Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Voyage voyaaaaage Sam 12 Juil à 4:47 | |
| Bon j'annonce ici même ma totale absence du 16 juillet au 7 août (environ, si tout va bien) pour cause de voyage en Hollande Donc je dis ça pour ceux qui attendent une réponse au conseil ou sur Dagora (là je pense surtout à Anto ^^ enfin.. uniquement à Anto allez les gens on s'motive pour rp!!) donc voilà. | |
|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Voyage voyaaaaage Sam 12 Juil à 13:00 | |
| La Hollande, c à 2h du Nord! | |
|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Voyage voyaaaaage Sam 12 Juil à 16:21 | |
| Oooooh, Marion qui part en vacances! C'est beau! J'suis tout ému... dans 4 jours alors ^^ c'est zouette, fumes pas trop là-bas hein =D On m'a dit qu'ils avaient ouvert un hypermarché du Cannabis à la périphérie d'Amsterdam... hihi. Et pour le rp pas de souci =) z'ai pris note! | |
|
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Voyage voyaaaaage Lun 14 Juil à 14:47 | |
| - Aragorn a écrit:
- La Hollande, c à 2h du Nord!
ouais le trajet lille-amsterdam coûte 11 euros environ mais faut réserver ^^ on rentre en pouce, ptet qu'on passera te dire bonjour (je soumettrait l'idée à mes coupinous de voyage ^^) @anto: y'a un musée du cannabis et la cannabis cup tous les ans an novembre et aussi 2600 coffe shops dans tout le pays XD | |
|
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: Voyage voyaaaaage Lun 25 Aoû à 13:53 | |
| Faudrait peut être que j'y fasse un ptit tour moi, apres le quebec et son hydro qui t'envoie faire un tour en catapulte et le maroc et sa conso gratos...
Krellou en mode tour du monde des paradis artificiels xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage voyaaaaage | |
| |
|