Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

la marche des nains

+2
Alù-mignone
baaaston
6 participants
AuteurMessage
baaaston
Langue pendue
baaaston

la marche des nains Empty
MessageSujet: la marche des nains   la marche des nains EmptyMar 3 Avr à 23:24

A Erebor les nains se préparent pour une dernière marche, paraît-il. Prière à tous les charpentiers du Pays de fabriquer en grand nombre des échasses, sinon ces personnes de petites tailles (appelation politiquement correcte) risqueraient de se noyer dans la première flaque d'eau, que dire du passage de l'Anduin.

2ème avis, concernant la CGT et leurs manifs (attention, pas d'amalgames, CGT signifie Comité des gros Trolls): le lancer de nains est interdit sur le domaine public.

a bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMar 3 Avr à 23:34

l'est grave lui...mais bon si c pour la bonne cause et les nains......hyaaaaaaahyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMer 4 Avr à 17:49

Les nains y te disent crotte Twisted Evil
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMer 4 Avr à 18:00

alors attend il me disent crotte..mais crotte de bouc ou crotte de bique??? c'est pas la mm chose et c'est super important!!!
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMer 4 Avr à 20:52

Crotte de poireau
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMer 4 Avr à 21:51

je suis trop contente car pour une fois c pas baaston qui pourri le poste de quelqun !!!!! vengeance !!!!!!!
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMer 4 Avr à 22:05

Ah non mais je suis un maître en la matière Mr. Green
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMer 4 Avr à 23:03

Ttttttttt je vous arrete avant! ;D on reste dans le sujet de la marche des nains!

Merciiiiiiii les gens
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyMer 4 Avr à 23:08

Kèkelle dit ?
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyJeu 5 Avr à 20:18

Citation :
Ttttttttt je vous arrete avant! ;D on reste dans le sujet de la marche des nains!

Merciiiiiiii les gens

Ben les nains y sont tous près du sol, alors y mangent que des légumes; c'est normal qu'ils chient des poireaux. Eliaren tu déconnes, c'était tout à fait dans le sujet. D'autant que les nains y sont très forts pour faire chier en marchant Rolling Eyes
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyJeu 5 Avr à 20:41

Ouay, autant les nains sont courageux, ordonnés et de mauvaise humeur, autant les gobelins sont lâches, désordonnés et de mauvaise humeur
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyJeu 5 Avr à 20:51

et pis les nains y zont leur marque de bonbons, alors que les gob's y savent pas cuisiner (sauf Kroc le ¨Bô)
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 1:28

et puis ils disent aussi beaucoup de merde!!!!!!.....mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les filles qui sont des salopes et les mecs qui préfèrent les salopeesssss au fille naturelllllleeeeeee.........................................................trop bonne ...trop conne...pas comme les nanis*faut bien faire un rapport avec eux sinon la morue va me faire chier!!!!!^^*
Snake
chéguevara de pacotille
Snake

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 9:58

Alùniël a écrit:
et puis ils disent aussi beaucoup de merde!!!!!!.....mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les filles qui sont des salopes et les mecs qui préfèrent les salopeesssss au fille naturelllllleeeeeee.........................................................trop bonne ...trop conne...pas comme les nanis*faut bien faire un rapport avec eux sinon la morue va me faire chier!!!!!^^*

alors la c'est pas vrai, moi etant un exemple flagrant Mr. Green
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 13:39

je me demande si ca peut exister un mec qui n'est pas attiré que par le plus jolie cu!!!!!
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 18:02

Moi, je suis plus gueule que corps rabbit
Torn-Krell
Bavard
Torn-Krell

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 20:33

heuu...bé jsais pas...ca dépend dans qu'elle direction tu regarde...

je voudrais précisé une chose concernant le lancé de nain,il est vrais que a proprement dit,il est interdit,pourtant,rien n'empeche un homme de haute stature,envelopé dans une grande armure se nommant mr K de faire du nainball...a défaut de gnomeball ou de hobbitball,on doit bien se vengé sur quelque chose non?...

ainsi,l'ADOPCMJ(ou l' association des orientaux pas content mais joueur) doit je suis le fondateur,le secretaire et le seul membre,demande le droit exclusif pour pouvoir jouer au nainball dans des lieux choisi pas les bal...heuu...nain,a des heures convenables tout de meme...bé oui moi jdort sinon hein!
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 20:40

...c'et super on devarit s'associer..je suis la présidente du cdrldp(club des rancunière lansseuse de pétasse)...et on a un nombre incroyable de pétasse en stock à lancer...on pourrait s'entraider....non? alterner entyre pétasse et nains, la pétasse vole très bien elle prend bien le vent^^. On pourrait mm faire la journée de lancer de pétasse-nain...mouaiii ca me plait tt ca^^
Torn-Krell
Bavard
Torn-Krell

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 20:46

la pétasse nain,mais qu'elle grande idée,j'adore,j'aprécie...

heuu...je pourrais en prendre une...non pas une pétasse-nain...ca c'est trop poilu...mais enfin bref!...

maintenant,il faut savoir sur qui il faut les envoyé...
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 21:19

*gromelle dans sa barbe inexistante*
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 23:02

je rappelle que le lancer de pétasse n'est pas une discipline olympique. Moi qui aime le sport je ne pratique que le tir, reconnu au niveau international.

T'as raison Alu, beaucoup de mecs, dont moi, aiment tirer les pétasses Mr.Red
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains EmptyVen 6 Avr à 23:26

ouai la boxe de pétasse c'est plus mon truc...non pas que tirer me dérange mais la pétasse je préfère la mettre caos!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la marche des nains   la marche des nains Empty

la marche des nains
Page 1 sur 1