Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Coupe du Monde

+15
Jaryak
Oromë
Arwen d'Imladris
Ûrborg
Apocalyme
Halbarad Dunadan
Yen
Thingol
Tulkor
eneaa
Nithrildin
Gandalf le Blanc
Finrod felagund
kakashi
Aragorn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Membre de la Grande Forteresse Picarde
Jaryak

Coupe du Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 12:31

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
Tulkor

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 13:57

Gandhi !!! Viva Lyon !!!!
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 17:03

Alors comment dire ma déception, alors que j'assistais au match dans le parc des princes. Une des antres des supporteurs Français. Nous étions que quelques italien, bien cacher dans la foulle et pour cause. Les supporteurs français se son montré chauvin pendant tous le match. Les préjugés à bras le corps et les insultes fusaient comme des pierres entre Palestinien et Israelien.
Enfin, on étais là pour le match, alors que dire du match?

Bien, les italiens on la réputation de gagner sur les pénaltys (sauf dans les scéances bien entendut...) d'être simulateurs et des assasins (avec comme emblème gatusso...).

Bon premier but sur péno, rien à redire. Enfin que bien évidament, la faute n'étais pas évidente... Le but italien, les commentateurs français on tous de même réussi à dire que Materazzi montait sur Viera...Le match continuat sans trops de problèmes jusqu'à la mi-temps (tous de même applaudir la transversale de Toni).
Des supporteurs Fair-Play nous on offert des chips, au moin on s'avait qu'il ni avait pas que des con dans le stade!

Deuxième mi-temps, la france joue mieu et l'Italie recule surement à cause de la fatigue de la demi finale. Enfin, l'important c'est de pas prendre de buts.
Malouda donne un coup de coude dans la tête à Gatusso, résultat les supporteurs français crie à la simulation. Alors que d'autres applaudissent Malouda... Enfin, voila une super ambiance... Le problème c'est que le temps passait, les italiens comme les français faisaient des fautes, et comme de par hasard. L'ambient du stade était "c'est la faute des italiens".
J'ai déjà assisté à des matchs entres des clubs rivaux, mais jamais je n'ait vus une tel crétinitée dans les propots des supporteurs.
Pour vous rendre compte, voici se qui est venu à mes oreilles pendant le match.
Situation sur le terrain: Zidane fait un passement de jambe et fait une passe sur son côté gauche, il loupe sa passe qui vas dans les pieds de Camoranesi.
Situation dans le stade: Putain! Qu'est ce qu'il fou cet italien!
Enfin, oui l'erreur vient toujours de l'adversaire mais jamais de son camp.

Venons à la grosse erreur et horreur du match, la faute de Zidane. Zidane à peut être réagit à des insultes du joueur italien, mais personne ne le sait...Enfin, les deux joueurs étaient à blamée (enfin, il faut voire si l'italien à fait quelques chose de répréensible autre qu'un tirage de maillot).
Bon cet fois ci dans le stade, on applaudissait Zidane, on insultait Buffon qui était allé voire non sans raison l'arbitre et on crachait sur la notion que le sport devait véhiculer...

La france n'as celon moi, pas mérité de gagner. De prendre cet coupe dans les mains et d'ajouter à son maillot une nouvelles étoiles. Car sur le terrains, tous le monde le sais. Dominer n'est pas gagner, les français on eu l'occasion de se créer un nombre d'occasion démentiel et pourtant que deux ou trois viennent vraiment inquiéter Buffon.
Enfin, l'Italie as jouer avec des joueurs fatiguer et à tenu le score...Les pénaltys non jamais été le fort des italiens (cf 98) et là, ils ont réussis à en louper aucun. Mieu encore, cet foix si c'est un français qui fait transvsersale...

Résultat des comptes, déçut. Je voulais une fête du football. J'ai obtenu la preuve que les cons et les nationnaliste prennent le pouvoir lentement. J'ai tous de même apprécier que Sarkozy se face siffler.

