Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Star Wars III : La revanche des Siths

4 participants
AuteurMessage
Thraïn
Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
Thraïn

Star Wars III : La revanche des Siths Empty
MessageSujet: Star Wars III : La revanche des Siths   Star Wars III : La revanche des Siths EmptyVen 1 Juil à 17:13

Ca y est ! Je viens de le voir !
Mon avis ? Pas mal... comparé aux épisodes I et II... Mais encore largement en dessous du V ou VI^^
Les dialogues sont plats ! Les persos pourraient se taire que ce serait plus reposant pour les orreilles, donc pas plus mal !
Mais l'histoire est parfaitement envoutante, donc on pardonne assez vite cela Wink
N'empèche, les réparties marrantes de Han Solo manquent terriblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars III : La revanche des Siths   Star Wars III : La revanche des Siths EmptyVen 1 Juil à 19:39

Ouiiiii! oh, le beau Han Solo!!! Il manque un personnage aussi charismatique à la première trilogie... Et dans les 1 et 2 bah.... on rigole pas... c'est pas drôle, ils sont tous sérieux... le 3 est un peu plus humoristique mais à peine... et les "On y va chewie!!" ça me manque!!
Apocalyme
fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Apocalyme

MessageSujet: Re: Star Wars III : La revanche des Siths   Star Wars III : La revanche des Siths EmptySam 2 Juil à 19:30

c'est vrai que pour les dialogues ont fait difficilement pire. ajoutez à cela le fait que 1 fois sur 2 les acteurs parlent à des fonds verts et vous comprendrez la grande faiblesse du jeu des acteurs dans la pluparts dees dialogues.
Mais bon le film n'est pas mauvais pour autant.Il ya déja un scénario moins brouillon, des personnages plus charismatiques (mace windu) et une ambiance réel ( l'univers est de plus en plus noir).
les combats sont bien filmé (dans l'épisode 2, les chorégraphies étaient bonnes, mais le cadrage complètement pouri ce qui rendait la chorégraphie invisible pour des yeux non avertis), La musique est exellente (je pense la meilleur des 6 films) et lucas réutilise de bons morceau comme le grandiose "duel of the fates"
Par contre la rencontre pourie avec chewbaca on aurait pu s'en passer.
Lucas parviens presque à renouer avec l'ambiance de la première triologie.
c'est sur que comparer à l'épisode 2 il est bien meilleur
par contre je dirais pas la même chose de la menace fantôme: même si le film est hors star wars, c'est un très bon film de science fiction. Mais c'est sur c'est pas star wars... mais c'est quand même bien! Very Happy
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Star Wars III : La revanche des Siths   Star Wars III : La revanche des Siths EmptyDim 30 Avr à 14:30

c méga cool trop top ultra bien exelant mais je préfére le Véme l'empire contre attaque mon type préféré c dark vador ;dark molle;anakine les futur dark vador
http://bakateam.realbb.net
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Star Wars III : La revanche des Siths   Star Wars III : La revanche des Siths EmptyLun 17 Juil à 0:38

Kakashi il est partiiiiiii

Mais Starx Wars est très bien relaisé, je n'ai aps du tout été decue en allant le voir!

Ps: silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars III : La revanche des Siths   Star Wars III : La revanche des Siths Empty

Star Wars III : La revanche des Siths
Page 1 sur 1