| Elu Thingol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thingol Invité
| Sujet: Elu Thingol Jeu 16 Juin à 13:41 | |
| Bon bah moi je m'appelle Julie, j'ai 20 ans, je suis fan de Tolkien depuis que j'ai 13 ans, je crois que j'ai dû lire et relire des dizaines de fois le moindre livre que ce monsieur génial a pu écrire...
Je suis aussi fan de jeu de rôle, sur papier, sur forum, en jeu vidéo.... Et je suis très contente d'avoir pu trouver celui là!
A part ça que dire...? Je suis en première année de médecine, j'adore bouquiner, aller au ciné, m'amuser et bavarder... |
|
| |
Shargat Invité
| Sujet: Re: Elu Thingol Jeu 16 Juin à 19:19 | |
| Enchanté. Je serais curieux de savoir comment se déroule un jdr sur papier? |
|
| |
Thingol Invité
| Sujet: Re: Elu Thingol Jeu 16 Juin à 19:30 | |
| Quand je dis sur papier, ça veut dire autour d'une table avec une bande de potes, des dés, un MJ et un gros bouquin de règles! lol tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Elu Thingol Jeu 16 Juin à 22:28 | |
| Moi oui^^ J'en fait un avec des potes (D&D), on joue des méchants et on se tape des délires par moments, c'est bien marrant^^ Franchement, les jdr sur papier, c'est vraiment sympa ! Moi aussi j'en suis fan (au moins autant que de Tolkien lui même^^) | |
|
| |
Shargat Invité
| Sujet: Re: Elu Thingol Ven 17 Juin à 13:51 | |
| J'ai jamais essayé. Mais bon, moi avec mes amis je passe pour un dingue car je suis le seul à vénérer Tolkien et le SDA. Donc les jdr c'est pas leur truc. |
|
| |
Thingol Invité
| Sujet: Re: Elu Thingol Ven 17 Juin à 15:51 | |
| Arf, t'as pas de chance tu dois te sentir un peu seul...
*reflexion...* en fait je crois que je suis dans le meme cas que toi lol... dans mon entourage personne ne pratique du jeu de rôle ou n'est réellement fan du SDA... |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007