(bon si il y as des fautes vous me comprendrez surement car je n'est pas prit le temps de me relire...)
Jaryak
Jaryak

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 0:03

En tout cas , je n'ai qu'une chose : au niveau des insultes .
J'ai vu des images au info ou les Italiens brulaient le drapeau francais , chantaient la Marseillaise d'une facon particulièrement honteuse , ils ont même diffusés des interview ou des italiens disaient : on a eu notre revanche , on a enfin baisé la France .
C'est scandaleux !!! Je ne comprend même pas ces réactions de leur part .
Donc , je pense que c'est pareil des deux côtés .
En tout cas , il va y avoir une revanche et ceci lors d'un match amical France-Italie début Septembre .
Je pense que les Francais vont mettre bouchées doubles pour faire taire à jamais ces insultes de la part des Italiens .
Il faut dire que tout a vraiment joué CONTRE nous .
Après le claquage de Vieira ,Ribéry qui est sorti ,puis Henry , puis la faute de Zidane .
Nous avons pourtant mérité la victoire et ceci par nos nombreuses occasions (je pense à Malouda lors d'une de ses montées ) .
Je suis vraiment triste que tout se finisse ainsi .
Ils auraient dû mettre Coupet aux buts pour les tirs aux buts (Barthez était une vraie passoire sur ce coup là... ) .

Quant à la faute de Zidane , si ce que j'ai entendu est vrai , je soutiens à 100% à sa réaction . Traiter quelqu'un de "terroriste" ainsi qu'injurier sa famille (ceci étant les rumeurs qui circulent et se durcissent peu à peu ) , c'est absolument scandaleux . L'arbitre aurait dû virer les 2 . Sur ca , tout le monde dit la mme chose .
Materrazzi est un profond danger pour tout le monde , il commet des importantes fautes , c'est quelqu'un de violent et la violence attirer la violence .
Morale Materrazi , Zidane a réagi avec une toute autre violence méritée .
Les joueurs italiens font de l'anti-jeu , ils son de gros simulateurs et ils gagnent uniquement par ses talents ...
Je suis vraiment dégoutée de cette victoire italienne non méritée ...
Gandalf le Blanc
Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
Gandalf le Blanc

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 0:18

Tulkor a écrit:
Gandhi !!! Viva Lyon !!!!

VIVA, VIVA LYON ! cheers
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 1:06

Ca se repete tout ca... Gandalf qui radote.. Doit se faire trop vieux
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 14:32

Jaryak a écrit:

En tout cas , il va y avoir une revanche et ceci lors d'un match amical France-Italie début Septembre .
J

Tous d'abors, sa n'est pas un match amical mais un match de poule pour la qualification pour l'euro 2008.
Aucun des deux pays n'ont mériter la victoire et voici se que déclare Materazzi à proppots de l'intercation avec votre Zizou nationnal:

Citation :
Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.»

Ensuite, quand les italiens déclare tenir enfin leur revanche, il ne parle pas de Zizou mais de tous les derniers matchs perdu contre la France.
En 1998 sur penalty et en 2000 lors des prolongations de la finale de l'euro...
Jaryak
Jaryak

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 17:47

Je pense que ce match sera une revanche de la France sur l'Italie , ca ferait taire "la supériorité passagère" des Italiens sur les Francais .

Et sur l'interview de Materazzi ,je reste perplexe ... Je pense qu'il a voulu calmer le jeu et se donner bonne impression pour ceux qui le supportent et les Francais . Il est évident qu'il n'allait pas dire qu'il avait traité de "fils de pute " Zidane et de terroriste devant tout le monde .
Ce joueur est en danger pour tout le monde et je pense qu'il devrait etre retiré de l'équipe Italienne ( voir mme Inter-Milan) pour toutes ses fautes commises et ses simulations , quant aux provocations ...
Kermit the Frog
Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Kermit the Frog

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 20:08

Pour Eliarën : En effet, mademoiselle.

