| la marche des nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: la marche des nains Mar 3 Avr à 23:24 | |
| A Erebor les nains se préparent pour une dernière marche, paraît-il. Prière à tous les charpentiers du Pays de fabriquer en grand nombre des échasses, sinon ces personnes de petites tailles (appelation politiquement correcte) risqueraient de se noyer dans la première flaque d'eau, que dire du passage de l'Anduin.
2ème avis, concernant la CGT et leurs manifs (attention, pas d'amalgames, CGT signifie Comité des gros Trolls): le lancer de nains est interdit sur le domaine public.
a bon entendeur, salut! | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la marche des nains Mar 3 Avr à 23:34 | |
| l'est grave lui...mais bon si c pour la bonne cause et les nains......hyaaaaaaahyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Mer 4 Avr à 17:49 | |
| Les nains y te disent crotte | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la marche des nains Mer 4 Avr à 18:00 | |
| alors attend il me disent crotte..mais crotte de bouc ou crotte de bique??? c'est pas la mm chose et c'est super important!!! | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Mer 4 Avr à 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la marche des nains Mer 4 Avr à 21:51 | |
| je suis trop contente car pour une fois c pas baaston qui pourri le poste de quelqun !!!!! vengeance !!!!!!! | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Mer 4 Avr à 22:05 | |
| Ah non mais je suis un maître en la matière | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: la marche des nains Mer 4 Avr à 23:03 | |
| Ttttttttt je vous arrete avant! ;D on reste dans le sujet de la marche des nains!
Merciiiiiiii les gens | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Mer 4 Avr à 23:08 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la marche des nains Jeu 5 Avr à 20:18 | |
| - Citation :
- Ttttttttt je vous arrete avant! ;D on reste dans le sujet de la marche des nains!
Merciiiiiiii les gens Ben les nains y sont tous près du sol, alors y mangent que des légumes; c'est normal qu'ils chient des poireaux. Eliaren tu déconnes, c'était tout à fait dans le sujet. D'autant que les nains y sont très forts pour faire chier en marchant | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Jeu 5 Avr à 20:41 | |
| Ouay, autant les nains sont courageux, ordonnés et de mauvaise humeur, autant les gobelins sont lâches, désordonnés et de mauvaise humeur | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: la marche des nains Jeu 5 Avr à 20:51 | |
| et pis les nains y zont leur marque de bonbons, alors que les gob's y savent pas cuisiner (sauf Kroc le ¨Bô) | |
|
| |
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 1:28 | |
| et puis ils disent aussi beaucoup de merde!!!!!!.....mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les filles qui sont des salopes et les mecs qui préfèrent les salopeesssss au fille naturelllllleeeeeee.........................................................trop bonne ...trop conne...pas comme les nanis*faut bien faire un rapport avec eux sinon la morue va me faire chier!!!!!^^* | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 9:58 | |
| - Alùniël a écrit:
- et puis ils disent aussi beaucoup de merde!!!!!!.....mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les filles qui sont des salopes et les mecs qui préfèrent les salopeesssss au fille naturelllllleeeeeee.........................................................trop bonne ...trop conne...pas comme les nanis*faut bien faire un rapport avec eux sinon la morue va me faire chier!!!!!^^*
alors la c'est pas vrai, moi etant un exemple flagrant | |
|
| |
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 13:39 | |
| je me demande si ca peut exister un mec qui n'est pas attiré que par le plus jolie cu!!!!! | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 18:02 | |
| Moi, je suis plus gueule que corps | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 20:33 | |
| heuu...bé jsais pas...ca dépend dans qu'elle direction tu regarde...
je voudrais précisé une chose concernant le lancé de nain,il est vrais que a proprement dit,il est interdit,pourtant,rien n'empeche un homme de haute stature,envelopé dans une grande armure se nommant mr K de faire du nainball...a défaut de gnomeball ou de hobbitball,on doit bien se vengé sur quelque chose non?...
ainsi,l'ADOPCMJ(ou l' association des orientaux pas content mais joueur) doit je suis le fondateur,le secretaire et le seul membre,demande le droit exclusif pour pouvoir jouer au nainball dans des lieux choisi pas les bal...heuu...nain,a des heures convenables tout de meme...bé oui moi jdort sinon hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 20:40 | |
| ...c'et super on devarit s'associer..je suis la présidente du cdrldp(club des rancunière lansseuse de pétasse)...et on a un nombre incroyable de pétasse en stock à lancer...on pourrait s'entraider....non? alterner entyre pétasse et nains, la pétasse vole très bien elle prend bien le vent^^. On pourrait mm faire la journée de lancer de pétasse-nain...mouaiii ca me plait tt ca^^ | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 20:46 | |
| la pétasse nain,mais qu'elle grande idée,j'adore,j'aprécie...
heuu...je pourrais en prendre une...non pas une pétasse-nain...ca c'est trop poilu...mais enfin bref!...
maintenant,il faut savoir sur qui il faut les envoyé... | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 21:19 | |
| *gromelle dans sa barbe inexistante* | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 23:02 | |
| je rappelle que le lancer de pétasse n'est pas une discipline olympique. Moi qui aime le sport je ne pratique que le tir, reconnu au niveau international. T'as raison Alu, beaucoup de mecs, dont moi, aiment tirer les pétasses | |
|
| |
| Sujet: Re: la marche des nains Ven 6 Avr à 23:26 | |
| ouai la boxe de pétasse c'est plus mon truc...non pas que tirer me dérange mais la pétasse je préfère la mettre caos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marche des nains | |
| |
|
| |
| la marche des nains | |
|