Longtemps! Toujours! ma main dans votre crinière lourde Sémera le rubis, la perle et le saphir Afin qu'à mon désir tu ne sois jamais sourde ! N'es-tu pas l'oasis où je rêve, et la gourde Où je hume à long traits le vin du souvenir... Akasha je m'abaisse et je vous tend mes lèvres Tendez donc votre joue pour une vie de rêve... PS aux mecs : Ne le recopiez pas pour le donner à votre copine, très peu de filles sont sensibles aux poèmes mdr ^^ Du moins, c'est une bonne technique, si elle y est sensible c'est une fille bien
Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 0:46 | |
| Tulkor, tu veux que je m'y mette, moi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 12:52 | |
| Si tu veux ... Dame Akasha, mon poème as t-il ravis vos ouïe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 14:47 | |
| Je suis des plus sensibles aux poèmes et surtout s'ils sont beaux et subtiles ... Je suis ravie de ces Vers que vous venez de m'accordé ... Je suis même tendrement émoutillée ... Merci Tulkor ^^'
// Saute vers Aragorn //
Mais tu sais bien que je n'aime que toi , grand fou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 19:10 | |
| HEy!!! C'est de la triche tulkor!!! lol Alors arogorn ou est le tien ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 21:46 | |
| Bon, je vais essayer d'en faire un sur le pouce
Depuis que mes yeux se sont posé sur votre pâle visage, Il m'a semblait y voir tous les âges. Vous portiez la tristesse qui d'élève du Mordor Mais aussi la beauté que nous inspire Numenor Dans mes palais s'est installée la fraicheur Que vous y répendez, avec votre douceur A la vie, à la mort, nous nous sommes jurés Que jamais personne ne pourrait nous séparer
Dernière édition par le Mer 14 Juin à 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 22:05 | |
| je l'avoue, je confesse, je le dit, tout ce que ta plume a ecrit, est bien plus beau que la nuit, j'espere que vos deux vies unis, soit lumineuse et joyeuse comme le paradis, et que jamais votre merveilleux amour ne deplit. bonne chance a vous mes amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 22:27 | |
| Pas mal non? Non c'est nul... mdr pas grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Mer 14 Juin à 22:52 | |
| Si si, c pas mal! Sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) Jeu 15 Juin à 0:25 | |
| MESSAGE TELEPATHIQUE A AKASHA Ne lui fait pas trop croire quand même, ce soir même heure, je t'offre un repas au chandelles sur le haut de la tour d'Orthanc.MESSAGE TELEPATHIQUE OFF - Citation :
- Je suis des plus sensibles aux poèmes et surtout s'ils sont beaux et subtiles ... Je suis ravie de ces Vers que vous venez de m'accordé ... Je suis même tendrement émoutillée ... Merci Tulkor ^^'
Conclusion: C'est une fille bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici l'asile ? ( hihi ) | |
| |
|
| |
| C'est ici l'asile ? ( hihi ) | |
|