| comme moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: comme moi Sam 16 Juin à 10:55 | |
| qui s'est planté lamentablement lors de ses oraux ( pour mon ecole) ou pour le bac ( mm si je l'ai) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: comme moi Sam 16 Juin à 16:09 | |
| | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: comme moi Sam 16 Juin à 21:24 | |
| En fait moi chui en seconde et donc les oraux vont pas tarder donc jveu juste savoir : comment sa se passe ? Vous entrer dans une salle tout seul, face a des gens qui ont l'air méchant, ou alors avec une tête bizarre pour que vous rigolier et perder alors votre sang froid? je me fais des films!! Sinan le sujet que vous avez a présenter vous avez toute l'année pour vous préparer ou alors il vous le passe peu de temps avant le bac?? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: comme moi Dim 17 Juin à 0:08 | |
| Ceux qui répondent à 3 bonnes questions sur le seigneur des anneaux ou le silmarilion en déclamant des vers en sindarin sont dispensés de bac.
et enfermés dans un asile psychiatrique. Aidez moi à sortir!! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: comme moi Dim 17 Juin à 16:44 | |
| Euh Cullyn, le sujet on te le donne quand tu rentres dans la salle de bac >_< sinon tout le monde l'aurait (et qu'est ce que ce serait bien) Et tu stresses tellement, que normalement, t'as pas envie de rigoler Mais je te laisse d"couvrir les joies d'un oral l'an prochain (A moiiiiiiii les questionnns) | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: comme moi Dim 17 Juin à 20:46 | |
| je plussoie avec la belle popo, si tu veux savoir c putains d'oraux m'ont raté la mention o bac | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: comme moi Lun 18 Juin à 10:41 | |
| QUOI ?? il te donne les sujets et ta 5 min pour réfléchir a ce que tu va leur dire ? Ah les enfoi... !!! Sinan baaston jviendrais t rendre visite un jour a l'hopital, peut-être en tant que "compagnon" de chambre !! | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: comme moi Mar 19 Juin à 20:39 | |
| alors en premier:
Lantanes — ar nárë ar huinë lantaner as ero. Massë sin i laurëalotse Ondolindëo? Massë sin i macil callo? Ter Cilya Sornion i tellacuinier Ondolindëo oranorner — Tuor ar Idril ar nessa Eärendil — i Estel Atanion ar Eldaron — ar úquen varien te hequa selion — írë i Valarauko tuvet. Massë sin i laurëalotse Ondolindëo? Massë sin i macil callo? Caurëarwa né umbarenta antárë tanassë aicaleon — morë ar rúcima raumossë — nár uryaina, macil hyarna, sívë Sorontar, héru Sornion, villë i sámenna i callo, er veuya sívë loico-colindo. I undumnenna ataltaner — callo ar cotumo — minna qualmë ar huiner oië. Massë sin i laurëalotse Ondolindëo? Massë sin i macil callo? Massë si huorëarwa Laurefindë? Númenna fëarya ivílië mal caitas si nu hahta sardion undu i mistë falmar quorin Valariandëo, lorna ar senda tenn' Ambar-metta.
bon c en quenyan mais prout
j'attend les question.c bon j'ai pas à le passer l'oral? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: comme moi Mar 19 Juin à 23:39 | |
| c bon tu peux venir dans ma cellule | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: comme moi Mar 19 Juin à 23:40 | |
| Euh nan tu as 30 minutes pour te préparer^^
Lulu.. Toi 20/20 pas de soucis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme moi | |
| |
|
| |
| comme moi | |
|