Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Cadavre esquis? Lun 28 Jan à 19:18 | |
| Je commence: Ce matin j'ai rencontré... a vous | |
|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Lun 28 Jan à 19:24 | |
| sarko qui se balladait sans flic | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Lun 28 Jan à 19:51 | |
| Des gens qui s'amusent à cracher partout et un éléphant vert | |
|
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Lun 28 Jan à 20:13 | |
| ...m'on alors demandé qui était ce nain. | |
|
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Lun 28 Jan à 20:27 | |
| c'est une chose dirigeant | |
|
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Mar 29 Jan à 8:35 | |
| un pays de nâzes où on est assez grand pour être responsable de sa décision si on commence à se droguer, mais pas assez pour choisir de ne pas aller en cours.. (oui je suis en mode: je hais l'éducation nationale) | |
|
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Mer 30 Jan à 16:23 | |
| Les gens qui s'amusaient à cracher partout me répondirent:" OUech ta carrément raison mon frère! L'ecole sa ***** !*****bruler*****COKTAIL MOLOTOV******Facho! tuuuuuu"( la suite fut censuré...) | |
|
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Jeu 21 Fév à 10:10 | |
| un tecktonikeur qui dancait et se la petait devant chez moi autant dire qu'apres deux jours de grosse merde ça m'a bien detendu | |
|
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cadavre esquis? Lun 25 Fév à 15:53 | |
| Ma gueule dans le miroir après une soirée longue et éprouvante (ah pas beau a non, pas beau ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre esquis? | |
| |
|