Pour les deux autres coquins : Pourquoi critiquer les Italiens en général ?
Les joueurs ont fautés, c’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour s’en prendre au peuple entier de la péninsule.
Je vous rappels que leur mentalité ressemble beaucoup a la notre (toujours en grève et mauvais conducteurs) et qu’ils parlent un langage très similaire au notre (Buon appetito!)
Et que dire de ce cher Napo 3 qui a réunifié le pays en 1861…
Bref, entre nous, c’est supposé être la grande histoire d’amour ! Wink
http://www.senatgalactique.com/forum/index.php
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 14:55

Je fait partit d'un des coquins, nan car si oui. Mes proppos ou dut être mal interpreter...Je suis italien, et supporteurs de la squadra..
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 18:34

J'ai entendu dire que l'italie était disqualifiée...

Info ou intox??
Apocalyme
fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Apocalyme

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 0:28

il y a un petit coté chauvin c'est vrai, mais pour ma part je n'ai rien à ajouter sur ce que j'avais déjà dit avant le match. L'italie s'est montré à la heuteur de mes espérances.
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 1:29

Ils ont été forts, c'est vrai, mais j'estime que ce qui s'est passé avec Zidane et Materazzi a un peu gaché la fin du match...
Apocalyme
fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Apocalyme

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 11:56

ouais, c'est sur, mais après, on connaitra pas la vérité, donc ça sert à rien de polémiquer. Sad
Thingol
Casseur et Maton de Kakashi
Thingol

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 22:58

Zidane et Materazzi sont convoqués à une commission disciplinaire de la FIFA dans les jours à venir Laughing
Gandalf le Blanc
Gandalf le Blanc

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 23:12

On s'en fout, Kakashi est parti ! YEAAAAAAAAAAAH
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyVen 14 Juil à 17:00

Eliarën a écrit:
J'ai entendu dire que l'italie était disqualifiée...

Info ou intox??

une intox et disqualifiée de quoi pardi!
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyVen 14 Juil à 17:06

Je sais plus drunken

J'avais entendu dire ca, en passant sur je ne sais quelle radio mais ca aurait été pas mal qu'un coupe du monde se rejoue...

Bah quoi??! On peut toujours rever nan??

Bon par contre il va y avoir expliquation de Zidane et Materazzi devant le fifa.. Je sais plus ou j'ai lu ca.. Bon vous savez pas, je retourne me coucher moi ca ira mieux après.
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyVen 14 Juil à 17:10

la finale ne seras pas rejouée selon moi, et pour cause. On n'as jamais fait ça pour le moment à cause d'une erreur d'arbitrage. Seulement lors de débordement de Supporteurs en plein match. Cet finale est allé à la fin de son therme et donc on ne peut pas refaire se match.
Imaginez le coup si l'Italie perd le match retour? Les italiens n'accepterons jamais de rendre la coupe, le premier match était le bon et le dernier!

Pour les explications autant dire qu'il y auras enquête et que les deux joueurs se son déjà exprimer sur plusieur média différents.
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 0:50

Ca me parait logique tout ce que tu viens de dire, d'autant plus qu'il y a trop d'enjeux en cours si les matchs doivent se rejouer.

En attendant la rivalité, France- Italie va durer comme ca jusqu'a la prochaine coupe du monde si ca continue.

Ps: pig
Gandalf le Blanc
Gandalf le Blanc

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 0:52

Je vote neutre.
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 1:04

Tu fais les prochaines elections?
Gandalf le Blanc
Gandalf le Blanc

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 1:06

non, mais j'aime bien les cochons
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 1:11

Je prefere tout cuit et bien preparé, avec un peu d'herbe de provence et des pommes de terre Sarladaise cheers cheers cheers
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 18:24

je prefere le saucisson, même si sa fait grossir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 4 Empty

Coupe du Monde
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant