| adhérez à cette association formidable! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: adhérez à cette association formidable! Mar 10 Avr à 11:35 | |
| LE JOURNAL OFFICIEL No d'annonce : 55 Paru le : 21/01/2006 Association : ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC). Activité(s) : Action socio-culturelle No de parution : 20060003 Département (Région) : Alpes-Maritimes (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR) Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC). Objet : rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même. Siège social : 11, rue de la République, 06370 Mouans-Sartoux. Date de la déclaration : 12 décembre 2005. | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mar 10 Avr à 16:42 | |
| je suis donc hapte à l'adhésion!!!
mais dis moi...ca te prend souvent ce genre de topic à la nawouak..dont on pige à peine le fond du contenue^^?????????? | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mar 10 Avr à 22:43 | |
| On sent bien que lucie n'est oas une litteraire mes Amis... lool
Thése du texte? :p Destinataire peut etre? tu nous en fais un commentaire avec toutes les figures de style? | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mar 10 Avr à 23:03 | |
| arghgggggggggggggg t'ais toi j'ai eu 6 au bac de francais!!!!!!!!je suis verte!!et sous noté sans rire en plus!!! | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mer 11 Avr à 0:06 | |
| bon ca va tu as fais mieux que moi . Je connaissait deja, j'avais prevu de m'inscrire^^ | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mer 11 Avr à 12:18 | |
| Il cherche une manière de prendre la place du CDPD | |
|
| |
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mer 11 Avr à 12:35 | |
| il ne nous aura pas!!!! A L'aSSAUTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!
*se gète sur baaaston et le ligotte* Tiens bien fait!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mer 11 Avr à 17:18 | |
| - Citation :
- Il cherche une manière de prendre la place du CDPD
mouahahahah !!! d'abord le cdpd, après le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mer 11 Avr à 17:45 | |
| .....j'ai honte pour lui!!!!!...
ps: *je me suis bien marré toute seule devant mon ordi en voyant le dernier poste......on devait me prendre pour une folle^^!!!merci baaaston ca fait du bien de rire comme ca!!!* | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Mer 11 Avr à 22:11 | |
| Euh... la Mégalomanie, c pas moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Ven 18 Mai à 19:39 | |
| ...m'en fou gnagnagna moi je lui fout un pin à ara quand je veux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Ven 18 Mai à 22:14 | |
| Libre à toi de t'en prendre à not' cher Administrateur | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Sam 19 Mai à 18:35 | |
| - Aragorn a écrit:
- Euh... la Mégalomanie, c pas moi?
nan SARKO et sa POUFIASSE | |
|
| |
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Sam 19 Mai à 20:40 | |
| Déjà la megalomanie c'est Sam et même si je n'adhère pas du tout à Sarko, merci de rester correct | |
|
| |
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! Dim 20 Mai à 1:58 | |
| desoler ca a ripper tous seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhérez à cette association formidable! | |
| |
|
| |
| adhérez à cette association formidable! | |
|