| Qui est ce vieux barbu en réalité ? | |
|
+4kakashi Jaryak Tulkor Gandalf le Blanc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Sam 6 Mai à 2:54 | |
| Et bien je m'appelle antonin, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon, future capitale de l'Empire antonien. Je suis en seconde, et j'hésite entre une 1e L et ES, la S ne m'attirant pas vraiment bien que ce soit là où j'ai les meilleures notes.^^ Sinon que dire de plus ? Ah oui j'aime les pommes, mes préférées sont les Royal Gala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Jeu 18 Mai à 13:56 | |
| Snif...Pourquoi j'ai le rang "Un petit tour et puis s'en va..." snif... lol ^^ | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 0:55 | |
| Euh Les pommes c'est trop bien comme passion mais moi c'est le Keno... | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 14:06 | |
| Jeune Graphiste qui se croit du talent (c'est pas vrai, y'en a aucun!^^) Tiens ca a changé A ce que je vois ,Aragorn s'éclate bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 19:46 | |
| Mouah ah ah ! Le Keno ! Tu as déjà gagné ?^^ Mon rang est bien hein Jijak ? (pure provocation...) | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 20:21 | |
| slu bienvunue a toi c bien toi tu rotien sont nom pas comme lui hein jijak | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui est ce vieux barbu en réalité ? Ven 19 Mai à 22:11 | |