| talassa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: talassa Ven 12 Mai à 23:15 | |
| bon,j aimerai savoir si qq a vu tallassa à lacanau(je passe pour une idiote je suis la seule a ne pas lavoir vu)si oui,qu est-ce que vous en avait penser? | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: talassa Ven 12 Mai à 23:21 | |
| t'inquiete pas, tu n'est pas le seul personne à ne pas avoir vu thalassa | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: talassa Ven 12 Mai à 23:28 | |
| le problème c'est que le journal de lacanau en parle,et je comprend rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Ven 12 Mai à 23:30 | |
| - Yen a écrit:
- le problème c'est que le journal de lacanau en parle,et je comprend rien!
Le journal de lacanau???c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Ven 12 Mai à 23:35 | |
| dans mon village,on reçois gratuitement un magazine(le journal de lacanau)voila tu sais tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Ven 12 Mai à 23:43 | |
| Tu doit vivre dans un de ses petit villages où le nombre d'habitants ne dépasse pas le nombre de vache (le mien en tous cas est dans se style...assé dépaysant comme univers mélancolique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Ven 12 Mai à 23:47 | |
| d abor,on a pas de vaches et (la tu vois comme tallassa!)nous sommes telement nombreux que nous avons deus ecoles,on constuit de nouvelles classes meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Ven 12 Mai à 23:49 | |
| si tu veux des infos va a: http://www.lacanau.com/ | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: talassa Sam 13 Mai à 16:08 | |
| Au fait je m'interesse ni a Lacanau, ni a Thalassa donc je sors | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: talassa Sam 13 Mai à 16:10 | |
| MDR A quoi sert exactement ce topic là ? C'est vraiment du pur "je m'emmerde alors je vais faire un topic thalassa " ... Mais après tout ,on est dans flood alors tout est permis ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Sam 13 Mai à 16:19 | |
| d abord desoler de te contre dire mais comme je passe pour une idiote,je me renseigne,je ne parle pas pour ne rien dire contrairement a Tukor! | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Sam 13 Mai à 16:32 | |
| Il est vrai que dans le topic flood je parle, je cri, je chante, je danse ... Je ne prend donc pas la position du mec plein d'innocence Je dit peu ce qui t'importe, je m'en fou complètement en réalité Je dit ce qui me fait ouvrir la porte, toi tu es là pour la refermer J'suis dans le forum de flood alors je poste pour ne rien dire Toi c'est dans l'autre forum alors s'il te plaît laisse moi rire Les topics sans cesse que tu fait dans l'espace invité Pour faire plein de messages qui n'ont aucunes utilités Regarde mes messages dans l'autre forum on en reparle après A savoir celui d'entre nous deux qui mérite mieux le respect Je suis un des premiers qui est imposé une renaissance Dans ce forum qui s'endormait avant même sa naissance ... Après Thalassa fait nous un topic Ushuaya Si tu veux je ferais Crésus, la Cible, ou les Barbapapa. Excuse moi encore une fois de t'avoir offenser Je te demande juste un truc : d'arrêter de parler Surtout quand c'est pour envoyer des pics Sur des gens qui eux , font sûrement des bons topics
Pourquoi j'ai parlé en rimes, je dirais juste ma raison C'est pas pour la frime, juste montrer que j'aime pas qu'on m'prenne pour un con. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Sam 13 Mai à 16:39 | |
| desoler si je t'es fais croire que je pensais que tu fesai de mauvais topics et je te prenais pour un con(se n'était pas mon intenion)mais c'est pour ne pas passer pour une conne devant 26 eleves que j'ai fais ce topic. (tu n'as jammais penser a t'inscire a un concour de poésie?) | |
|
| |
| Sujet: Re: talassa Sam 13 Mai à 16:49 | |
| A vrai dire non, c'est l'inspi... En plus j'écoute du slam en ce moment alors sa la déculpe X2 mon inspiration. D'ailleurs comme j'écoute "Grand Corps Malade" a l'instant je vais recopié quelques paroles que vous puisse admirez les paroles . J'ai oublier de commencer ce texte par une belle introduction J'ai oublié de tout préparer avant d'entrer en action J'ai oublié d'explqiué que j'mapercois que dans ma vie J'ai oubliez pas mal de chose si vous voulez mon avis J'ai oublié d'être sage, J'ai oublié d'être prudent J'ai oublié de me ménager, et j'me suis cassé les dents
On m'a dit qu'on ne pouvait pas être et avoir été Moi j'ai oublié de faire attention à moi une nuit d'été ...
[...]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talassa | |
| |
|
| |
| talassa | |
|