| Coucou les copains :D | |
|
+6Snake Sefir Galadriel Eliarën Cullyn Revan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revan Bavard
| Sujet: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:41 | |
| Coucou ! J'avais oublier se forum...Honte a moi Et puis il fait comment en europe ? | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:43 | |
| Bien si personne me répond , jvais retourner sur le forum moi | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:44 | |
| Vous pouvez me répondre vous savez ? | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:44 | |
| | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:45 | |
| Je devrais faire un topic : Moi qui parle avec moi-même Je suis sûre que je vais finir premier floodeur | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:45 | |
| Oui , oui Vous avez bien lu , je vais finir premier | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:46 | |
| Hum... J'ai manqué mon bus C'EST DE VOTRE FAUTE | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 10 Oct à 16:46 | |
| Bah...reste plus qu'a lire les réactions | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mar 16 Oct à 22:35 | |
| bon allez jte répond chui pas comme sa.
oups dsl pour l'écriture sms mais jai la flemme de corriger.
Alors quoi de beau (faut bien démarer une conversation ^^) ?? | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Jeu 18 Oct à 0:09 | |
| Bient terminée la bio de mon perso , Je bosse sur WOW JDR et je joue a counter-strike source et fini la campagne des américains a difficle de COD2. Très occuper... J'espère que ta lu ma bio ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Ven 19 Oct à 20:37 | |
| Oua cool un fan de COD 2. Moi jai terminé tout les modes de difficulté des 2 COD et je joue aussi en ligne a COD2. le tout sur pc évidement ^^
Sinon CS un peu mais jaccroche mieux a COD2. | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Dim 21 Oct à 19:24 | |
| Cette fds , j'ai louer et terminer Halo 3 . Très bien , j'avoue avoir été décu du Halo 2 , car il avait trop changer comparé au 1 , qui reste un jeux culte pour moi J'ai encore en tête les carnages que je fesait contre mes amis ou les nombreuse domination sur le net au PC. Que de tendre souvenirs Mais halo 3 en HD Je joue aussi a NHL 08 , 43 parties de jouers. 32-11-0. Quand même bien et mon club est plûtot ordinaire. Je veux guitar heroes au 360 Mais bon , allez je retourne sur Gary Mod , faire des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 5 Déc à 23:55 | |
| je suis de retour enfin après de longs travo!
J'ai très peu jouer a halo, alors je vais pas tinfluencer^^
Sinon j'adore aussi Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu I et II, des putain de jeu de stratégies enfin bref voili voilou | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mar 11 Déc à 0:04 | |
| Vive le Sdaaaaaaaaa Surtout la team, plus grand forum de flood que je connaisse | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mar 11 Déc à 0:24 | |
| c'est quoi COD2? Un jeux pour lutter contre le réchauffement climatique ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mar 11 Déc à 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mar 11 Déc à 23:46 | |
| Je m'engage dans l'armée, je veux avoir mon bac, et euuuuuuuuuh... Des vacances? Enfin surtout des vacances >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 12 Déc à 15:38 | |
| Sérieux tu t'engages dans l'armée ? Ca c'est bien moi aussi je veux y aller !! Et tu veux aller ou précisement ? Armée de Terre, de l'Air, ou Marine ? Sinon tu veux faire quelle spécialité dans l'armée ? Oh oui des vacances....de toute facon il me semble qu'elles ne devraient pas tarder ces vacances mais elles se laissent désirer les méchantes..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 12 Déc à 19:02 | |
| Voui, je suis sérieuse, je veux m'engager lol
Et si j'ai les concours, j'irais sur Bordeaux, dans l'ESSA (Ecole de Service de Santé des Armée) pour faire médecine! ^^ J'avais prévu pharmacie, mais vu le nombre de places, inutile de tenter le diable lol Et par la suite, je choisirais en fonction des places disponibles, soit l'armée de l'air, soit la marine, soit l'armée de terre, j'en sais encore trop rien... Et toi, tu veux faire quoi exactement?
[discut' serieuse attention, il va tomber des pères noel] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Mer 12 Déc à 20:46 | |
| Sans doute la première discution sérieuse de ce forum ! Sinon moi j'ai passer un concours pour rentrer dans une école militaire de l'armée de l'air. Malheureusement, je l'ait loupé Bon sinon en acceptant le fait que je rentre dans l'armée de l'air autre qu'avec le concours, j'aimerais bien faire un truc marrant, genre fusilier commando, maitre chien et j'en passe... (Entre nous, sa m'arrangerais bien qu'il tombe des pères noêl, j'ai besoin de beaucoup de cado ) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Dim 16 Déc à 12:13 | |
| Call Of Duty... Trop bon, ce jeu... Sinon, je vois que l'armée attire toujours... Je connais quelqu'un qui veut aller à Saint Cyr... Ben, je vous laisse le terrain, moi, je compte aller derrière un bureau à la Défense :p Sinon, oui, fait pas trop moche à Tokyo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Dim 16 Déc à 15:49 | |
| Derrière un bureau à la defense? Oo pour faire quoi exactement?
Cullyn, bonne chance, ce que tu vises, c'est pas trop marrant comme métier je trouve, na doit etre bien dur ^^ M'enfin à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Dim 16 Déc à 16:34 | |
| À vaincre sans péril, on triomphe quand même, surtout :p
Ben...tu sais, faire des études politiques et entrer au ministère^^
(Moi, lâche? Regardez ma signe, osez prétendre que j'ai le profil combattant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Dim 16 Déc à 17:14 | |
| Ahhhhh tu vas être un supérieur à nous! Sus aux envahisseurs, qu'on leur fasse la peau (grillée à la broche ce doit pas être mauvais dis donc :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les copains :D Dim 16 Déc à 21:17 | |
| Javou je vise un métier pluto chaud mais c'est la volonté je pense ^^ Quand a toi le "soi disant" supérieur tu n'aura pas la main mise sur nous !!! Tandis que je t'embroche avec ma baionette toute neuve, notre infirmière de choc (sur le terrain en plus) se fera un plaisir de t'administrer quelques médicaments pas très plaisants (heu...des laxatifs ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les copains :D | |
| |
|
| |
| Coucou les copains :D | |
|