| La Forteresse Picarde | |
|
+7Finrod felagund Jaryak kakashi Eliarën Akasha Idril Aragorn Tulkor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Sam 6 Mai à 11:11 | |
| | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Dim 7 Mai à 15:27 | |
| De rien, maintenant quitté la forteresse picarde !!!! | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Dim 7 Mai à 16:30 | |
| Allez du vent ,intru ,vas-y Tulkor lance leur des betteraves ,moi je leur lance des patates non de djio . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Dim 7 Mai à 16:56 | |
| ATTENTION : les paroles que vous allez lire sont en picards si vous comprennez pas , tanpis ... ============================================
Eul Jaryak !!! va Quér eul b'traves jmen va leur prendre eul temprature ! Vasi prendi une cayelle et casse lui sur euss fasse a sui late Allez picèrd !!! R'poussé l'ennemi !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Dim 7 Mai à 18:48 | |
| Biennç jtenlvoi lpremièle betterav' kg sou lmain mgasier ,bon lor tattlap ? C bonè mi jsoui bonn ,jpeu lcomencè . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Lun 8 Mai à 1:18 | |
| vasi d'foule ti , po'dprobleme pour so !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Lun 8 Mai à 12:36 | |
| pourquoi je doit quitter cette forteresse? elle me plait bien méme si le language est bizzar | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Lun 8 Mai à 14:53 | |
| Onè s'el fout dsa ,ta ka kitè et tola pa distoil min gar snon tola kdes L'nnuis po vlai Tlkor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Mar 9 Mai à 1:15 | |
| Si s'bor po , prin sin cul é jui bot. Pi apré jprin uen cayelle ji fou sur s'do din coup sec pi 'pré jvé quer eul caret , eun deux cent sinc ksé , é pi jrule dici tien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Mar 9 Mai à 20:48 | |
| moi parler humain sans déconée parler francais j'y comprend rien j'ai compris que je me faisai massacrait s'est deja sa bon je léve le drapeau blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Mar 9 Mai à 22:42 | |
| Ecoute ,toi meme lors^que tu parles normalement tu ne parles pas francais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 1:08 | |
| MDDR
Oui oui on parle francais, on parle juste en patois si tu sais ce que c'est. Le Picard est une langue du Nord,mais sa reste du Francais | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 13:28 | |
| bon ben allor parler francais du sud sil vous plait (francais du sud il a rien de compliquer on parle le francais que l'on apprend a l'école)
car sinon je parle ongroie meme si je connais que des insulte^^ mais bon je peux demander a mon grand pere | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 14:18 | |
| - kakashi a écrit:
- bon ben alors parler francais du sud sil vous plait (francais du sud il a rien de compliquer on parle le francais que l'on apprend a l'école)
car sinon je parle hongrois meme si je connais que des insulte^^ mais bon je peux demander a mon grand pere Nan mais c'est bien beau de demander de parler français du "sud" (lol si il y avais un français du sud...). Mais en si il faut en plus que tu nous le fasse remarquer avec autant de fautes, je trouve sa assé ironique... (a Tulkor je te conseil, pour une foix de ne pas corriger mes fautes ) allé l'ptio | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 16:53 | |
| - eneaa a écrit:
- kakashi a écrit:
- bon ben alors parler français du sud s'il vous plait (français du sud il n'y a rien de compliqué on parle le français que l'on apprend à l'école)
car sinon je parle hongrois meme si je connais que des insultes^^ mais bon je peux demander à mon grand père ...Euh...non rien je m'eclatais c'est tout^^Continuez^^ p.sRouge:correction de Eneaa Vert:Correction de Nithrildin(j'ai sans doute oublié quelques trucs lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 22:28 | |
| lol je savais qu'un petit malin allais passé derrière moi pour corriger... Mais bon j'ai prit le risque et j'ai faillit à ma mission...Je vais donc me faire sepuku sur le haut d'une coline pendant le que le soleil se leverat... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 22:30 | |
| s'est bon arréter je sais que je fait des faute mais s'est du flood quand meme en plus on est pas en cours
(pouquoi vous me faite souffrire avec l'ortografe^^)
ben s'est la guerre vous parler votre langue et je vais dire les insute ongrois (et puis la vous pourrait pas me corriger lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 22:40 | |
| ennae a dit - Citation :
- (lol si il y avais un français du sud...)
moi je suis a maugio a coter de montpellier et c au golfe du lyon au bord de la médétiranée ne dit pas que c pas au sud | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Ven 12 Mai à 22:46 | |
| nan comment ta déformer mon nom! Bon pour sa sa peut passer. Mais quand on te critique pour orthographe c'est pour ton bien! Je sais pas si sa vas te rassurer mais on me critiquait continuellement sur mon écriture aproximative et j'ai bien progresser aujourd'hui! Quand je parle de français du sud je veut dire qu'il n'y a qu'un seul français et non un du sud et un du nord! | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Sam 13 Mai à 13:36 | |
| lol! Où sont passés les hommes de picardie^^?! Si ça continue ,on pourra construire une ville juste à côté d'eux sans qu'ils nous lancent des bettraves^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Sam 13 Mai à 16:04 | |
| Kakashi a dit : - Citation :
- s'est bon arréter je sais que je fait des faute mais s'est du flood quand meme en plus on est pas en cours
Euh ,juste comme ca ,nous sommes dans le topic flood . Tu es vraiment un p'ti rigolo ti . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Sam 13 Mai à 16:17 | |
| - Citation :
- nan comment ta déformer mon nom! Bon pour sa sa peut passer. Mais quand on te critique pour orthographe c'est pour ton bien! Je sais pas si sa vas te rassurer mais on me critiquait continuellement sur mon écriture approximative et j'ai bien progresser aujourd'hui!
Quand je parle de français du sud je veut dire qu'il n'y a qu'un seul français et non un du sud et un du nord! Espece de cogno de rital | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Sam 13 Mai à 17:25 | |
| loooooooooooooool Voilà les hommes de Picardie qui nous attaque verbalement^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Sam 13 Mai à 18:06 | |
| Pour info, Eneaa est un rital de Picardie. Il est dans notre classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde Sam 13 Mai à 20:01 | |
| Shut je suis un espion infiltré...J'ai des bettraves dans mes cheveux...JE SUIS UN FATALS PICARDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Forteresse Picarde | |
| |
|
| |
| La Forteresse Picarde | |
|