| Floodeur, floodeuses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Floodeur, floodeuses... Jeu 14 Juin à 19:43 | |
| Je viens de consulter les statistiques et mon impression est confirmée. Eliarën est la plus grande floodeuse du forum. Avec 68 messages en une semaine et 125 pour ce mois de juin (et on n'en est encore qu'à la moitié !), moi je dis chapeau (ou chaussure, tiens) ! Cependant, avec une moyenne de 1,56 messages par jour, je pense que tu es pénalisée par un début trop timide. Ce score ne demande qu'à être amélioré. Avec 10,98% du total des messages (tiens c'est marqué 17% à un autre endroit, que croire ?), tu surpasse tout le monde Je sais pas si je devrais vraiment féliciter les gens pour ça... Mais bon, on est ici pour s'amuser, non ? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Jeu 14 Juin à 22:24 | |
| Heureusement qu'il y'a pas de stats pour les conneries débitées, sinon y'aurait un petit trio gagnant, hé!hé!
(non je ne citerai pas de noms , je suis un être vil et lâche, je crains les représailles de ce fameux trio qui se distingue également par son caractère des plus facile, hein, Alu, Eodred, Elia)
merde j'ai quand même laché les noms, au secours!!
PS: dans les nouveaux y'en a qui se défendent pas mal, hein Cullyn? | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Jeu 14 Juin à 23:02 | |
| Ohhhhhh un sujet rien que pour mwa . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii M'enfin, j'ai pas toujours floodé comme ca hein Et pis les stats ca va remonter aussi, si il n'y a que ca! Oh et c'est normal que Eodred et Lucie soient les deux aures floodeurs! La connerie, ca se transmet vite. | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Ven 15 Juin à 17:28 | |
| Si jappartient vraiment au club du plus grand nombre de conneries débités, j'imagine que le baaston doit y appartenir (c même sur d'ailleurs) et que, grace à sa "bienfesante personne", il rehausse le club au plus haut sommet de la conneries. Affaire à suivre | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Dim 24 Juin à 15:15 | |
| | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Dim 24 Juin à 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Dim 24 Juin à 19:37 | |
| Flood? Flood! Flood. Flood,
(Ce ressemble à Food) | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Dim 24 Juin à 21:08 | |
| Mais... mais... arrêtes de penser qu'à mangeeeeeeer ! euh moi.. par là hein | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Dim 24 Juin à 21:17 | |
| Certes................... Sa y est je dort Et je rêve de diverses choses Attention a mes gardes du corps Une autre brique dans le mur. Retour dans ton secteur, le Mordor. (vous connaisser l'auteur de la phrase la hein? ) (Si sa c pas du flood alors la ) | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Dim 24 Juin à 22:06 | |
| Tête de brique, organise ton putain de combat contre le manouche. Tommy, c'est pas un flingue ce truc. | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Jeu 23 Aoû à 16:42 | |
| .......la mort de baaaston ne va pas tarder je crois... - Citation :
- non je ne citerai pas de noms , je suis un être vil et lâche, je crains les représailles de ce fameux trio qui se distingue également par son caractère des plus facile, hein, Alu, Eodred, Elia)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Ven 24 Aoû à 18:41 | |
| Vas y jte donne un coup de main quand même...
Stp laisse moi en un peu^^ | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Ven 24 Aoû à 19:22 | |
| tout viens à point le steack qui vient d'attendre!!!!
soit pas schiant (ouai accent de quand tu est anrrumé^^baaaston jeux de mot!!!)petit écureuile!
la noisette sera apaiser le dit née....(^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... Dim 26 Aoû à 20:40 | |
| Waaaaah ca vole haut!
J'ai fait quoiiii moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodeur, floodeuses... | |
| |
|
| |
| Floodeur, floodeuses... | |
|