| le troquet des ivrognes | |
|
+6Cullyn Alù-mignone Eliarën baaaston Aragorn Snake 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: le troquet des ivrognes Sam 26 Mai à 19:53 | |
| ici faites vous servir sans payer ce que vous voulez:
allez avant de prendre la route, je prends un cognac | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Sam 26 Mai à 19:59 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Sam 26 Mai à 22:14 | |
| Un verre de glingue! (à la mémoire de Galaxity) Et vive les Shingouzes! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Sam 26 Mai à 22:43 | |
| Un Rhum.? C'est possible ca? | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 27 Mai à 1:09 | |
| tout est possible | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 27 Mai à 14:26 | |
| oual on peut parler que d'alcool???... bon sinon pour mloi ce sera bien sure..vodka | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 27 Mai à 16:15 | |
| Un verre de jus d'orange légerement alcoolisé peut-être?? Tout est possible a tu dit... Je vous est tous niqu...!!! niark | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 27 Mai à 16:52 | |
| et ben moi je prendrais un napalm avec une pinte | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 27 Mai à 22:39 | |
| Un Kiss Cool?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Lun 28 Mai à 2:59 | |
| Barman!!! L'alcool le plus fort avec une double dose, et vite^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Lun 28 Mai à 21:25 | |
| ..moi un orgasme....c 'est un alcool!!!!! oui oui je vous assure!!! avec du curasso | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Lun 28 Mai à 21:45 | |
| Qqun connait la soupe de champagne? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Lun 28 Mai à 22:21 | |
| Si ça marche pour l'orgasme de Alu (c'était pas gagné ), allez j'essaye: Barman! 4 bimbos latinos! | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Mar 29 Mai à 9:38 | |
| dans l'élan un SEXE on the BEACH!!!!! | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Mar 29 Mai à 21:23 | |
| Euh une bière des amis!!! Un truc trop bon qu'on boit dans le jura et qui consiste a mélanger plein d'alcool (surtout des bière, dou son nom^^) et a rajouter du sirop de pêche! Il te serve sa par bouteille de 9 litres, se qui promait une super bonne ambiance entre potes...! | |
|
| |
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Sam 9 Juin à 14:18 | |
| Moi je veux un ENORME tonneau rempli de tout tes alcools que tu trouve et met men 3 ca evitera d'y retourner | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Sam 9 Juin à 21:37 | |
| Alcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolo.
Bon je chante puisuq epersonne ne le fait,
"Ho vous pouvez chercher bien, boire,boir dans tous les coins Jamais bière n'aura si bon gout Que celle que l'on trouve par chez nous Jamais bière n'aura si bon gout Que celle que l'on trouve par chez nous Quelle que soit la taille de votre Jabot Il roupille comme un dragon Hey" | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:02 | |
| POLICE!
Sortez vos papier s'il vous plait, et soufflez dans le machin là. | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:09 | |
| On appelle ça un éthylomètre, je crois. Un truc comme ça. (Si vous vous en foutez, c'est normal. Moi aussi.. Mais voyez-vous, il faut bien parler un peu, dire quelque chose pour combler les vides, faire la conversation, vous comprenez ? C'est tout un art de se taire, c'en est un autre de se faire comprendre sans la parole ! Et c'est là qu'on remarque que lorsqu'on perd un sens, les autres se développent naturellement. Etonnant, n'est-ce pas ? Peut-être que vous avez arrêté de lire déjà, que vous lisez en diagonale. Peut-être que vous lisez une ligne sur deux ! Ca serait relativement étrange, et ferait ressortir chez vous un côté assez dérangé de votre esprit, mais soit, faites comme bon vous semble, ici tout est permis dans la limite du permis. Ca paraît clair, non ? Pourtant, statistiquement, des personnes ne comprendront pas. Combien d'après vous ? En pourcentage, bien sur. Allez-y, donnez un chiffre. Ne soyez pas timide, voyons. Oh ! Tant que ça ? J'aurais dis moins. Mais bon, encore une fois, c'est à votre libre jugement. Quoiqu'il en soit, avez-vous trouvé intéressant tout ce que j'ai dis ? Moi, franchement, non. Si je me lisais, je crois que j'aurais envie de froidement me taper, me flageller mon corps pour expier mon péché et aller me baigner, complètement nu, dans un étang périgordien. Pourquoi ? Allez savoir, le monde est fou. Bref, je vous laisse ici. Bonne soirée, à bientôt.) | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:14 | |
| Pour l'étang, ca peut s'arranger! mdr Par contre... euh je suis pas sûre que tu puisses le faire nu :p Pas comme si il y avait du monde, même le soir (cette phase est ironique je précise ) Ps: Tu sais nager au moins? Parce que je me vois bien être obligée d'aller te chercher au milieu de l'étang (ptain mais il est ou ce bonhomme qui couuuuuuuurs? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:20 | |
| Nager... Oo Ca veut dire quoi ça déjà ? Et si tu plonges c'est aussi nue que moi, obligée. Me sentirai tout seul sinon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:24 | |
| Euuh bah tu resteras seul hein^^ Après moi les rumeurs je les ai pendant un bout de temps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:41 | |
| C'est pas faux ^^ Dans un tit village de 17 habitants c'est sur que les rumeurs vont vite Surtout les rumeurs sur les moutons du coin, comptabilisés comme des vrais habitants.. *court* | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:43 | |
| Qu'est ce que tu as contre les moutons? En plus y'en a paaaaaaaaas ici (et c'est 600 habitant XD rolala ces vieux, ca sait même plus compter) | |
|
| |
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes Dim 10 Juin à 1:51 | |
| Pas de mouton... Mais comment on se distrait quand on est en manque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le troquet des ivrognes | |
| |
|
| |