| Des équipements en Mithril... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Des équipements en Mithril... Dim 13 Mai à 3:32 | |
| Voila, j'ai constaté sur le forum que des personnes possédaient des équipements en mitrhil, qui est, rapellons-le, un métal très rare, très précieux, donc, accessible à un nombre restreint de personnes.
Autant on comprend sans problème que Toranur, un Maréchal du Mordor, possède une cotte de mailles de la sorte.
Mais qu'un joueur qui fait moins de 5 lignes d'histoire ("Legolas"), possède carrément un plastron en mithril et des "pansières" en mithril, la, j'ai du mal à comprendre.
Et ce n'est pas tout. "Orin" (qui a fait une histoire d'une taille respectable, mais qui fait bobo la tête car pas aérée), possède lui aussi une cotte de mithril!
Et voici la liste de ceux qui possèdent des équipements de mithril: -Toranur -Legolas (non validé) -Orin -Durain -Enelya Anarion -Faêrun Meleth -Alsalmar Numenor
Notez quand même que je n'ai pas lu les histoires, peut-être est-ce justifié pour certains...
Je n'ai fait que la première page, et je n'ai pas toujours compté les épées forgées en mithril...
Je serait pour qu'on limite ces équipements, ou qu'on fasse qu'ils ne soient accessibles qu'à partir d'une certain temps de RP, et qu'il soit de qualité...
Parce que si un Troll ne transperce pas une simple cotte de mithril, imaginez ce qu'il faut faire pour percer un PLASTRON!!!!
Voila^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Dim 13 Mai à 15:13 | |
| d'accord avec sefir; ou alors on reste cohérent jusqu'au bout, parce que ça doit attirer les convoitises ce genre d'objets: quelqu'un qui se trimballe avec ce genre d'attirail risque de rencontrer toute sorte de coupe-jarrets, hé!hé! | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Dim 13 Mai à 16:57 | |
| Moi j'ai une épée en mithril euh, na na na na nèreuuuux! Et si vous etes pas content, et ben je vous emmer*eux!!!
(Comment il se la joue lui! Ca y est, il a une épée en mithiril, il se sent plus! Mais ou va la monde, MAIS OU VA T-ON???)
Enfin, tout ca pour dire, J'SUIS D'ACCORD! | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Dim 13 Mai à 17:27 | |
| Je ne me connnaissais pas ce pouvoir de soulever les foules... XD lol!
Ben...heu...en fait, j'ai rien d'autre à ajouter...
Ah, si, ze veux un rang aussi, moua!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Lun 14 Mai à 12:53 | |
| - Citation :
- Je ne me connnaissais pas ce pouvoir de soulever les foules
ouais d'ailleurs j'organise un mouvement de révolution contre les Admins et autres MJs pour prendre le Pouvoir, tes talents pourraient m'être utiles, jeune skywalker. Ensemble nous pouvons régner sur la Galaxie, mouahahahah! | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Lun 14 Mai à 13:25 | |
| Niark! Ma spacialité: le discours destiné à enflammer les troupes... encore que parfois... - Citation :
- Puis Gazgkhul prit la parole :
_ORKS ! _WAAAAGH ! _On va… _WAAAAGH ! _FERMEZ VOS GUEULES !!! _WAA… VLATCH !
Les malheureux qui eut l’idée de crier à nouveau venait de se faire décapiter par le Nobz qui commandait son escouade.
_On va krazer les impériaux ‘cause ki son même pas des orks et ken plus, ils osent vouloir nous krazer mais c’est nous qu’on va les krazer parce qu’on est des krazeurs ! _Heing ? firent plusieurs orks qui n’avaient absolument rien compris… _WAAAAGH ! reprit Gazgkhul.
« WAAGH ! », voila une phrase que tout le monde comprenait… Les orks se mirent d’ailleurs à la scander. Certains tiraient en l’air pour chauffer l’ambiance, tandis que d’autres lançaient tout ce qui leur tombait sous la main : kikoups, rochers, grenades,… On déplora de nombreux morts et encore plus de blessés, mais ce n’était rien par rapport à la taille de cet important ost. C'est dire... | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Ven 18 Mai à 14:53 | |
| Yeaaaah pas mal.. Avec ca tu peux devenir Roi de la Galaxie But I think que le poste il est pas libre en fait >_< *Cours loin* | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Ven 18 Mai à 15:13 | |
| C'est sur que Maître de la Galaxie serait un poste à ma mesure... Enfin bon, on n'y est pas encore Bref^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Ven 18 Mai à 15:24 | |
| Lol c'est surtout que c'est monsieur l'admin en chef qu'a le poste | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Ven 18 Mai à 15:41 | |
| popo t une menteuse regardes tu avais posté avant plus d'une fois.....je t'ai eu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Ven 18 Mai à 15:43 | |
| Avant quoi? Sois plus explicite lulu | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Ven 18 Mai à 19:24 | |
| plus explicite...hum..moi j'ai un string en mithril..on a le droit?
pfff sinon tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Ven 18 Mai à 22:05 | |
| Ouais tant pis c'est mieux Rooh jui méchante en plus :$ | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... Sam 19 Mai à 10:22 | |
| L'a raison Popol, c moi qui est le Poste d'Empereur de l'Univers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des équipements en Mithril... | |
| |