Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les mille et UNE facettes d'Handrad

2 participants
AuteurMessage
Jimi
Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
Jimi

Les mille et UNE facettes d'Handrad Empty
MessageSujet: Les mille et UNE facettes d'Handrad   Les mille et UNE facettes d'Handrad EmptyMar 11 Sep à 22:00

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est

Bon ca fait un moment que j'aurais dû m'enregistrer sur le la team JDR...

Alors voilà, je me prénomme Antoine, je suis professeur d'histoire et de latin au Cycle d'Orientation de la Broye à Estavayer-le-Lac. Cela ne vous dit rien ? Normal puisque j'habite Fribourg, en Suisse. Pour préciser un peu, le CO ou école secondaire s'apparente un peu près à la 5ème, 4ème et 3ème en France (je crois). Des élèves d'entre 12 et 15 ou 16 ans environ.

Sinon je suis un grand passionné de l'Univers avec un grand U de Tolkien (comme presque tout le monde ici quoi!). Pianiste à mes heures perdues amateur de musique POP/ROCK. Attention, quand je dis rock, je parle du bon vieux rock d'entant !

Voilà un bref résumé de moi. J'espère pouvoir encore plus partager avec vous sur les différents topics du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
Thraïn

Les mille et UNE facettes d'Handrad Empty
MessageSujet: Re: Les mille et UNE facettes d'Handrad   Les mille et UNE facettes d'Handrad EmptyMer 12 Sep à 22:02

Bienvenue !
J'espère que cet humble forum te plaira Wink
Malheureusement, on peine à faire venir les joueurs ici, alors ça fait vraiment plaisir quand quelqu'un vient !
Revenir en haut Aller en bas

Les mille et UNE facettes d'Handrad
Page 1 sur 1