| Qui est ce vieux barbu en réalité ? | |
|
+4kakashi Jaryak Tulkor Gandalf le Blanc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Sam 6 Mai à 2:54 | |
| Et bien je m'appelle antonin, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon, future capitale de l'Empire antonien. Je suis en seconde, et j'hésite entre une 1e L et ES, la S ne m'attirant pas vraiment bien que ce soit là où j'ai les meilleures notes.^^ Sinon que dire de plus ? Ah oui j'aime les pommes, mes préférées sont les Royal Gala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Jeu 18 Mai à 13:56 | |
| Snif...Pourquoi j'ai le rang "Un petit tour et puis s'en va..." snif... lol ^^ | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 0:55 | |
| Euh Les pommes c'est trop bien comme passion mais moi c'est le Keno... | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 14:06 | |
| Jeune Graphiste qui se croit du talent (c'est pas vrai, y'en a aucun!^^) Tiens ca a changé A ce que je vois ,Aragorn s'éclate bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 19:46 | |
| Mouah ah ah ! Le Keno ! Tu as déjà gagné ?^^ Mon rang est bien hein Jijak ? (pure provocation...) | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 20:21 | |
| slu bienvunue a toi c bien toi tu rotien sont nom pas comme lui hein jijak | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 22:11 | |
| Oui ,Chichaky En attendant ,Jijak a un bien meilleur rp que Kiwi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 22:12 | |
| la c du flood et j'ai un meilleur flood que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 22:22 | |
| aH , à ce niveau ,on ne peut pas dire le contraire . Tu es le number one (Matt Pokra ,ton idole ) en flood dans tous genre . | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 22:46 | |
| - kakashi a écrit:
- la c du flood et j'ai un meilleur flood que toi
en effet, il suffit de voire que tu post bien plus que nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Sam 20 Mai à 8:27 | |
| mon idole c pas m pokora c booba | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Sam 20 Mai à 13:20 | |
| Oui bah sa reviens au même désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Sam 20 Mai à 13:53 | |
| Booba , Matt Pokora c'est du kif-kif . Tous les deux des lyrics de merde . Je cite : "Je lui cassé le dos ... An " Booba Je cite : "Elle me controle Serveur ,un verre d'eau steplait " Pokora ............................................................................................. | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Sam 20 Mai à 23:02 | |
| ouais mais quand on aime sniper qui dit "la france est une garce", moi je dis no comment, ce groupe et ceux qui l'écoutent devraient avoir honte. | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Dim 21 Mai à 4:06 | |
| Perso, j'écoute Sniper, et je peux t'assurer que la plupart de leurs titres va plus loin que le seul "la france est une garce". Quand tu te fais fixer dans la rue parce que t'es un arabe et que ta copine est blanche, quand tu te fais rabaisser par les profs parce que tu viens d'un quartier dit "dangereux", et ben je te promets, tu trouve beaucoup de sens aux paroles d'un groupe comme Sniper | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Lun 22 Mai à 2:36 | |
| Quoi que l'on dise sur le sujet du racisme... Cela viens des deux cotés.
Les Français sont cons, on est même pas capable de se respecter entre ethnies. C'est pas que du blanc au beur, ... ou du blanc au black.
Moi je me fait souvent emmerdés par des blacks ou des beurs.
Mais le problèmes c'est juste les français et notre mentalité à la con à tous, qu'on soit maghrébin, français de souche, français d'immigration, noir, jaune ou violet à petit pois, y'a du racisme entre nous de toutes les possibilités et tous les sens.
C'est grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Lun 22 Mai à 17:37 | |
| Apocalyme , ne te limite pas à "La France est une garce " . On a tous eu une fois dans notre vie un coup de nerf . Ecoute intégralement "Du rires aux larmes" et tu comprendras que Sniper met tout dans ses lyrics et ne s'arrete pas à du "La France est une garce" . | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Mer 24 Mai à 20:43 | |
| Franchement je trouve pas qu'on vit si mal en Banlieu,comme le disent les groupes de rap...Moi j'habite en banlieu et je n'ai aucun problem!Je m'entend super bien avec mes potes,qu'ils soient arabes,noirs,juifs,cathos... c'est vrai que des fois les flics sont particulierment chiants avec nous,parce que on habite en banlieu,mais sa s'arret là!Et si vous voulez changer ça,alor VOTEZ! | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Jeu 25 Mai à 3:27 | |
| - Oromë a écrit:
- Franchement je trouve pas qu'on vit si mal en Banlieu,comme le disent les groupes de rap...Moi j'habite en banlieu et je n'ai aucun problem!Je m'entend super bien avec mes potes,qu'ils soient arabes,noirs,juifs,cathos...
c'est vrai que des fois les flics sont particulierment chiants avec nous,parce que on habite en banlieu,mais sa s'arret là!Et si vous voulez changer ça,alor VOTEZ! il y a banlieu et banlieu Oromë. Toutes ne sont pas les mêmes... | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Jeu 25 Mai à 11:35 | |
| Ba j'habit dans le 93...si tu me trouve pas un departement plus steréotipé que celui là... | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Jeu 25 Mai à 14:35 | |
| Ouais en fin de toute façon la police elle fait chier tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Jeu 25 Mai à 19:38 | |
| non elle fait sont travail la police | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Jeu 25 Mai à 20:46 | |
| Dans quelle banlieue habite tu Orome ....?
Parce que Chanteloup les Vignes , les Ulysses , La Nacre , la Commanderie sont certainements dans les pires banlieues de France . Rends toi à Roubaix et tu comprendras vite que toutes les banlieues ne sont pas calmes . Roubaix est et reste à ce jour la ville la plus chaude de France . C'est simple là bas c'est la T6 partout .
Donc , Orome , tout se passe bien pour toi mais ne dis pas que tu ne comprends pourquoi dans certaines banlieues tu ne comprends pas pourquoi ca ne se passe pas tranquille .
Au sujet des flics , certains font leur travail et certains font chier ... | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 26 Mai à 17:10 | |
| Avant j'habitais aux Ulysses (mem que j'habite tout à coté des parents de Thierry Henry!),avec mes soeurs,puis je me suis transferé à Saint-Denis et c'est vrai que c'est pas le méme truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? | |
| |
|
| |
| Qui est ce vieux barbu en réalité ? | |
|