Olohorn
Nombre de messages : 3 Localisation : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiici, lààààà, derriiière l'étendue de flootte au loin...T'as vu?lol Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Olooooooohorn, mais qui se cache derrière ?! Lun 6 Aoû à 10:03 | |
| Eeeeeeet ben en premier......... Ch'est moi qui m'cache derrière ce perso aux petits posts
Moi, un jeune petit démon à tronche d'ange d'à peine 15 balais, amateur de métal, rock et tout se qui passe par là, avec un zesteeeeeeeeeeuh de Bob Marley et de Jazz pour faire passer la tambouille........................Space hein ...
M'enfin trêve de conneries >.<
Alors Moi ben, c'est Rémy, collègien passant son brevet cette année, mesurant près d'1m 72 pour environs... X kilos Bon z'inquiètez pas, je suis pas énorme, ni une asperge lol, j'suis dans le juste milieu... Haem cheveux sombre, z'yeux d'un marron profond, visage fin, genre manga xD (ben c'est se qu'on me dit lol, c'est pas ma faute^^), coiffure variante entre l'iroquois stylisé aux spiff's tranquillou, en passant par les mèches rebelles du petit matin
Et enfin, le look décontracte du skateur accro à son noble sport ainsi qu'aux gentils professeurs qui le malmènent... Oubliez plutôt se que je viens dire dire à partir d'accro^^
Et après, vous avez aussi devant vous un fanatic de bouqin en tout genre... Hum oui en tout genre^^ Karateka depuis un bon nombre d'année, sois 6 pour être exact, ainsi que mordu de tout se qui touche à la glisse ainsi qu'aux sports... "extrêmes"^^ Et après ben, suis qu'un chanteur durant mes heures perdus, faisant quelques reprises de groupes pas très connues comme Blink 182, Sum41, Weezer, enfin ce genre là quoi... Vous avez aussi derrière ce perso un habitué des grosses teufs saaans tonneau de bière lol enfin c'est se que je dis >.<
Enfin voilà... Simplement un mec venant d'avoir 15 il y'a pas trop longtemps... Bref, belle présentation hein lol Hum si vous voyez des fautes d'ortho... Vous inquiétez pas, c'est l'effet du manque de flood | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Olooooooohorn, mais qui se cache derrière ?! Jeu 9 Aoû à 15:19 | |
| Manque de flood? T'es tombé sur le bon forum là lol
Donc bienvenue ici, j'espere que les méchants admin te terroriseront pas trop [comment ca y'en a plus? XD]
Euh, sinon que dire? Des questions? Des réponses? Envie de faire du flood? Rien à rajouter moi :p
[Z'avez compris quelque chose? Pas moi ]
Ps: J'aime bien Weezer | |
|
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Olooooooohorn, mais qui se cache derrière ?! Lun 27 Aoû à 19:37 | |
| Ben ça alors, bienvenue ! C'est rare les messages aussi longs sur ce forum ! Bravo D'ailleurs, le mien me fatigue déjà les doigts, tiens^^ | |
|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Olooooooohorn, mais qui se cache derrière ?! Lun 27 Aoû à 22:48 | |
| Et pis, qui dit qui a pu d'Admin? | |
|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Olooooooohorn, mais qui se cache derrière ?! Ven 31 Aoû à 16:57 | |
| La Vérité l'a dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olooooooohorn, mais qui se cache derrière ?! | |
| |
|