| peuple martyre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: peuple martyre Sam 17 Mar à 2:02 | |
| ¨Travailleurs, travailleuses! révoltez vous! les rois de ce forum vous spolient de vos banières, on vous MENT!!
On prétend que vos BANNIERES sont trop grosses, mais c'est un moyen de vous HUMILIER.
ne vous laissez pas faire par le GRAND CAPITAL incarné par ELIAREN.
la world company, c'est elle, REVOLTEZ vous!
et VIVA el CHE! | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: peuple martyre Sam 17 Mar à 2:08 | |
| ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment adérer.......??? renseignez vous par mj auprès de notre dirigeant "baaston" le révolté..
30€l'inscription
n'hésitez pas à demander un renseignement à son assistante moi(t'as pas le choix baaaston!!)^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: peuple martyre Sam 17 Mar à 2:22 | |
| notre hôtesse / assistante est charmante, porte des culottes elfiques et est disponible 24h/24 pour vous offrir tout ce que vous désirerz dans la limite des possibilités offertes par son corps | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: peuple martyre Sam 17 Mar à 16:44 | |
| Sur ce, son Altesse Serenissime Tar Elessar, Premier du Nom, arriva dans l'usine des révoltés. Sa prestance suffit à calmer les esprits...
"Donnez lui 40 coups de Fouets!"
ET VIVA EL CHE! HASTA LA REVOLUCION!!! SEREMOS TODOS COME EL CHE: LUCHADORES!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: peuple martyre Sam 17 Mar à 17:17 | |
| puis une jeune femme avanca vers le dit "honnorable" ...eu...roi,non...mec!
Mon chère il faut payer l'entrer et en plus une taxe de 3.7% pour la révolte.....merci de votre biienveillante cohopération!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: peuple martyre Lun 19 Mar à 16:12 | |
| Et sur ce SAS Tar Elessar fut averti par son conseiller qu'il vallait mieux fuir, car les ouvriers prolétaires et brutaux étaient chauffés à blanc par la télé qui diffusait shakira se trémoussant sous un beau soleil.
Et ainsi fut-il fait, Tar Elessar prit la fuite accompagné de Marie-Antoinette-Akasha, poursuivi par une foule en colère brandissant faux et fourches, hurlant:
"aux harpes citoyens! Tous à la pastis"
NDR: la Pastis était une forteresse ou était fabriquée dans l'ancien temps cette merveilleuse boisson que l'on disait être la boisson des Valars, le Nectar des Terres eternelles. Mais depuis peu y étaient enfermés tous les troubles fêtes, artistes déjantés faiseurs de bannières non règlementaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 21:43 | |
| pour en savoir plus sur l'histoire la forteresse de la Pastis, envoyer :"PASTIS" en mp à baaaston....
prix d'un mp local+coup d'un sms^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 22:26 | |
| n'oubliez pas que l'hôtesse, bien que comprise dans le service, a une méchante droite | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 22:34 | |
| faut pas la prendr'e pour une put.....enfin bon sinon faut sortir le porte feuille.....et c'est 0.30 par min si c par tèl....je parle de discution purement amicale....je suis une putschiste...
putschiste(à vérifier sur le dico)...ca vous apprendra des mots et fera un peu de cuuuuulture | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 22:57 | |
| puttsch c'est le bruit mouillé que faisait Monica Levinski en besognant? | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 23:03 | |
| tadammmmmmmmmmmmmmm je vous présente baaaston dans toute sa splendeur!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 23:17 | |
| hum tu peux parler (pas la bouche pleine, stp) | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 23:20 | |
| la preuveeeeeeee bon dieu!!! Pas moi voyons, je suis pure de tout suce entendu!!!...eu..des suce pie fion...oula...des jeux de sad...de mots pardon | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 23:28 | |
| damned! c'est reparti ce soir je sens on va encore flooder à mort | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 20 Mar à 23:32 | |
| on va bousiller les posttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'assautttttt!!!! par crom!!
