| CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Mer 14 Jan à 15:05 | |
| Avec du retard (pour cause de clouage au lit), voilà le témoignage de trois membres du Cdpd à Bordeaux, l'espace d'une journée Toutes les photos on Fesse de bouc Le président en personne s'il vous plaît.. Notre chapelier! Bon kok, j'admet, y'a de meilleures photos.. Normal, c'est Sam... On s'inquiète même plus Le CDPD: Club des Pourris Drogués Promis, on avait pas bu.. Cdpd, c'est aussi le Sda.. Souriez, vous êtes filmés!! | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Mer 14 Jan à 20:43 | |
| C'est tout à fait... effrayant =) Remarquons tout de même que Pauline n'apparaît pas ^-^ (sinon ça serait beaucoup plus effrayant mouahahah) | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Mer 28 Jan à 15:51 | |
| mouhahahahaha ils sont mignons, je me pointerais un de ces 4 du moins quand je rentrerais en france | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Sam 21 Mar à 2:28 | |
| rolalah... j'avais oublié qu'on avait des preuves...
n'empêche, quand je fais pas une drole de gueule sur la photo, j'allume une clope
*court se pendre* | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Mer 25 Mar à 14:33 | |
| Haha! Jle savait! Morri préfère l'ouest! Naaaaa!!!
*Va démolir les statuts de l'impératrice et les remplace par des paquet de cigarettes géants*
"Na!"
Ps: En espérant que tu va bien la chapelière ^^ | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Sam 28 Mar à 4:48 | |
| on fait aller comme on peut, mon très cher époux... en ton absence faut bien que je me console XD ouais pasque hein, faut qu'on cause, ça fait longtemps que je t'ai pas parlé, toi! ben ouais quoi ça me manque nos disputes de couple | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Ven 24 Avr à 13:14 | |
| Huhu ! Ca rappelle des souvenirs, ceci dit, si vous voulez j'en ai d'autres.. Suffit de demander | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] Lun 2 Juil à 23:46 | |
| MON ILUVATAR LES DOSSIERS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] | |
| |
|
| |
| CDPD Powaaaaaa [In Bordeaux] | |
|