Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

critique

+2
Aragorn
Turïn
6 participants
AuteurMessage
Turïn
Langue pendue
Turïn

critique Empty
MessageSujet: critique   critique EmptyMer 14 Mai à 2:06

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un sujet ou ceux qui le souhaite pourraient avoir des conseils en particulier sur leur RP, sur ce qui est a améliorer, les défaults...
Donc voila,je sais pas si sa servirait baucoup ou non, a vous, les maitres du RP, de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
Aragorn

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyMer 14 Mai à 15:06

Je ne pense pas que ce soit adéquat.
Par contre, il est toujours utile de d'avoir un oeil extérieur, d'où la nécessité d'avoir des contacts hors forum, comme moi qui ai la plupart des MJs en contact MSN ou même téléphonique
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyMer 14 Mai à 15:24

Personnellement, je serais plutot pour. Pour ceux qui veulent s'améliorer, un avis extérieur est toujours le bienvenu, même si niveau du Rp, c'est super dur, puisque c'est quelque chose d'assez perso..

Après va falloir prendre en compte le fait que c'est long à faire et que donc si avis il est demandé, ca va etre dur de l'avoir immédiatement
Gandalf le Blanc
Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
Gandalf le Blanc

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyMer 14 Mai à 19:17

Ca va blesser les sensibilités tout ça... inutile de faire ça d'une façon officielle selon moi, celui qui veut des conseils fait lire son RP par quelqu'un (qui s'y connait un peu) et lui demande ce qu'il en pense, pour ça vous pouvez toujours demander le msn des MJs si vous voulez... si vous êtes pas trop boulet on vous le donne! ^^ non je plaisante, on est gentils, et perso c'est un plaisir si je peux aider quelqu'un qu'a pas trop confiance en son RP. Voiliiii
Jimi
Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
Jimi

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyMer 14 Mai à 19:17

Je suis plutôt de l'avis de Sam du fait qu'il est bien d'avoir des relations hors jeu (msn, mobile etc.) avec d'autres joueurs du forum et avec qui l'on peut discuter d'un projet futur de rp ou encore d'autres choses liées au jeu.

En ce qui est d'une critique de la manière d'écrire c'est plus facile de dire ce que l'on pense en gardant l'anonymat (enfin pas vraiment) que sur msn où l'on entretient une relation plus proche avec la personne concernée.

Exemple: je ne me vois pas du tout aller critiquer la façon d'écrire de Sam, Pauline ou encore JB (ne vous vexez pas ceux que je n'ai pas pris en exemple ^^) sur msn et vice et versa.

Après si ce sont des débutants qui demandent conseils alors là je suis tout disposé à leur présenter ma propre façon de faire du rp et cette façon peut être comparée avec d'autres joueurs eux aussi aguerris dans le domaine.

En bref tout ça pour dire que je ne pense pas un tel topic d'une grande utilité mais des demandes de conseils par mp sont tout à fait envisageables et même fortement encouragées si besoin est.

Voilà c'était l'avis de Jimi, faites-en ce que vous voulez ! Wink

EDIT: damned tu m'as devancé d'un quart de nano-seconde lol

EDIT 2 : Hihi désolé mon ptit chou, si j'avais su j'aurais attendu que tu postes ^^ Réponse admirable
Apocalyme
fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Apocalyme

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyMer 14 Mai à 22:39

tout d'abord, il existe dans la partie outil Rp, une réponse partielle à ta question: comment faire des Rps conséquents et intéressant. L'autre partie de la réponse n'existe pas: une critique est toujours subjective pour ce qui est de l'écriture. Par conséquent un style plait à certaines personnes, moins à d'autres.
Turïn
Langue pendue
Turïn

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique EmptyVen 16 Mai à 1:14

ok merci j'essayerai de voir sa par mp (j'ai pas msn pour le moment...).
Pour ce qui est de l'outils rp ou même ce qui est donné dans ce forum, sa sert mais c'est vrai que je ne me rend pas forcément compte, et j'ai pas encore trop l'habitude.
Encore merci.
Contenu sponsorisé

critique Empty
MessageSujet: Re: critique   critique Empty

critique
Page 1 sur 1