ps: désolé...je sais plus son nom..la nouvelle qui a postée ce topic..tu vas comprendre pourquoi et comment on est arrivé à vider le forum^^..bienvenu chez luciefer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Mar 27 Mar à 20:59 | |
| Peuple, Ô peuple! Notre vénérable maître de parole à disparu!! aucune trace de lui sur la v1, aucune sur la v2 et pas la simple lueur d'un souffle sur la team!! Oui, notre temps sera dure et incertain...Mais ne perdons pas face, le courage et l'éspoire sont nos Dieux, aspirons à la destiné de toutes choses, son absence ne sera qu'effemaire et si elle s'avaire bien plus long comme nous le redoutons tant je partirais alors à la recherche de notre aimé. Ne sombrez pas dans le doute et la frayeur elles ne ferons qu'emplirent bien plus votre coeur de désèspoir! Soyez brave et fort, baaaston reviendra!!!
lol...ouai petit tripe bien mérité!!! J'ai réhussi mon dm de ph-chimie!!!!!sortez le champ!!!...le champ...vomi....heu le champomie...pardon^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: peuple martyre Jeu 5 Avr à 22:44 | |
| Il est de retour aux cotés de la CGT (comité des gros trolls): aux armes! renversons la dictature des Admins! Elfes, nains, hommes et hobbits de tous poils, révoltez vos! Que le PP organise une auogestion du forum (PP, c'est pas pépé, c'est pouvoir prolétaire). PS: ah bon, le fofo il est déjà en autogestion? PPS: m'en fout, on casse tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 1:30 | |
| on peut casser la gueule à certain aussi??? bon je serais que le syndicat en m'apuira pas mais bon ca me défoulera..et puis je les creverais comme ca ils pourons pas aller se plaindre au 22!!!! | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 18:06 | |
| Eux, non, mais leurs amis, oui | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 18:15 | |
| Le Tar, entouré par la police de Mr Sarkozy leur hurle:
Battez vous pour moi, et je considèrerais votre serment comme accomplit! | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 18:46 | |
| le peuple entouré des flic à ara.....*battez vous pour la liberté.....contre le mal!!!!....niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 18:51 | |
| Mouhahaha!
Tention ca part en politique là :p
(Floooooood powa) | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 18:57 | |
| et bayrou arrivaaaaa sur son cheval et pris son envolle grace à ses oreilles.....mais il plongea pour attaquer un mulot..non ce fut sarkozy qu'il appercu....sarkozy qui mattait sego sous la douche en compagnie de son marie la taupe Hollande...qui d'ailleur revenait de hollande avec du fromage.......sont fort ces politiques!!! | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 20:43 | |
| non mais c'est finit la! non mais c'est pas vrais ca!Jesus marie joseph mais qu'elle endroit sordide que ce sujet digne des pipi room de satan!...
bon...le hussard con il est prit...le bailleur roux il est prit...jvais quand meme pas prendre le PEN OF CHAOS...c'est partit pour la Royal attitude...
soudain,sortant de sa douche,entourée d'une horde de chinois orientaux armé en tout et pour tous d'une machine a écrire,d'un balais ainsi que d'une demi douzaine de bouteille évian pleine et seulement protégé par leur poiles inexistant,Ségolene royal aprocha de la dite manifestation
"aux armes citoyens!le Krellotaria doit etre défendu camarade!...c'est la lutteuuuu finaaaal lalala et c'eeeest bien,sur la national..." | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: peuple martyre Ven 6 Avr à 22:56 | |
| Bon alors moi je prends pas le PEN of CHAOS, le créateur de Naheulbeuk, vu que lui il est gentil, mais le PEN Hisse le drapeau de Jeanne d'ARC, parce que LUI c'est un vrai GLAND!!!!!!!!!
et on lui pèlera le jonc..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peuple martyre | |
| |
|
| |
| peuple martyre | |
|