Bon, eh bien, plustôt que de faire comme tout le monde, je vais faire une autre présentation ===)
Prénom : Milena ( prénom bizzzzzarre )
Surnom : le gnome, boulette ( car je suis petite )
Caractère : houlaa, ça se gâte : je suis tête de mûle, complètement cinglée et j'aime foutre la honte à mes amies. je suis aussi sensible et très susceptible.
Ce que j'aime : Euh, j'aime bien écrire, et surtout lire, surtout les livres fantastiques ; SDA, harry Potter, Peggy Sue, les Orphelins Baudelaires, Eragon, Chroniques des temps Obscurs et j'en passe ! Je suis musicienne, je fais du violon depuis l'age de 6 ans. Côté musique, je suis ouverte à tout, sauf au style Lorie, jennifer, James Blunt et M.Pokora, et Amel Bent, en ce moment, c'est plutôt du rap, ( surtout Diam's ) mais j'aime aussi la musique japonaise, le classique aussi. Sinon, j'aime beaucoup le sport en particulier la gym. Et surout, l'esentiel : les jeux de rôle, Seigneur des anneaux, Star wars, Harry potter ...
Ce que j'aime pas : le colllège, les cours, mes profs, et les filles qui se prennent pour des adultes à 13 ans, autrement dit ; des pét****.
Ben, voila, vous savez toooouuuut !! lol