| C'est mort !! | |
|
+4Eliarën Snake Erendis Cullyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: C'est mort !! Ven 3 Aoû à 16:57 | |
| Voila la Team Jdr s'est devenu mort depuis qu'on est en vacances. Enfin bon c'est normal !! Donc voila il va falloir relancer un petit sujet, histoir d'occuper ceux qui reste ici pendant toutes les vacs!! Alors écrivez ce que vous vous voulez, c'est la partie flood spéciale ambiance morbide des vacances ! ^^ (pour info je n'aurais pas accès a un pc pendant 15 jours a compté de dimanche, donc je serais abent des deux forums !!) | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: C'est mort !! Ven 3 Aoû à 23:01 | |
| | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: C'est mort !! Sam 4 Aoû à 10:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: C'est mort !! Sam 4 Aoû à 12:26 | |
| Oui les vacs font très beaucoup de bien, on est peinard du matin au soir, de quoi se plaint le peuple!! (n'est ce pas jb ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: C'est mort !! Sam 4 Aoû à 21:29 | |
| - Eodred a écrit:
- je me fais chier
| |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est mort !! Dim 5 Aoû à 12:43 | |
| Paaaaaaaas moi :p Le vie en vacances, elle est belle, c'est les sorties, les rencontres (aussi peu nombreuses soient elles >_<) et c'est sur que si on reste enfermé chez soi, bah euh ouais on se fait chier | |
|
| |
Olohorn
Nombre de messages : 3 Localisation : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiici, lààààà, derriiière l'étendue de flootte au loin...T'as vu?lol Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: C'est mort !! Lun 6 Aoû à 9:47 | |
| | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est mort !! Jeu 9 Aoû à 15:17 | |
| Tutafait très persipace mon cher Alphonse | |
|
| |
Taurnil Calanor
| Sujet: Re: C'est mort !! Jeu 9 Aoû à 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mort !! Ven 10 Aoû à 9:36 | |
| lucie et ses conneries me manquent | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: C'est mort !! Ven 10 Aoû à 13:11 | |
| Sprry, your forum is killed for vancancies rezond | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mort !! Ven 24 Aoû à 18:42 | |
| Cool bon | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C'est mort !! Ven 24 Aoû à 19:25 | |
| c'est mort parce que j'étais po là!!!! pfff c trop logique en plus!!!
tatdadadadadadadadadadadaaaaaaaaaaaaammmm... *siffle*....kof...kof...kaf...kaf...hum
........................................ *.........................ouinnnnnnnnnnnnnnnn......ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn...
hummmmmm......riiiiiiiiip puuuuuuuuuu....
bref^^ je suis discrète , non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mort !! Sam 25 Aoû à 11:37 | |
| Euh.... t'as un toc toi c'est pas possible !! | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C'est mort !! Sam 25 Aoû à 19:03 | |
| et si tu conaissais mon tic!!! tu serais en choc...et toc! quel tacte , non? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mort !! Sam 25 Aoû à 22:40 | |
| Il est vrai que cela est fort plaisant si je ne m'abuse ! Diantre, vous futes un excellent convive mais il me faut quérir un ami de longue date, très chère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mort !! | |
| |
|
| |
| C'est mort !! | |
|