| Children of Bodom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Children of Bodom Mar 25 Avr à 21:42 | |
| CoB vous connaissez ? Il s'agit d'un groupe de métal qui vadrouille entre death et mélodique. Ca parait pas comme ça, mais c'est génial ! Pour la petite histoire, Bodom est le nom d'un lac en Suède (je crois), ou il y a quelques années, quatres adolescents en camping se sont fait massacrés à la hache. Seul un s'en est sorti, il en en hopital psychatrique aujourd'hui. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé... Sympa non ? | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Children of Bodom Mar 25 Avr à 21:52 | |
| Pas mal l'histoire,reste avoir si c'est vrai^^ Je connais,et selui qui comprend un mot de ce qu'il raconte,je le respecte^^lol Sinon moi j'aime bien c'est pas mal du tout!je le conseil (pour ceux qui aime le metal^^)! | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Children of Bodom Mer 26 Avr à 14:25 | |
| ROOOOOOOOOooooooooooooOOoooOOoooOOOOOoooOOoo
A quand les jolies mélodies raisonnantes des Strokes , les accords déjantés des White Stripes , les paroles insignifiantes des arctic Monkeys , le Rock frenchy mélodieux de Mickey 3D ou de Louise Attaque , les poèsies fantaspsychotique de Dionysos ...
Vraiment , y'a mieux que Slipknot et Cie et leur paroles gloques sans interêts ... Non ? | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Children of Bodom Sam 6 Mai à 10:36 | |
| Il serait sympa de ne pas comparer le death, le melodique, le power, le speed et compagnie avec Slipknot...
Slipknot => Musique de Pseudo rebelle appelé aussi True Rebelz Le reste (comme CoB, Gun'n'Roses, Craddle, Sonata Arctica, Dreamaker, Dark Moor etc...) => Véritable metal
Sinon ce que tu cite ne peut pas etre comparé à CoB et compagnie, c'est soit de la variosh ou du rock, donc pas comparable car completement différent d'un point de vue de la musique, du rythme etc...
Pour ceux que ça interesse, j'ai commencer un blog (sur c0wb0y) pour donner quelques présentations de ce genre de groupe de musique => http://nicomechan.c0wb0ys.org/
(d'ailleur la musique de fond c'est Lake Bodom de CoB) | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Children of Bodom Sam 6 Mai à 13:36 | |
| Petite remarque:Il n'y a pas de vrai ou de faux metal,il y en a plusieurs sorte mais pas "du vrai et du faux".Je vois que tu aime le death metal(moi aussi j'aime bien, d'ailleur j'aime presque toutes les sortes de metal mais j'en ai pas dans ma discotèque mais bon je peux pas tout avoir). Il y a des trucs par contre que j'ai trouvé super mais à la longue.....c'est devenu totalement chiant comme nightwish(peut etre je l'écoutais un peu trop avant?)Donc ce genre passe mais trépasse lol.Alors que d'autre groupe que j'écoute beaucoup plus en quoi je ne me lasse jamais. | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Children of Bodom Sam 6 Mai à 23:56 | |
| Et bien moi, je reste dans le rock francais ou l'école anglaise. Même si j'aime beaucoup Korn et System .
Dernier disque que j'ai acheté c'est un francais. je crois que le nom sa s'appele du "Slam" comme le plongeon publicale^^ sauf que sa a rien à voir Mais pas sur .
C'est un truc qui s'approche du rap, avec des paroles peut être plus intelligentes que certains rap. Seulement il n'ya pas de musique derrière ou un léger piano. Le Mec récite des tirades, des poemes sur l'actualité ou des trucs tout cons comme "les voyages en train" ca s'appelle "Grand corps malade" je le conseil !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Children of Bodom Jeu 7 Sep à 16:31 | |
| Merci antelevian, le seul qui comprend vraiment ce qu'est le métal^^ | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Children of Bodom Mar 23 Déc à 19:09 | |
| À mort Slipknot et leur bruit!
Alexi Laiho rules!!!!
D'ailleurs, je profite, avec un peu de retard, de la sortie du nouvel album de Children Of Bodom, Blooddrunk, pour faire un up de ce sujet, et vous demander ce que vous en avez pensé, pour ceux qui l'ont acheté.
Personellement, je trouve que ça reste du Children... Rien de bien novateur, mais un album assez honnête, qui est plus violent que les précédents...
En même temps, depuis Follow the Reaper, je vois mal comment ils pourraient faire mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Bodom Mar 23 Déc à 20:13 | |
| Je l'ai pas acheté mais j'ai écouté plusieurs morceaux sur le net et ça ne m'a pas vraiment embalé. Oui, c'est du Children, c'est toujours efficace, c'est plus violent, mais je trouve que les mélodies sont moins accrocheuses. Il manque un truc quoi^^ Mais ça reste très agréable à écouter même si oui, Follow the reaper est bien meilleur | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Children of Bodom Mar 23 Déc à 21:04 | |
| C'est exactement ce que j'ai pensé en l'écoutant...
Manque un truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Children of Bodom | |
| |
|
| |
| Children of Bodom | |
|