| Wriggles | |
|
+5Nithrildin kakashi Tulkor eneaa Yen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Wriggles Mar 13 Juin à 20:51 | |
| ils disent ça parce que vous n'avez pas encore l'âge de comprendre l'ironie, ou alors ils sont coincés. Laisse-mois deviner... Ton école est en Auvergne ? | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Wriggles Mar 13 Juin à 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Wriggles Mar 13 Juin à 21:11 | |
| mon pere il dit que y a que poupine et therry ainsi que julie la p'tite olive de bien!(et il veut qu'on chante therry le chasseur,il ne va pas bien!) | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Wriggles Mar 13 Juin à 23:48 | |
| MDR - Citation :
- Laisse-mois deviner... Ton école est en Auvergne ?
- Citation :
- non,en france(c sur,elle allait pas etre en floride),
LoL L'Auvergne c'est en France ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wriggles Jeu 15 Juin à 18:35 | |
| je suis peut-etre nul en géo mais pas a ce point!!!!!!!!!!!! oui d'accorrd maisc pas la ou mon magnifique lacanau ce trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:mon rang me va bien!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wriggles Jeu 15 Juin à 18:36 | |
| Je ne sais pas si tu as compris cette fois, l'Auvergne est une région de France | |
|
| |
| Sujet: Re: Wriggles Jeu 15 Juin à 18:44 | |
| hola!je m'exprime mal à ce point?! j'avais compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wriggles Jeu 15 Juin à 18:47 | |
| Non je n'étais pas sur que tu avais compris, enfin c'est bon maintenant.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wriggles Jeu 15 Juin à 19:36 | |
| oui bon,les wriggles chante plein de truc diférent comme: Mon p’tit intérieur cuire Moumoute sur le volant J’ai la passion d’conduire J’aime pas qu’on m’passe devant C’est pour ça qu’j’ai une mercédesse A fond comme un vrai pro Mais pas comme la princesse : J’me prends pas les poteaux
Ca fait trente que j’roule Jamais un accident Ma devise : rester cool Toujours honnête surtout prudent J’écoute les discutions Souvent j’dit rien du tout J’chuis l’roi d’la discrétion Quand j’veux péter un coup
Car je suis taxi Taxi dans la vie Taxi dans Paris Sortit des boites de ……….. Taxident parfois Coincé dans les bouchons Tu veux rentrer chez toi ? Ce se s’ra un peu plus long !
J’chuis pas comme les chinois Qui font qu’les aéroports J’ai pas une licence pour trois Et j’ai un vrai passeport J’prends pas toujours es noirs J’prends jamais les reubeu Je prends toujours les pourboires Je prends jamais les cartes bleues
J’aime bien faire la parlotte De Paris à Charles de Gaule J’demande ou y s’en vont C’est un peu moi qui parle Quand derrière y se blotte Ben moi ça m’fou les gaules Mais si c’est trop cochon Vous s’rez mieux dans un plumar
Car je suis taxi Je connais toutes les rues Tout les raccourcies Qui mène au sortie d’film de ......... Taxident sur l’périf Coincé dans les bouchons Si j’te sens agressif J’te met Rire et chanson
Si t’es provinciale Alors t’es comprends pas l’métro Comme t’y connais kedal J’te fais payer plein pots Si t’es japonais En pleine après-midi J’te rends pas la monnaie Sur le tarif de nuit
Si vous voulez parler J’ai lu un peu d’philo Je speake un peu anglais Si vous voulez j’baisses la radio Si je vous vois pleurer Je vous tends un mouchoir Si vous voulez fumer On s’roule un p’tit pétard
Car je suis taxi Je gravis toutes les butes Je suis les marrées chaud pour les mec qui vont voir les…….. Taxifran d’bagages La prise en charge sus Si tu trouve ça dommage T’avais qu’à prendre le bus Car on est taxi Mais on roule pas sur l’or Toute la journée assis A coté de la place du mort On regarde la ville filait derrière la vitre Le bonheur a un prix à peu près huit francs l’huître. Les WRIGGLES | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| |
| |
| Sujet: Re: Wriggles Ven 16 Juin à 22:27 | |
| je vais esseyer de recopier rebecca. | |
|
| |
mikerevan Bavard
| Sujet: Re: Wriggles Lun 26 Juin à 22:15 | |
| NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A DEJA EU ASSEZ D4ENNUIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wriggles Mar 27 Juin à 18:45 | |
| tien,un nouveau boulet!!!!!!!!!! Oui Maryse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wriggles | |
| |
|
| |
| Wriggles | |
|