| C'est la fête ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: C'est la fête ! Jeu 21 Juin à 18:29 | |
| Ce soir, c'est la fête de la musique. Ben voui, le premier jour de l'été aussi. Il fait beau, il fait chaud, tout pour réussir de beaux concerts en plein air (<- oué bon on peut rêver, les nuages qui obscurcicent le ciel de Dijon à 17h26 peuvent dégager avant 20h non ?) Bon, ben voilà, juste pour dire que ce soir ben c'est la fête (alouette) et que c'est le jour pour aller boire des canons en ville (enfin pour écouter de jeunes artistes exprimer leur talent bien sûr ) Que viva la noche ! | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Jeu 21 Juin à 18:35 | |
| et moi je reste chez moi snif : | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Jeu 21 Juin à 18:58 | |
| Tutafait d'accord avec notre fondateur! A vos verres et ouvrez grand vos oreilles^^ | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: C'est la fête ! Jeu 21 Juin à 20:58 | |
| Vivement le festival de Doube en bbelgique | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 22 Juin à 15:48 | |
| Mouarf! Qui dit fête, dit forcement lendemain de fete >_< | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: C'est la fête ! Sam 23 Juin à 16:42 | |
| Je te le fais pas dire. D'ailleurs, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la salle internet hier pour venir sur le forum (honte à moi). M'enfin, c'était vraiment génial, il a (presque) pas plu à Dijon et les rues étaient pleine de gens qui jouaient de la musique (oué je sais c'est pas très original, mais c'est la vérité alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Sam 23 Juin à 20:22 | |
| Ohhhh! Honte à notre Fondateur! Même moi je me suis connectée (même si c'est pas forcèment comparable XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Sam 23 Juin à 20:34 | |
| et en plus popo tu m'a pas apler grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Dim 24 Juin à 2:35 | |
| Pas le temps, je sors tous les soirs ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Dim 24 Juin à 11:03 | |
| fais pas comme moi vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Dim 24 Juin à 19:38 | |
| Je sais pas ce que tu as fait vendredi dernier moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête ! | |
| |
|
| |
| C'est la fête ! | |
|