| j'aimerais tant | |
|
+4Galadriel Gandalf le Blanc Jimi Snake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 13:47 | |
| Lui offrir une rose rouge au matin Escalader le mur jusqu'à la chambre de sa fenêtre rien que pour la voir discrètement Lui montrer un coucher puis un lever de soleil sur la mer Sentir son souffle sur ma nuque Ses levres sur mon cou Son cœur battre sous mon oreille Ses mains autour de mon ventre Partir au bout du monde avec elle Putain que je suis romentique et sensible en ce moment ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. alors Oui je suis toujours celib et non je ne suis pas amoureux ( j'anticipe ) Sur ce bonne journée ( disolé moment de flottement de la part d'une vielle poche a biere apres une matinée merdique et une nuit en etant malade)
Dernière édition par le Lun 28 Jan à 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 13:48 | |
| et le 1ier qui sors paris hilton se rammasse une baffe | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 14:41 | |
| Kurt Cobain ! | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 14:47 | |
| Ah le partisan de la Suisse dans l'UE a parlé.
T'es trop romantique grand fou ! Bien entendu c'était pour moi tout ça hein ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 15:30 | |
| - Gandalf le Blanc a écrit:
- Ah le partisan de la Suisse dans l'UE a parlé.
T'es trop romantique grand fou ! Bien entendu c'était pour moi tout ça hein ? qui a dis que c'etait pour quelqu'un xd | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 18:41 | |
| C'est kkoaaa caaa? Stakanov? Vous pouvez mexpliquer cette alusion pourris à la propagande soviétique??? Depuis quand j'ai plein de muscles et pas de cervau? limite j'aurais préféré supos de satan.... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 19:16 | |
| atta tu as vu le miens, je crois que c'est le pire | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 19:20 | |
| j'avoue c'est dix mille fois pire.... m'enfin sa peu se comprendre, tu deteste les blonde donc sa te fait enrager...alors que Stakhanov ta une explicatioN???? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 28 Jan à 19:25 | |
| c'est parceque tu travaillles trop, comme stakhanov et pour paris hilton je t'expliquerai y a encore pire xd | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'aimerais tant Mar 29 Jan à 8:36 | |
| je confirme, y'a pire -__-
j'ai un rang qui me donne des boutons, alors jvais exorciser tout ça en écoutant l'internationale et quelques chansons de pub!!
L'INTEEEEERNATIONAAAAALEUUUUUUH... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Mer 30 Jan à 16:30 | |
| C'est la luteuuu finaleuuu levons nous et demain...l'internationaleuuu sera le genre humain! hum.. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Mer 13 Fév à 19:22 | |
| prendre ma moto, partir les cheveux au vent, en lever ma sihaya, ma princesse celtique et faire le tour de monde, rien que nous deux | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'aimerais tant Mer 20 Fév à 23:26 | |
| ... Que les choses soient plus simples | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'aimerais tant Dim 24 Fév à 20:00 | |
| danser encore la Manonegra sur la table avec Roy et Dédé... | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: j'aimerais tant Dim 24 Fév à 20:19 | |
| Manger à ne plus avoir faim et grossir! (quoi, je fais des jaloux?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'aimerais tant Dim 24 Fév à 23:29 | |
| (certainement pas moi en tous cas!)
Que le soleil dure longteeeeemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 25 Fév à 12:39 | |
| ne pas avoir de boulot, être libre..... | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 25 Fév à 14:34 | |
| ... inviter mon voisin à un dîner de cons ... | |
|
| |
| |
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 25 Fév à 21:03 | |
| pas d'accord. Je suis à la fac, j'ai pas de boulot, je suis libre, et j'aimerais souvent travailler, avoir quelques chose à foutre...chacun ses problèmes;) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 25 Fév à 22:00 | |
| je peux te refiler mon boulot^^ | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: j'aimerais tant Lun 25 Fév à 22:03 | |
| pas de problème, je prend juste une commission de 75% plus mes frais (je me déplace en cadillac et je bosse dans la grande suite du Ritz. Envoie moi tes coordonnées!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Mar 26 Fév à 9:55 | |
| un monde de paix et d'amour, un monde libre, etre avec ma sihaya, voyager, faire un tour du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais tant Mar 26 Fév à 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais tant | |
| |
|
| |
| j'aimerais tant | |
|