| Les Fatals Picards | |
|
+8Tulkor Gandalf le Blanc Apocalyme Halbarad Dunadan Adrelith Galadriel Ashak eneaa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Les Fatals Picards Dim 21 Mai à 12:43 | |
| Les Fatals Picards, comme l'indique le nom du groupe n'est pas picard.(ironique) Je sais que se groupe est inconnut de la pluspart des personnes ici et c'est pour ça que je pense leur devoir un sujet spécial pour eu... Je suis allé les voirent en concert hier soir et j'ai discuter avec eux, on dirait un groupe de lycéen qui n'as pas grandit mentalement depuis 15ans mais ils son trops fort! Je donne aussi le lien de leur site si des suicidaires on le courage d'y aller!
http://www.fatalspicards.com/ | |
|
| |
Ashak Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Dim 2 Juil à 16:04 | |
| Vive la Picardie!!! | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 1:34 | |
| Je suis allée voir.Sa ma vraiment plus,ce groupe ressemble vraiment à ce que l'on peu voir en région parisiène tel que les Ogres de Barback ou la rue Kétanou(un peu se coté tryo)Mais sa ma surtout fait pensé au Cowboys Fringants(groupe québécois)dans le groupe en lui mem,les paroles,l'ambiance.Les chanson sont vraiment bien et les paroles droles,sans détour et avec une recherche particulière(c'est la que l'on voit une similitude avec tryo meme si je pense tout de meme que c'est moin profond).Je vais me renseigné sur les disques en tout cas bravo la picardie(comme quoi meme dans les trou paumé ya du talan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 1:55 | |
| tous de suite un trou paumé!!! Se n'est pas parceque la population est cantonée au vaches laitière que c'est paumé! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 2:14 | |
| Hahahahahaha désolé mais c'est plus fort que moi.C'est à dire que pour moi la picardi n'a jamais été le grand amour.J'y vois un temps pas souvent encourgeant,des vaches,pardon,des champs à perte de vu et des vieux dans les vieu village desrté.Niveau technologie moderne se serai à ra des paquerettes encore à faire son pain roulé sous les esselles.(bon j'avoue c'est un peu caricaturé là...)Mais tout de meme il faut avoué que c'est un peu loin de tout et à la campagne non?(en meme temps je suis parsiènne je vis souvent les heurs de pointe dans le métro c'est pas vraimet comparable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 2:24 | |
| C'est deux monde complétement différent, et je peut bien en parlé car j'ai moi même habité dans les alentours de Paris (le 92). Enfete, un groupe comme les fatals picards profitent celon moi de la mouvense nationnale de prendre la picardie comme un endroit paumé et rempli de vieux pecno avec leur baguette sous le bras et les vahces marguerite qui broutte les pétunias... Enfin, il faut aussi savoir qu'il y as des jeunes en Picardie ,certain on même internet!'WOaaa le miracle) J'ai tous de même l'information que la picardie à le P.I.B d'un pays en vois de développement (comme certain payx très pauvres de l'Afrique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 2:29 | |
| Waaaaa vive la picardie(moi je suis bretonne plutot )C'est vras qu'il exploite bien leur appartenance à la picardie qu'il tourne un peu à la dérision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 8:00 | |
| Bon...En effet la Picardie a une population assez vieille et pas très dévelopée...Mais en même temps, je suis sur qu'il y a plus de Picards ici que d'autres régions...Même les parisiens!! ca veut bien dire qu'on a internet et qu'on s'en sert intelligement!! On est pas des personnes qui attendent 4h00 sur le périph juste pour aller acheter une baguette de pain, nous c'est à la rue d'à côté, on peut y aller à pied et profiter de la vie! Non mais oh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 13:33 | |
| Hahahaha j'en suis sur!Mais c'est qu'il y a une sur population ici il faut dire que la pluparts vous vous connessez entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 17:25 | |
| Non non tu te trompes galadriel, on se connait tous!! | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 17:47 | |
| Picardie!Picardie?Picardie,Picardie. | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| |
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 17:53 | |
| Je suis pas picard (dieu m'en preserve...non je blague) Je trouvais juste que c'était poétique. J'aurais pu faire ca avec - Citation :
- Halbarad!Halbarad?Halbarad,Halbarad.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 17:55 | |
| nan mais là ça deviendrait bête XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 18:01 | |
| Il me dit des mots d'amour. Des mots de tous les jours Et ça me fait quelque chose Quand il me prend dans ses bras (connait pas la suite) Ici mon ami, on vit dans la pollution 3aichine ki grim ou m3a 3inine baygon diesel ou l'essence tai talko al ri7a hadi hia al tabkhira al Casaouia (lol, vous pigez pas hein?) | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 18:01 | |
| ... ... ... ... ... ... ... ... Aheum c'est bien la réflexion d'un Picard ça ... Ahhh mais si vous renoncez à toucher, que dis-je effleurer du doigt, la sagesse, la manificience même, du grand Halbarad je ne puis rien pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 20:52 | |
| Bon euh le bouzeuh va retourner eplucher tes patates!! Ici on est ptete en picardie, mais on est évoulés NOUS! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 22:52 | |
| Vive La picardie!Vous m'avez convaincu les gas! (eu pas ceux qui parlais juste avant...) | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 23:29 | |
| - Ashak a écrit:
- Bon euh le bouzeuh va retourner eplucher tes patates!! Ici on est ptete en picardie, mais on est évoulés NOUS! ^^
"Le bouzeuh"? Ahhhh oui c'est ce qu'on dit... Faut dire le progrès c'est beau... Avant vous vous battiez pour prouver que vous n'étiez pas évolués, maintenant vous vous battez pour faire croire que vous l'êtes^^ (bon euh si vous ne comprenez pas c'est pas grave je suis crevé ce soir^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 3 Juil à 23:33 | |
| Suis je si mal aimé au seins de cette communautée??? | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Mar 4 Juil à 14:51 | |
| non moi j'aime bien ton turban donc j'aime bien clui qui le porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Mar 4 Juil à 23:24 | |
| Wa merci Enfin un peu de soutien ^^ Les z'autes i' sont tous méchants!!! | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Mar 4 Juil à 23:25 | |