baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: 3 nuits par semaine Jeu 5 Avr à 20:28 | |
| C'est le printemps, les abeilles butinent, les lézards se courrent après, les chats miaulent et les arbres ressentent une forte poussée de sève... Sur le fofo c'est pareil, le Danseur de Mots et Louve profitent de leurs 24h (pas 3 nuits, sont calmes ces deux-là); Raya et Toranur jouent à je t'aime moi non plus; Shaigan et Elen sont dans des trips mi SM mi love; Faramir et Dariane font bisous-bisous dès qu'ils peuvent les coquins... C'est chouette le printe mps | |
|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: 3 nuits par semaine Ven 6 Avr à 1:24 | |
| *j'adore cette chanson!!!!*........mouai, y en a qu'un pour remarquer et noter soucieusement tt ca!!!!!!!...........no comment^^lol | |
|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 3 nuits par semaine Ven 6 Avr à 23:13 | |
| - Citation :
- mouai, y en a qu'un pour remarquer et noter soucieusement tt ca!!!!!!!...........
mon boulot de scientifique m'oblige à observer ces choses | |
|
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: 3 nuits par semaine Ven 6 Avr à 23:18 | |
| scientifique....hum mouai..on va dire que c'est scientifique...hum bref..; | |
|
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: 3 nuits par semaine Sam 7 Avr à 0:18 | |
| scientifique scientifique...
m'enfin il a raison,jvient meme juste dme trouvé une femme ^^
en fait le seul défaut,c'est qu'elle veut que Krell ressemble a ca...
https://2img.net/r/ihimizer/img131/3944/mc11282versionsieg7bktn7.jpg
enfin quand je dit simple...moi j'appel ca un énorme probleme... | |
|
| Sujet: Re: 3 nuits par semaine Sam 7 Avr à 1:12 | |
| eu...bé pas moi..il fait comment dire ...un peu trop féminin...un peu homosexuel ton idéal masculin...hum un peu de berbe mal rasée...une pointe de cheveux en bataille...et puis des fringues prisent sur le vif..parfait^^ | |
|
| Sujet: Re: 3 nuits par semaine Sam 7 Avr à 13:14 | |
| ALLER POUR LE PLAISIR^^
https://www.youtube.com/watch?v=HXJGi9oHycY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nuits par semaine | |
| |
|