| Le monde de Narnia | |
|
+9Cullyn Gilraen Ringëril Eliarën Tulkor Adrelith Galadriel Gandalf le Blanc Thingol Ashak 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashak Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Le monde de Narnia Mer 5 Juil à 16:44 | |
| J'ai trouvé ce film très chiant, disons le...La seule chose bien ai que Eneea et tulkor y sont allés aussi, et en même temps. tulkor et moi étions ptdr en regardant le film, tellement on faisait les imbéciles! | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 5 Juil à 17:25 | |
| oO
Le monde de Ragnagna !! ok...je sors... | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 5 Juil à 17:56 | |
| Bah j'ai vu le film, j'ai "apprécié" (sans plus quoi) mais aujourd'hui j'ai appris que ma bien-aimée l'a regardé alors je l'adore aiyaaaaaaaa (je suis Gandalf, le Blanc) | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 5 Juil à 21:16 | |
| Teriblement déçu ^par ce film j'en dirai pas plus | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 5 Juil à 21:37 | |
| Narnia?Narnia!Narnia,Narnia. | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Jeu 6 Juil à 19:15 | |
| MDDDDDDDR Ashak !!!! Eneaa c'est pas Phivos, Phivos c'est Merusis... Eneea c'est Krackar si tu préféres... Donc Théo donc un pote à nous... mouahahaha
et tout le monde doit dire
** Mais quesqu'y bafouille ... ** | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 14 Juil à 16:57 | |
| Je me permet...
Mais qu'est tu bafouille cher poete? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Lun 17 Juil à 0:14 | |
| Plus personne repond a mes messages donc du coup je le fais toute seule! Ben le poete il nous bafouille des... Reponse après la pub mesdames et messieurs! Restez avec nous en direct de: Qui veut gagner des begaiments? Ps: | |
|
| |
Gilraen Ringëril
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 22 Juil à 15:44 | |
| J'ai été super déçue de ce film, mwa aussi... J'avais lu les 4 premiers bouquins et je les avais trouvé très bien, mais le film... trop cliché, trop facile... il arrivent dans un autre monde et dès qu'il y a la grande bataille, ils ont quoi? 15 ans? et ils savent se battre... Oh! Miracle... >< Ils ont appris où? Enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Jeu 26 Juil à 18:42 | |
| J'ai juste lu les bouquins, comme Gilraen, mais lorsque j'ai vu les extraits du film, la BA quoi, plus eu du tout envie de le voir... | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 28 Juil à 0:04 | |
| Coucou chui revenu. Donc chui revenu et je rentre dans le sujet ^^ Alors je previens : ceux qui ne l(ont pas vu n'ont rien loupé. je suis dingue de films fantastiques mais celui la c un navet Donc voila...sa vo pas les seigneurs des anneaux ps: cette remarque ne doit pas servir a grand chose j'imagine! lol | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 29 Juil à 12:15 | |
| je suis déçue aussi de ce film trop de scènes qui sont reprises directement du seigneur des anneaux j'avais lu les bouquins c'était pas mal mais le fiilm humhum.....vlà quoi c'est un peu ....passons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 23 Juil à 2:45 | |
| pfff c'est commercial c'est tout | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 2 Aoû à 19:03 | |
| oui mais bon je trouve que niveau BO et ambiance, ils ont un charme indéniable... en tout cas le premier m'a vraiment plu, et le deuxième aussi même si le scénar est à jeter à la poubelle. | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 3 Aoû à 16:55 | |
| L'un des films les plus pourris que j'ai jamais vu (je parle pour le premier, j'ai pas vu le deuxième). J'étais au courant avant de le voir que c'était plus fait pour des enfants. Mais même pour des enfants, c'est d'une mièvrerie inconcevable. Le scénario est bâclé. Bon disons que les effets spéciaux ne sont pas mal faits.
J'ai pas lu les bouquins. Mais je n'en ai entendu que du bien, ce qui n'est pas le cas du film. | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 3 Aoû à 19:59 | |
| (petit retour improvisé...)
A noter que C.S Lewis a écrit The Chronicles of Narnia en même temps que Tolkien le Seigneur des Anneaux. Tous deux étaient d'ailleurs très bons amis et se lisaient réciproquement leurs écrits à chaque fois qu'ils se rencontraient. Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas dire que Narnia c'est du plagiat de SDA comme j'ai pu le lire un peu plus haut dans le topic.
Mais pour le reste je suis d'accord que Narnia... bein voilà quoi... j'étais content d'emmener ma nièce le voir mais ça s'arrête là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Narnia | |
| |
|
| |
| Le monde de Narnia | |
|